Comment savoir si un homme est libre

Note : 0

le 27.10.2014 par la3titia

2 réponses / Dernière par GCeara le 01.11.2014, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de quelques renseignements. Je suis une maman célibataire de 35 ans avec deux enfants.

J'ai emmené ma voiture en réparation il y a quelque mois et là je suis tombée sur un garagiste qui me plaît bien, mais le problème c'est que je ne suis pas une femme qui fait du rentre dedans . Même si je ne suis pas très timide, le premier contact est souvent délicat.

Alors voilà ma question :

Comment je fais pour savoir s'il est libre ou en couple dans un premier temps et savoir si je lui plais dans un second temps ?

Merci pour votre aide

Il n'y a pas de méthode secrète, tu dois d'abord l'aborder (par exemple lorsque tu vas retourner chercher ta voiture) et lui proposer de vous revoir.

S'il accepte, tu auras alors tout le temps d'en savoir plus sur sa situation autour d'un verre.

Surtout que tu ne peux jamais vraiment être sure, d'autant plus que c'est un parfait inconnu à la base..
Il te dira peut-être à l'occasion qu'il est total-solo, mais rien ne te garantit la vérité.. Ce sera à toi de décider si t'as confiance ou pas.

Ca fait partie du jeu des rencontres et de la séduction: la surprise et le fait qu'on ne contrôle pas tout ce qui se passe, c'est comme ça.

Donc, te prends pas la tête; il te plait, alors tente le coup! Et s'il est casé, que tu l'apprends et que t'as pas envie de partager, bah tu lâches et pis c'est tout.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre