Comment se rapprocher à nouveau d'elle?

Note : 7

le 21.07.2014 par Johny

6 réponses / Dernière par anais22 le 22.07.2014, 13h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau. Je me présente John 26 ans, controleur en finance. Je voudrais tout d'abord dire merci pour vos lectures. Ceci dit je suis dans une situation compliquée et je souhaiterais votre aide pour m'en sortir:

Je connais une fille (24 ans) depuis 5 ans, elle est dans mon cercle social très proche(nos 2 familles se fréquentent souvent). Il y a 2 semaines je lui avoue mes sentiments lors d'un tête à tête chez elle (elle vit chez sa sœur). Et là elle me dit que nos cercles sont trop proches et que cela est gênant (elle est très timide et a un petit faible pour moi) et coincidence elle me dit qu'elle est très remontée contre moi parce que j'aurais dis à un homme qui est du même cercle et qui la drague aussi, qu'elle n'est pas recommandable en couple(je ne sais si elle sort avec ce dernier). Depuis ce jours, elle refuse de me parler et quand j'arrive chez elle, elle s'enferme en claquant la porte plusieurs fois comme pour signifier qu'elle est en colère et demande à sa sœur de ne pas me parler parce que je la drague. Elle ne décroche plus mes coups de fil et ne répond pas aux sms.

comment me rapprocher d'elle? j'ai des moyens financiers et je sais qu'elle aime les grosses cylindrés, les belles choses ect...

Merci pour votre aide.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 21.07.14, 10h42 par Cellar Door

Johny a écrit : Il y a 2 semaines je lui avoue mes sentiments lors d'un tête à tête chez elle
Première grosse erreur. On ne verbalise jamais son désir, c’est le meilleur moyen de se planter.
Tu aurais dû flirter avec elle, te rapprocher d’elle physiquement, puis essayer de l’embrasser. Lis les articles de base de ce site pour en savoir plus.
Johny a écrit : et coincidence elle me dit qu'elle est très remontée contre moi parce que j'aurais dis à un homme qui est du même cercle et qui la drague aussi, qu'elle n'est pas recommandable en couple
C’est vrai ou pas ? Parce que si tu as vraiment fait ça, c’était débile et déplacé de ta part et tu devrais immédiatement aller t’excuser auprès d’elle.
Johny a écrit : Depuis ce jours, elle refuse de me parler et quand j'arrive chez elle, elle s'enferme en claquant la porte plusieurs fois comme pour signifier qu'elle est en colère et demande à sa sœur de ne pas me parler parce que je la drague. Elle ne décroche plus mes coups de fil et ne répond pas aux sms.
Tu devrais la laisser respirer quelques temps.
Lâche là avant de devenir un vrai connard à ses yeux, chose qui est déjà en train d’arriver.

Utilise cette mauvaise expérience comme un tremplin. Tu es maintenant sur FTS, tu vas pouvoir apprendre à séduire et à faire des rencontres.
Oublie cette fille pour le moment et va voir d’autres nanas. C’est la meilleure des choses que tu aies à faire.
Johny a écrit : j'ai des moyens financiers et je sais qu'elle aime les grosses cylindrés, les belles choses ect...
N’importe quoi … Si tu te comportes comme un raté, l’argent ne t’aidera en rien. A part attirer des filles qui n’en auront rien à faire de toi et qui ne seront là que pour ton argent.

Apprend à être SEDUISANT. Bonne lecture sur FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 21.07.14, 11h16 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 21.07.14, 12h48 par john blund
  • [+1] 100% d'accord le 21.07.14, 13h41 par gettheone


"Première grosse erreur. On ne verbalise jamais son désir, c’est le meilleur moyen de se planter."


Justement je rebondis sur ta phrase Cellar, pourquoi on ne doit pas verbaliser ses désirs et sentiments et en quoi cela est il néfaste?

Je pose la question car j'ai jamais eu assez d'éclaircissement sur le sujet et je n'ai pas trouvé d'article portant concrètement dessus.

Merci!

gettheone a écrit :
"Première grosse erreur. On ne verbalise jamais son désir, c’est le meilleur moyen de se planter."

C'est assez dogmatique comme phrase. Je pense que ce n'est pas toujours vrai... Sauf que (Cellar va me dire s'il est d'accord avec mon affirmation)

Les gens verbalisent leur désir parce qu'ils sont incapables de le montrer corporellement. Ils ne parviennent pas à le sentir de l'intérieur pour le projeter à l'extérieur d'eux-même. La verbalisation sert à expier une frustration que la personne en face va devoir gérer. C'est tout, sauf attirant. Ce n'est pas l'image du mec qui regarde la fille droit dans les yeux, tout en lui affirmant qu'il est excité par elle (pour prendre une image un peu clichée). Il est cohérent avec son état d'esprit et ses paroles. Dans le cas de l'aveu, il existe souvent une dissymétrie entre les deux.

C'est pour ça que les gens déconseillent de verbaliser quoique ce soit. C'est un excellent exercice pour l'apprentissage de la communication non verbale. Ca permet de mieux saisir les possibilités de son corps, de l'espace et du temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.07.14, 14h41 par Cellar Door
  • [+1] Intéressant le 22.07.14, 10h56 par amelia
  • [+1] Oui le 22.07.14, 13h14 par The_PoP

Oui Fate c’est exactement ça.

Quand je dis qu’il ne faut jamais verbaliser jamais son désir, c’est évidemment faux.
Lorsque je suis en plein flirt, c’est même génial d’apporter du piquant en sortant des phrases du genre « continue à me regarder comme ça et je ne vais pas pouvoir m’empêcher de t’embrasser ».
Phrase que j’ai déjà sorti plusieurs fois, et effet garanti.

Maintenant là je répondais à quelqu’un qui a avoué ses sentiments, il a fait une déclaration. Certainement à froid. C’est pas du tout pareil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.07.14, 10h55 par amelia
  • [0] Oui le 22.07.14, 13h33 par The_PoP

C'est surtout qu'un aveu n'est pas assumé. On se décharge de la responsabilité sur l'autre.
Quand on ressent quelque chose et que c'est assumé, inutile "d'avouer" quoique ce soit.

Par contre, parler librement de ses envies et désirs, avec assurance et confiance, de manière totalement assumée et sans être particulièrement en demande, oui là c'est sexy.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Johny a écrit :Bonsoir à tous,
comment me rapprocher d'elle? j'ai des moyens financiers et je sais qu'elle aime les grosses cylindrés, les belles choses ect...
Merci pour votre aide.
Je pense que c'est mort.en fait, elle avait bien des vues sur toi mais il y a eu un truc qui a fait qu'elle a changée d'avis et je crois sincèrement que le fait que tu aie de l'argent changera quelque chose! désolée pour toi!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre