C'est d'abord ça qu'il faut que tu comprennes pour aller de l'avant je pense, aucune tenue, aucune attitude ou comportement que tu pourras avoir ne justifiera jamais un viol ni même une main au cul.
Concernant l'attitude des gens dans la rue, il faut bien savoir aussi faire la différence entre un regard un peu charmeur qui suis tes formes, et le regard d'un gros porc lubrique qui va te siffler, l'un est flatteur, l'autre donne juste envie de vomir, mais on y peut rien.
Reprendre confiance en les hommes est aussi essentiel, pour ça pas de miracle il faut bien comprendre que les tarés du même genre que celui sur qui tu as eu la malchance de tomber sont extrêmement minoritaires heureusement, le mieux pour ça est d'affronter ta peur pour voir par toi même qu'elle n'a pas de raison d'être.
Sinon +1 Auscard, ainsi que les autres c'est tellement plus facile d'avoir ce genre d'attitudes quand on pense que le mec de la gonzesse n'est pas dans les parages, moi je dois leur faire peur, sans moi elle se fait siffler, avec moi ils osent a peine la regarder.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (+1) le 28.06.11, 19h37 par ailether