Comment séduire les "stars"

Si tu te fait amoger par une star (ca arrive...): Transforme ce mec en pote de soiree.
Quand aux rappeurs a la casquette de travers et aux tatouages (et aux dents pourries pour certains), ils peuvent etre de redoutables amog s'ils sont vraiment connus. On va dire que c'est field teste.

Je doute qu'il y ait ce genre de personnage mais sait on jamais

Je tenterai de faire quelques tof ^^

Daz a dit
Citation:
quand je vois des rappeurs aux dents toutes deformées que l'on venere comme des dieux parce qu'ils ont su mettre des rimes sur des insultes , ca me revolte !

eh ben decidément je vois que la "rapophobie" est de mise.arretez a chaque fois que vous ne connaissez pas quelque chose de critiquer a tord et a travers! si tu prenait le temps d'écouter ceux qui sont "vénérés comme des dieux" tu comprendrait pourquoi.qouique....mais bon j'imagine que tu es "au dessus de ca". tu as le droit de pas aimer mais pas de dire n'importe quoi!

bon désolé pour ce petit troll mais a force d'entendre le rap ceci le rap cela ca gave au bout d'un moment

concernant la question je crois evidemment que la meilleure chose a faire est de rester naturel au mieux! bonne chance kirikou[/quote]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Post de qualité) par Daz

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .