Communication entre Humain

Note : 0

le 16.08.2006 par FDaron

13 réponses / Dernière par FDaron le 19.08.2006, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Allez voir plus bas

Salut tout le monde alors voila, je vais vous exposer un thèse très cool :

-Dans la vie, il y a des gens qui ont une mémoire visuel et d'autres qui ont une mémoire auditif.

-Moi j'ai un mémoire auditif, c'est d'ailleur pour ca que je suis très bon musicien héhé.
Je ne peux être complémentaire qu'avec des filles qui ont une mémoire visuel so qu'est ce qui est le plus important pour moi? C'est de travailler sur ce que voit la fille de moi ( Bon BL principalement ) D'ou je pratique le Direct Game.

-Inversement pour ce qui ont une mémoire visuel, ils ne sont compatibles qu'avec des filles qui ont une mémoire auditive, donc pour eux le plus important est ce que dois entendre la fille de lui donc ce qu'il doit travailler avant tout c'est son intonation de voix bien grave et son discours le blablabla comme je l'appelle.
Je pense que ce genre de type pratique plus l'indirect game qui favorise le blabla.

Donc trouvez votre voie :-)

Ps : après je crois que les meilleurs pua dans les 2 tranches, basculent et deviennent kinéthésiste ( la peau ) je pense c'est quand on a le mojo.
ton post me laisse dubitatif.

Le mieux c'est de bosser tout tes canaux sensoriels, rien que pour le storry telling. A toi de d'adapter et d'en etre concient.