Comment tout sauver lorsqu'on est en train de se faire LJBF

Sujet précédent  Sujet suivant
Partie Structure Ajoutée. Final Update.

Citation:
As-tu lu la partie " Petit Rappel " ou je dis que cette pattern DOIT etre faite au moment ou elle vous dit "soyons juste amis", et là aussi ou je dis qu'il faut adapter la pattern car les dialogues risqueront de ne pas correspondre ? :|

Donc après c'est mort? Je suis pas dans la merde quoi :?

Je m'explique, elle m'a dit que c'était finis par sms et qu'elle voulait qu'on reste amis, je lui ai donc répondu par sms que ce n'était pas possible pour moi, vu que j'avais toujours des sentiments pour elle...
2 semaines après on s'est revu, elle s'est retrouvée dans mes bras, elle se sentait bien, et je ne sais pour quelle raison on s'est embrassé, mais sans aller plus loin. La semaine d'après rebelote, même scénario, mais là ça été plus loin, je sentais qu'elle avait envie de moi, moi aussi d'ailleurs, mais elle m'a dit qu'elle avait un blocage à ce sujet, et vu qu'on était amis on ne pouvait pas.
Je lui ai donc dit qu'il fallait qu'on prenne de la distance par rapport à tout ça, parce-que quelque part cette situation me faisait mal.

1 semaine après je craque de rester sans nouvelles d'elle, je lui fait un sms, et on reparle normalement comme avant, même si elle me parait plus distante par moment.
Cava faire 3 semaines que je ne la vois plus, mais j'ai toujours des nouvelles d'elle, elle m'appelle parfois, et me fait des sms, et comme un con je réponds (je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi, et ça me fait bien chier d'ailleurs car j'aimerais la nier pour le moment, lui montrer que je peux vivre sans elle pour qu'elle comprenne).

Enfin bref, voila, je me demandais si c'était mort pour que je sorte de cette LJBF, ou s'il y avait encore un espoir de changer les choses...

On ne fait pas remonter des posts qui datent de 6 ans.
Merci.

Genre t'as le temps de déballer ces pavés...
Et puis la manière de parler, le style, tellement amerloque!
Ça le fait pas du tout en français.

Le meilleur moyen d'éviter un LJBF c'est encore de faire en sorte de pas s'y jeter a pieds joints.

Bon ok le pattern a l'air d'avoir fait l'unanimité mais je me vois pas trop partir dans de grandes envolées lyriques ... on se croirait dans un mauvais film romantique. Et puis là, la nana répond juste avec des phrases très courtes. Imagine qu'elle commence a te sortir une théorie fumette sur l'amitié homme/femme ... tu réagis comment ? tu ignores son discours pour continuer ton pattern ? et tu perds toute crédibilité... ou alors tu pars dans un débat stérile qui ne débouchera pas sur grand chose (le mec qui débat 2h pour démontrer a une fille qu'ils doivent coucher je crois pas que ça marche ... c'est même l'antithese des méthodes de séduction)

Page 2 sur 2 (25 messages)