complètement foiré avec une fille/conseils

Note : 0

le 19.08.2014 par just-1

2 réponses / Dernière par neali le 22.08.2014, 23h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Je viens ici prendre le taureau par les cornes car j’en ai marre des histoires qu’il m’arrive. Je vais vous raconter celle ci :

Je rencontre une fille dans une soirée (dans un pays d’Asie très éloigné). Elle vient me parler et me drague ouvertement, me fait un tatouage sur ma cuisse, me demande d’en faire sur les siennes, saute sur mon dos et se fait prendre en photo en train de m’embrasser sur la joue…..
Le soir même, elle me demande si elle peut venir dormir avec moi (je lui dis non car elle m’avait dit qu’elle avait un copain et y’avait déjà 4 mecs à l’endroit où je dormais, c’était un peu tendu)

Bref, le lendemain, je prends son FB car elle rentre en France alors que moi je reste en Asie.

On discute tous les jours pendant 2 mois, de tout et de rien. Au bout d’un moment elle me demande si je peux venir la voir quand je serai rentré en France (elle habite à 700km de chez moi). Je lui dis Ok avec plaisir. En plus entre temps elle a largué son ancien mec, ça faisait 4 ans qu’ils étaient ensembles..

Donc on loue un appart pour le week end car elle ne peut pas me faire dormir chez ses parents. On passe nos journées avec ses copines pendant lesquelles je me fais un peu chier. BREF.

C’est là que les problèmes arrivent pour moi.

1er soir :
On dort dans le même lit (elle s’y attendait forcément puisque c’est elle qui a eu l’idée de louer l’appart), et là ça bloque pour moi. Elle met un ordi pour qu’on commence à regarder des séries, on rigole bien. On coupe l’ordi. Et là elle me demande de lui caresser le bras car « j’avais l’air de m’ennuyer ». Donc je m’exécute et lui demande ensuite si je peux l’embrasser dans le cou, elle me dit « non pas maintenant ».
Donc du coup je laisse tomber et je me dis on verra demain..

2nd soir :
Tous les 2 dans le lit, on finit de regarder les séries puis on éteint. Gros blanc dans la discussion donc elle me demande si je peux lui faire un massage dans le dos. Je lui dis ok et elle m’en fait un par la suite. Sauf qu’après elle tourne le dos dans son coin et je me retrouve comme un con à ne pas savoir quoi faire pour relancer le truc. Donc chacun s’endort.

3eme soir : on rentre tous les 2 crevés d'une soirée et il ne se passe rien du tout.

Le truc c’est que la journée on était tout le temps avec ses potes donc on se parlait presque pas.

Au final au bout du WE, on ne s’est même pas embrassé et n’avons même pas "consommé". On se sépare un peu en froid le dernier jour car je dois rentrer chez moi et depuis on se parle plus.

Donc qu’en déduisez vous ? Elle était partante ou pas ?
C’est bien moi qui ai merdé c’est ça ?

Quelles méthodes utiliser pour à coup sûr pouvoir enchainer et passer à la vitesse supérieure ????

Et c’est la 2nde fille en 6 mois qui me file entre les pates comme ça. Donc j’ai grandement besoin d’aide et d’un coup de pied au cul SVP.

Pour moi l'erreur vient de toi, pourquoi verbaliser ? Tu veux l'embrasser dans le cou ? Fais le.
Elle te repousse ? Tant pis, tu reprends un cran avant et tu retenteras plus tard (sans exagérer).
Elle te demande un massage, là tu avais carrément moyen de l'embrasser dans le cou, et justement si elle te repoussait tu pouvais reprendre ton massage tranquillou et revenir à la charge plus tard.

Salut, un avis de fille : quand on te demande des choses aussi explicites que caresser le bras, ou (dernière chance) un massage, c'est une invitation.
Sans faire de grosses généralités, je ne crois pas trop me tromper en te disant qu'elle attendait quelque chose que tu ne lui as pas donné > ça l'a énervée / frustrée > elle tourne le dos et attend un dernier signe de ta part.

Pour moi l'erreur est même avant le 1er soir : pourquoi avoir accepté de passer la journée avec ses copines alors que tu as fait tout ce trajet pour elle ? "Viens je te présente Laurine et Laurette" -> "Ah, ben non, moi je voulais passer du temps avec toi, je t'emmène [un endroit que tu auras cherché avant et que tu imagines à son goût]".

2ème erreur : "on regarde une série ?" -> "ah bon, tu peux pas faire ça quand t'es toute seule ?", légère déstabilisation, elle comprend qu'elle te plait, elle te demande probablement qqchose comme "ok tu veux faire quoi alors ?" pour ne pas garder la main -> "j'avais envie de faire ça" et tu fais ton move sans poser la question.
Tu verras bien comment ça se passe, si elle te repousse ou pas (mais bon vu le contexte, peu de chances de râteau à mon avis, ou alors elle a changé d'avis entre temps).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre