Complètement différents sur cela

Note : 0

le 08.02.2018 par Pacifiste-joyeux

0 réponses / Dernière par Pacifiste-joyeux le 08.02.2018, 17h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vraiment désolé pour le double post dans la catégorie "Rencontres, drague & séduction " mon pc bug, et j'ai poster deux fois ce topic du coup, désolé.


Bonsoir,

j'ai connu une femme très différente de moi le mois dernier, je vous explique,
on se ressemble beaucoup niveau caractère, et on a beaucoup de points commun,
elle a 31 ans et j'en ai 27, je l'ai connue en ville et vu deux fois en tout,
( je l'ai recroisée la deuxième fois par hasard là où on s'étaient connus. )
Et les deux fois elle était avec ses amies, et c'était pas les mêmes copines les deux fois,
mademoiselle a un super social proof.

Je n'ai pas proposer de garder contact car juste avec elle, je suis timide,
mais j'arrive à parler quand même, elle m'a dit que j'avais la tchatche :D

On a eu deux super discussions, devant ses amies, moi j'étais seul les deux fois.
J'aime beaucoup son caractère, elle a l'air agréable avec une personnalité sympa.

Elle m'impressionne, c'est la première fois que ça me fait ça, certes elle est très belle mais c'est son charisme qui m'intimide et m'attire. Elle a beaucoup voyager, elle lit beaucoup pour s'instruire, elle est passionnante.


Nous sommes différents sur certaines choses, moi aucun diplômes, elle a fais de brillantes études, moi je vis dans un petit appart tout simple, elle est déjà propriétaire, elle est riche et moi j'ai juste de quoi vivre, elle s'habille à la mode, moi non, mais la personnalité qu'elle a est cool, et c'est la première femme qui m'attire autant, quand on se parlent on voit qu'on se ressemble dans notre façon d'être, et je voudrais savoir si un homme pauvre, sans amis ( car j'ai couper les ponts avec eux car ils profitaient de ma gentillesse ), je ne suis pas hyper beau, et pas hyper bien habillé, ni très musclé est-ce que j'ai une chance de lui plaire quand même ?

Alors qu'elle, elle est très entourée par beaucoup d'ami(e)s, d'hommes super beau qui lui tourne autours, même des riches, et des hommes qui ont plein d'ami(e)s. Je sais tout ça car ses copines m'ont dit que je n'était pas un dragueur relou et vantard comme ces homme qui veulent essayer de la séduire.

Et puis moi je m'en fiche de sa grande maison, de ses diplômes, et sa richesse, je la trouve naturelle niveau caractère et je suis pareil.

Sinon, elle joue de la guitare et moi aussi, et à part ça, elle m'a dit dans nos deux discussions que c'était chouette de discuter avec moi, et dans la deuxième discussion elle m'a dit "ça me fais plaisir de te reparler, vraiment " droit dans les yeux et elle a rougis, et m'a dis "à bientôt" à la fin de la discussion et a rougis encore,
j'aimerais lui reparler et garder contact avec elle si possible et si je la recroise dehors.

J'avoue me sentir ridicule à coté d'elle, je lis à peine des bouquins, ne voyage pas car j'ai pas les moyens, je loue un appart alors qu'elle est propriétaire, elle s'habille avec des vêtements qui la met en valeur avec des tissus de qualité, elle a une grande culture générale moi non, même si j'aime m'instruire et à part la faire rire, être moi-même, et discuter de guitare je me sens pas important devant cette très belle femme au charisme incroyable, mais j'aimerais tenter ma chance et voir si elle cherche une relation sérieuse elle aussi.


J'attends vos conseils sur ma situation pour mieux comprendre, car pas l'habitude de séduire une femme plus stylée que moi par son lifestyle, et devant ses amies en plus .

Merci beaucoup

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre