Je pense être dans la bonne section, c'est pas une solution au cas par cas que je recherche, mais plutôt un débat à lancer (et si je me trompe, veuillez m'excuser, je suis nouveau)
Donc comment se mettre en avant dans une relation, dans une discussion ? Un peu à la "bref" quand il sort ses cartes atouts (on prend juste cet exemple là , pour le reste on oublie, tellement ce mec est à fond dans la oneittis, mais on s'est compris).
Qu'est-ce qui rend un innergame attirant et un autre pas ? Prenons mon cas, je suis passionné de cinéma et de poker, entre autre, comment placer ce genre de choses dans une discussion ? Si on est obligés de parler de films neutres, ou gentils, comme Intouchables (j'ai adoré, mais bref), on va rapidement faire le tour, si je commence à déballer ma passion pour Donnie Brasco, Scarface, The Believer etc, je sens que ça va tout de suite se passer moins bien...
Donc qu'est-ce que VOUS faites pour rendre intéressante une passion qui au premier abord, peut sembler inintéressante pour le commun des mortels ? Comment arrivez-vous à créer le "personnage" ? Si le but est de rester soi-même, se fausser volontairement pour arriver à ses fins, c'est assez moche...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Lis le règlement !) le 30.01.12, 21h33 par LittleNeapolis