Lieutenant oui surement aprés c'est bien d'avoir des avis différents.
Pour zakari,je vais répondre à chacuns de tes points ;)
En ce qui concerne la tenue,avant d'être violée,je me suis toujours habillée de maniére féminine bien sur ma mére me disait toujours caché tes fesses,cache tes seins,mets des jupes longues comme si mon corps était un pêché ou quelque chose de cette sorte justement faut être fiére de ce qu'on a.
Je me suis peutetre mal exprimée mais j'ai envie de m'habiller de maniére féminine car j'ai ce besoin de me sentir féminine c'est le regard des hommes qui me pésent à nous regarder comme de la viande là .
Mis comme tu l'as dit ça viendra de ptit à ptit ;)
Pour ton deuxiéme conseil je vois pas par rapport à quoi tu me parles sans te vexer.
Pour le troisiéme conseil,je m'explique effectivement j'ai été violé mais par la suite j'ai rencontré mon 1 er amour quelqu'un de patient,attentionné,dont mon histoire l'a touché et sexuellement avec lui,j'étais épanouie.
On a rompu et là je suis tombé dans un autre monde je dirai entre les mecs que j'ai eu qui me disait si tu couches pas avec moi je te quitte ou qui font la tronche et j'ai vécu un rapport sexuel assez difficile 3 ans aprés mon viol qui m'a rappelé mon viol sur le moment en fait le mec en question m'avait fait hyper mal et je lui ai demandé de stopper et il a continué jusqu'à qu'il prenne son pied,il m'a fait des excuses à 2 balles et rentrer chez lui.
Moi je voulais vraiment des excuses.......................... mais bon aprés elle a mit au courant des amies à moi(car une amie à moi sortait avec son pote)en disant que je harcelais........
J'ai eu un gout amer de cette histoire.
Qui font peutetre que c'est pour ça que je suis comme ça.
Oui,je pense que je vais fréquenter les hommes pour les connaitre un peu mieux faut avouer que depuis mon viol,eje suis assez agressive avec les hommes,qui font que je peux pas leur parler et connaitre leurs pensées,j'ai toujours penché lors de mes rencontres amoureuses en couple alors que peutetre les mecs en question auraient pu être des bons amis ;)
Je suis d'accord en ce qui concerne l'amitié mais moi je suis assez franche comme si j'aime pas quelqu'un je lui parle,si quelqu'un m'a fait du mal ou me saoule je zappe,en ce qui concerne l'hypocrisie et la mauvaise foi moi je peux pas.
Si j'ai quelqu'un qui me critique alors qu'elle est pire que moi c'est pas possible.
Oui je vais voir pour raconter mon histoire à quelqu'un,quelqu'un en qui j'ai confiance mais comme tu le dis tous le monde a ses problémes donc pas sur qu'on se préoccupe des miens en+je suis surtout entouré d'egocentriques mais je préfére en parler à une psy et ya que mes ex qui sont au courant,on va dire que je leur fais confiance.
Oui,t'as raison j'aurai pas vécu un viol j'aurai pensé pareil.
Je te remercie de tout tes conseils.
Bonne nuit