Comment séduire une fille déjà en couple mais qui n’est plus heureuse

Note : 3

le 28.12.2017 par Bboy13

9 réponses / Dernière par The_PoP le 03.01.2018, 21h23

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,
Voilà je vais vous expliquer mon histoire.
Cela fait maintenant 2 mois que j’ai rencontré une fille, je l’ai avordé en premier car je savai qu’elle etait en couple. Au début nous avons donc appris à se connaître et au fur et à mesure du temps j’ai compris que cela faisait 3 ans qu’elle etait avec son copain mais qu’il la fait souffrir depuis pas mal de temps...
Nous décidons donc de se rapprocher de plus en plus et nous avons commencé à vraiment s’accrocher l’un à l’autre et à s’embrasser.
Elle m’explique ensuite que son copain l’a déjà trompé plusieurs fois et que du coup par vengeance elle l’a fait également par la suite, elle ne se sent vraiment plus bien avec lui mais elle n’arrive pas à se poser les bonnes questions si elle veux rester avec ou non.
De notre côté,nous avons continué à avancer dans notre histoire qui se situe entre de l’amitié et de l’amour, nous passons de bons moments ensemble, nous rigolons bien... Par contre,jamais nous n’avons eu de rapport malgré qu’on se cherche énormément, elle me dit qu’elle ne peux pas lui faire ça. Elle ne voit que très peu son copain qui habite très loin, il lui prend souvent la tête, même quand il rentre la voir, du coup elle m’a dit qu’elle allait prendre une décision dans peu de temps pour son avenir mais le problème c’est que cela fait 1 mois que ça dure et elle n’arrive pas à faire de choix. Elle me répète tout le temps qu’elle est perdue,que je suis un amour avec elle, que je ferais un bon mari, qu’elle est super heureuse de m’avoir rencontré car au moins j’arrive à lui donner le sourire... sauf qu’elle ne sait toujours pas si elle veux rester avec lui ou non.
Que dois-je faire de mon côté? Comment lui montrer encore plus que je suis fait pour elle?

Continue tranquillement ce que vous faites, et éventuellement pense quand même ç garder une vie (et des flirts) sans elle...


Par contre, quand même, ce serait bien que tu te poses quelques questions sur ça façon de faire les choses.

- Elle a déjà trompé son copain, mais avec toi elle ne peut pas faire ça. ça ne t'interpelle pas ?

- Ils se sont trompés, son copain est loin, il lui prend super souvent la tête, mais elle continue à rester avec lui. Cela ne t'interpelle pas ? Sachant qu'on ne parle que d'une relation de 3 ans hein... pas d'un mariage.

- vous n'avez faits que vous embrasser mais elle te voit comme un bon mari... ???


Bref, fais gaffe, tout cela me semble un peu piégé quand même... T'as intérêt à bien ancrer tes pieds sur terre et à avoir une vie solide à côté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.12.17, 12h44 par Thedaze
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Déjà merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon probleme, pour répondre à tes questions, elle m’a expliqué qu’elle l’avait trompé avec des mecs mais ce n’était que des plans culs alors quoi moi elle ne me voit pas du tout comme un plan cul.

Je n’arrête pas de lui dire que je ne comprend pas pourquoi elle reste avec alors qu’il lui prend tout le temps la tête et que nous on se sent super bien ensemble et là seule chose qu’elle arrive à me dire c’est que ce n’est pas facile de prendre une décision ou de le quitter car elle a eu l’habitude de tout ça pendant 3 ans et que si elle le quitte elle repensera forcément à des moments qu’elle a passé avec son copain...

Oui on a fait que de s’embrasser ou des choses comme ça,après elle me dit que je ferais un bon mari par rapport au comportement que j’ai avec elle, le fait d’être très protecteur aussi...

Et cela ne te pose pas plus de question que cela ??

Comment est ta vie en ce moment ? Vie pro ? Vie sociale ? Comment tu te sens ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Comment ça « cela ne me pose pas plus de questions »?
La vie pro tout se passe très bien,après je ne me sent pas en super forme non plus, je déprime à moitié car j’ai vraiment envie d’avancer avec elle!
Actuellement son copain est rentré donc on s’envoie des sms que quand elle n’est pas avec lui,elle a passé une soirée avec des amis a elle et son copain et quand elle est repartie (seule),elle est passée me voir un petit peu avant d’allé se coucher.
Je sais qu’elle va terriblement me manquer pendant tout le temps où on ne pourra pas se parler.
Dois-je couper les ponts avec elle pendant un certain moment pour voir si elle se rend compte que je lui manque vraiment?

Bon je fais part de ma petite expérience.
J'ai été dans les deux cas.
1= le mec qui était con (voyez y ce que vous voudrez) et sa copine courtisée par quelqu'un d'autre.
2=le mec qui couche avec des filles en couple.

Attention ça veut pas dire que j'ai vu la lumière, chaque est unique mais quand même quelques trucs.

Si la nana est vraiment accrochée à son mec ça peut prendre des lustres avant qu'elle ne se décide à partir, aussi débile et peut intentionné soit il. Quand je dit longtemps, ça peut prendre des années.
Ceci dit la nouvelle rencontre peut être une opportunité pour partir. Attention on est dans le cas ou potentiellement le nouveau mec n'est qu'un passage, histoire "d'enterrer" l'ancien.
Je dit ça au cas où, mais mettre la pression à la nana pour qu'elle quitte son mec sert pas à grand chose, même plutôt l'inverse de l'effet attendu. La pression= source de stress=pas glamour du tout. Enfin c'est ce que j'ai crû remarquer.
Des nanas qui ont quitté leurs mecs pour être libre ou commencer une nouvelle histoire j'en ai vu un paquet et ça c'est toujours fais tout seul, sans forcer la machine.

Après tu as la solution de disparaitre de ses radars pendant un temps histoire de voir comment ça évolue et donner des nouvelles au compte goute jusqu'à ce qu'elle se décide. Moi c'est ce que j'aurai fait. Et j'ajouterai d'aller voir d'autres nanas pendant ce temps là histoire de faire baisser la pression et pas tomber dans l'obsession, parceque là t'en est pas loin.

Sinon effectivement comme The_pop ton histoire là, ça fait un peu red-flag. Genre la nana elle peut tromper son copain avec d'autres mecs par vengeance (mentalité moyenne en passant mais on peut tous faire une connerie de temps en temps) et toi tu peux pas toucher walou. Je trouve ça bizarre aussi. Pareil sur le délire du mariage au bout de deux mois sans avoir mis le sushi dans le bento, mais c'est surement mon côté libéral qui parle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.12.17, 17h08 par The_PoP

Pareil que Daze, le meilleur conseil qu'on peut te donner, c'est de sortir un peu, d'étoffer ta vie en dehors d'elle, et de rencontrer d'autres nanas... ça te donnerait un peu de recul là dessus, et lui ferait peut être réaliser à elle que tu n'es pas là à l'attendre.

Ceci dit, ça ça ne fonctionne que si ce n'est pas feint.

Quand je disais que cela ne te posait pas plus de questions que cela, c'est simplement que j'ai l'impression que cela dénote de la part de la demoiselle un état d'esprit assez particulier. Et cet état d'esprit ne serait pas forcément celui que je rechercherai chez ma compagne.

Dis autrement, quand les gens se comportent mal/bizarrement avec d'autres, il ya des chances qu'ils fassent de même avec nous.

Dis autrement, ce qu'elle fait avec ce mec, rien ne dit qu'elle ne le ferait pas avec toi.

Dis autrement, ses actes me semblent assez loin de ses paroles et assez discutables.

Dis autrement, elle ne donne pas l'impression d'être dotée d'une grande force de caractère ou morale.

Bref, bon courage à toi.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je vous remercie à tous pour vos réponses.
Effectivement,elle n’a que très peu de caractère voir aucun pour s’affirmer auprès de son copain. Je pense même plutôt qu’elle a peur de lui.
Ensuite de mon côté effectivement c’est ce que je compte faire,c’est à dire sortir avec d’autre nana pour ne pas penser qu’à elle et pour lui montrer qu’il n’y a pas que elle aussi qui existe. Peut être que cela va la faire chier de me voir avec d’autres filles et elle arrivera peut être à avoir un déclic.
Par contre cela ne vous paraît pas bizarre qu’elle fasse une soirée avec des amis à elle et son copain,qu’elle décide de rentrer chez elle sans son copain et qu’elle pas me voir un peu avant de se coucher?
Effectivement j’ai peur que si elle a fait ça à son copain, elle peut très bien me le faire aussi si nous venons à nous mettre ensemble.
Ce qui est sure c’est que je n’en vais pas resté là à l’attendre, je vais profiter de mon côté et puis si elle se rend compte plus tard qu’elle a fait une connerie et bien il sera top tard pour elle.
Elle aura juste d’énorme regrets de ne pas avoir réagi avant et ça la bouffera

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai pris une décision.
Je l’ai vu tout à l’heure et je lui ai dit qu’à partir de tout à l’heure quand elle repartirait on ne se parlerait plus et on ne se verrait plus jusqu’à ce qu’elle ose parler à son mec et qu’elle prenne une décision.
Donc maintenant je vais tout simplement attendre de voir si elle va réellement lui parler ou non.
Je lui ai dit que c’était sa dernière chance et que si elle ne fait rien on ne se parlera plus et que ça sera elle qui aura fait ce choix.
Je vous tiendrai informé de l’évolution
En tout cas, merci à vous

Assume un peu plus tes actes et tes décisions. "Dernière chance", "son choix", etc... Et toi la dedans ?

Bref, passe à autre chose, tranquillement sans faire de scandale ou d'ultimatum. Vois d'autres nanas, et si elle est intéressée par toi elle reviendra peut être, et toi tu verras à ce moment là...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre