Comment travailler ses mouvements de hanches

Note : 0

le 18.12.2016 par Posilipo

1 réponses / Dernière par Lieutenant le 18.12.2016, 23h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Je viens de commencer une histoire avec une charmante demoiselle.
Après plusieurs rencards, je passe la nuit chez elle et on fait l'amour. Je me rend compte pendant l'acte qu'elle met sa main sur mes fesses et m'encourage avec ses gestes à aller plus vite, voir beaucoup plus vite. Ce dont je dois avouer j'ai un peu de mal....
D'où la question comment faire pour travailler ces mouvements ? Il y a t'il des exercices (avec effet direct ou indirect (genre assouplissement)) qui existe pour devenir un véritable marteau-piqueur ?

Cordialement

Posilipo a écrit :Bonjour,

Je viens de commencer une histoire avec une charmante demoiselle.
Après plusieurs rencards, je passe la nuit chez elle et on fait l'amour. Je me rend compte pendant l'acte qu'elle met sa main sur mes fesses et m'encourage avec ses gestes à aller plus vite, voir beaucoup plus vite. Ce dont je dois avouer j'ai un peu de mal....
D'où la question comment faire pour travailler ces mouvements ? Il y a t'il des exercices (avec effet direct ou indirect (genre assouplissement)) qui existe pour devenir un véritable marteau-piqueur ?

Cordialement
Deux solutions :
- Faire des exercices de gainage (abdos ou plus indirectement, de la danse)
- La prendre en levrette

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé