Communication entre Humain

Note : 0

le 16.08.2006 par FDaron

13 réponses / Dernière par FDaron le 19.08.2006, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Allez voir plus bas

Salut tout le monde alors voila, je vais vous exposer un thèse très cool :

-Dans la vie, il y a des gens qui ont une mémoire visuel et d'autres qui ont une mémoire auditif.

-Moi j'ai un mémoire auditif, c'est d'ailleur pour ca que je suis très bon musicien héhé.
Je ne peux être complémentaire qu'avec des filles qui ont une mémoire visuel so qu'est ce qui est le plus important pour moi? C'est de travailler sur ce que voit la fille de moi ( Bon BL principalement ) D'ou je pratique le Direct Game.

-Inversement pour ce qui ont une mémoire visuel, ils ne sont compatibles qu'avec des filles qui ont une mémoire auditive, donc pour eux le plus important est ce que dois entendre la fille de lui donc ce qu'il doit travailler avant tout c'est son intonation de voix bien grave et son discours le blablabla comme je l'appelle.
Je pense que ce genre de type pratique plus l'indirect game qui favorise le blabla.

Donc trouvez votre voie :-)

Ps : après je crois que les meilleurs pua dans les 2 tranches, basculent et deviennent kinéthésiste ( la peau ) je pense c'est quand on a le mojo.
ton post me laisse dubitatif.

Le mieux c'est de bosser tout tes canaux sensoriels, rien que pour le storry telling. A toi de d'adapter et d'en etre concient.
Non mais une fille qui percoit principalement le monde visuellement ( mémoire visuelle), je dis qu'il faut principalement se calibrer sur son regard, sur ta maniere de bouger qui va fait que tu va la rendre folle de ton corps, inversement une fille qui percoit le monde principalement auditivement, je dis qu'il faut se calibrer sur son audition, sur ta manière de parler qui va faire que tu va la rendre folle de toi.
Une fille qui est visuelle, si tu lui parle avec une voix grave, ca ne va meme pas l'exciter, parce qu'elle est visuelle, elle veut voir du beau/fort.
Une fille qui est auditif, t'aura beau être musclor, ca ne l'excitera pas, parce qu'elle est auditif, elle veut entendre du beau/fort.
Ceux sont leur principaux canaux apres le kino est important.
complètement nawak

comment peux tu mélanger critère de durée ("complémentarité") avec des détails attractifs (BL-voix)
tu penses sincèrement que tu peux ranger l'humanité (et donc les filles que tu rencontres) en 2 catégories ?

t'as pas l'impression de baisser un peu le niveau moyen des interventions de manière DRASTIQUE ?
C'est simple, ceux qui sont visuelles, se communique mal entre eux, ceux qui sont auditifs , pareil.

Le bonne communication s'est auditifs + visuelles. auditifs+auditifs = mauvaise communication, visuel+visuel= mauvaise communication.
Schéma auditif + visuel :
auditif s'extériorise par son corps le visuel voit ce qu'il fait et lui parle, l'auditif recoit par les oreilles et s'extériorise par le corps et ainsi de suite.
Schéma visuel + visuel :
Un visuel parle, l'autre visuel ne recoit rien visuellement, il parle, l'autre visuel ne recoit rien, aucune connexion.
Pareille pour les 2 auditifs.
B'un rien ! on est pas prés d'en finir si on doit se baser sur ce que tu viens " d'écrire " ! c'est deja asser compliqué comme sa alors si on doit faire attention au fait que la nana a une memoire visuel ou auditif on n'est pas prés d'en finire..."

Quoique sa peut devenir un sujet de conversation avec la nana :D ( je m'imagine la scene )

Moi : " Au faite,au niveaux de la memoire tu est auditif ou visuel ? parceque je recherche une nana qui a une memoire auditif contenue que la mienne est visuel,comme sa sa feras le yin et yang ! tu comprend ce que je veut dire ? "

Elle : " Ha bon ! b'un je sais pas ! tu me trouve plutot auditif ou visuel ? " je ne repond pas...

Moi : ...3H plus tard " ho non ! mais tu est C***E ! tu a fait tombé le plat de nouille "

Elle : 3 jours plus tard " pourquoi a tu dit que j'était C***E il y'a 3 jours de s'la ? en plus devant ma copine ! "

Moi : " tu a une memoire auditif ! ,c'est bon sa pourras fonctionner toi et moi ! "

c'est de l'humour un peu vaseuse,mais sa reste de l'humour ! hein ? :mrgreen:
L'homme à 2 hémisphères dans son cerveau : Un gauche, un droite.

Le droite est le siège des intuitions, du sens spatial, temporel, de l'imaginaire et du sens créatif.
Le gauche est dit rationnel, fonctionnel et pratique.

Le cerveau gauche contrôle la partie droite du corps et inversement le cerveau droite contrôle la partie gauche du corps.

L'oeil que vous utilisez le plus détermine la partie du cerveau que vous utilisez le plus.

Personnellement j'utilise plus mon oeil gauche. Je communique mieux avec des filles qui utilisent leur oeil droite. Je suis auditif car oeil gauche et je m'exprime par mon corps.

Pour les oeil droite, draguer des filles oeil gauche, vous etes visuels, elle est auditif.

Comment reconnaitre une oeil gauche d'une droite?
Regardez à la frange/mèche des cheveux, si vous voyez quelle à une frange coté gauche, c'est qu'elle est une oeil gauche et inversement ( il y a parfois des inversions ms tres rarement )

En simple, pour le Direct ou indirect, si vous etes un oeil droit, aller voir des oeil gauche et inversement. Les droites ou les gauches essayer de draguer des filles respectivement meme oeil que vous, vous serez vite rejeter
Les droites vous devez travailler sur l'auditf de la fille et les gauche sur ce qu'elle voit
A bon entendeur Salut !
FDaron a écrit :C'est simple, ceux qui sont visuelles, sont en concurence par instinct de survie, ceux qui sont auditifs , sont concurent par instinct de survie too. La complémentarité amicale, amoureux s'est auditifs + visuelles. auditifs+auditifs = compétition, visuel+visuel= concurence
Non au contraire.
Si les conditions imposées par l'extérieur sont dures, ceux qui adoptent la meilleure stratégie seront favorisés, et cette stratégie se répandra dans la population, éventuellement jusqu'au stéréotype, que ce soit par apprentissage social du plus experimenté, ou par persistance génétique.

Par exemple, pour chasser, une stratégie visuelle est supérieure à n'importe quelle autre. Plus d'hommes dans la meute de chasse sont visuels, plus il y a de chances de ramener du gibier avec des pertes minimes. C'est pourquoi les hommes sont plus visuels que les femmes.

Enfin bref, je ne vois pas en quoi cette "complémentarité" serait un principe en ligne avec les théories de l'évolution. Nos stratégies évoluent en fonction des actions que l'on veut entreprendre. Si un visuel veut séduire une auditive, il va parler chaleureusement, non pas parce que c'est un visuel (un auditif y arriverait aussi bien, voire mieux), mais parce qu'il accorde sa stratégie au canal sensoriel préférentiel de sa cible. Même que ça s'appelle établir le rapport.

Tu bâtis trop ton raisonnement sur des présupposés non démontrés, invérifiables, voire faux. Si tu lis un bouquin de PNL qui explique la notion de canaux sensoriels et de rapport, tu constateras que ça:
FDaron a écrit :auditif s'extériorise par son corps le visuel voit ce qu'il fait et lui parle, l'auditif recoit par les oreilles et s'extériorise par le corps et ainsi de suite.
Schéma visuel + visuel :
Un visuel parle, l'autre visuel ne recoit rien visuellement, il parle, l'autre visuel ne recoit rien, aucune connexion.
c'est à côté de la plaque.
C'est pourquoi les hommes sont plus visuels que les femmes, c'est inquantifiable et ca dépend plus du cerveau mais va voir le message que j'ai ecrit juste avant le tien
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dis FDaron. On ne peux pas choisir un canal et laisser les autres de côté. L'Homme est un tout, c'est donc, je pense, un tout qu'il faut essayer de combler.
Répondre