Mais vous êtes mignons vous.
C'est sûr qu'aujourd'hui avec le recul, je ne peut que vous donner raison. (oh putaiiiin zombie nation c'est trop biiiiiiieennn!!)
Mais il y a des gens qui arrivent sur FTS et qui vont vous regarder avec des airs de "Ok, eux savent séduire, moi pas, à quoi sert leur discussion?". Eux ils ne savent pas ce qu'est une mentalité abondance, ou ça reste à l'état de fantasme.
Moi je sais pour y avoir été en FZ (avec A. quoique j'ai raté une belle zone de tir n’est ce pas?) qu'elle est due au fait qu'on a tellement besoin d'être avec une fille attirante qu'on est prêt à n'accepter qu'un 1/5 eme de mesure. C'est du à de la misère par rapport à nos attentes féminines (être picky n'aide pas) donc oui, on est prêt à vivre dans l'imaginaire et le vrai onanisme ( quoique pour le coup je m'interdisais même de me palucher sur elle

) , a espérer, à s'oublier. C'est moche.
Alors que maintenant que je suis plutôt de l'autre côté du miroir, a oui c'est clair, avoir son (humble pour le moment mais bien présent) succès avec les filles ça te fait dire "la FZ? S'te blague!" Car quand tu deviens ami avec une fille ça veut dire:
-que t'es pas attirée par elle suffisamment (picky picky picky picky picky picky)
-que la conjecture fait que c'est pas possible pour le moment (copain, tu sort avec la meilleure amie (coucou

) , que sais je)
-de toute façon, si t'es bien dans ta peau, qu'elle te plait, il y aura forcément de l’ambiguïté utile, peut être pas suffisante, mais bel et bien là .
On est d'accord.
Mais même le mec moyen ne se targue pas d'être là quoi. Moi on m'a dit 10-15% des mecs sortent avec 30% des filles (les biens belles et jolies , je sens MM au tournant là , j'arme le shotgun en défense) .
Le mec normal, il sort avec 1 ou 2 nanas dans l'année (déjà beaucoup), puis quand il finit ses études il en trouve une se maque bien comme il faut. Et tout le monde ne fait pas des ONS car la plupart n'arrivent pas à mener un KC en FC en une soirée possible.
Très peu de gens sont dans une mentalité d'abondance. Donc dire il "suffit de", bah c'set bien sur le "suffit de" qu'il faut travailler, et le cœur du boulot se trouve là .
Être dans une mentalité d’abondance, donc libre donc responsable, donc de tomber sous l’article 1182 du Code Civil (oups je suis allé un pont trop loin)
Donc: Être dans une mentalité d’abondance, donc libre c'est pas donné à tout le monde, c'est même le but de certains ici, alors même qu'ils sont en FZ.
La question est donc comment être dans l'abondance? Et là on est tous plus ou moins d'accord sur le pourquoi du comment, sauf moi qui fait chier avec mon truc passif.