Complètement perdu ... fille indécise, fille perdue ? Help !

Note : 0

le 31.08.2014 par omnitus

2 réponses / Dernière par Cellar Door le 01.09.2014, 11h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'avais déjà posté pour des conseils auparavant, et ici on m'a beaucoup aidé, alors je sollicite une fois de plus vos conseils, je vais essayer d'être concis et clair :

- J'aime une fille, on s'est parlé pendant pas mal de temps mais plus en tant qu'amis qu'autre chose, celle-ci m'avait l'air parfaite, belle, intelligente, le juste milieu entre timidité et extravertie ... Bref. Je pensais avoir déniché la perle rare, fille par ailleurs très convoitée de partout. Mais à une soirée où je comptais enfin passer à l'acte et lui faire part de mes sentiments, étant trop bourrée, un mec fort bourré l'a eu avant moi, avec au menu la totale, ce qui m'a blessé et sans me l'avouer vexé car j'aurais du foncer plus tôt ! (Coeur tendre et légère timidité, que je vous déteste). Suite à cela, on ne s'est plus parlé pendant 4 semaines, et me revoilà à une fête avec elle, et je décide cette fois-ci de foncer, tout se passe très bien, mais mon côté romantique me perd, je lui déclare a parte ma flamme, que je suis un mec plutôt timide etc... On est seuls sur un banc, elle me répète "c'est mignon", s'excuse de son comportement la dernière fois et commence à se rapprocher de moi, mais lorsque je lui demande si ça pourrait marcher entre nous, elle me répond qu'elle ne sait pas, que je part loin à la rentrée (mais libre le week-end), qu'elle aime nos conversations et a peur que ça s'arrête si on se met ensemble, enfin un discours tristounet qui semble m'envoyer en fz, mais en même temps elle me fait des câlins, prends ma main ... Elle dit être un peu perdue, je lui demande donc de réfléchir, puis en fin de soirée elle me dit qu'elle préférerait finalement qu'on reste amis, et on se quitte à peu près comme ça.

Pensez-vous que j'ai encore une chance avec elle ? Elle semblait indécise ce qui me laisse à penser que oui, mais je ne suis qu'un jeunot, et un piètre séducteur (du moins pour l'instant, je perds pas espoir ahah). Et si oui, comment pourrais je rattrapper la chose ?
Je vous remercie d'avance, et m'excuse de la longueur du texte, j'aurais au moins essayé d'être concis ^^.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 01.09.14, 11h23 par Cellar Door

C'est plutôt marrant, je pourrais te répondre exactement la même chose que sur ce poste publier pratiquement en même temps que le tiens.

la-laisser-partir-ou-perseverer-vt36053.html
omnitus a écrit : Elle dit être un peu perdue, je lui demande donc de réfléchir, puis en fin de soirée elle me dit qu'elle préférerait finalement qu'on reste amis, et on se quitte à peu près comme ça.
omnitus a écrit :Pensez-vous que j'ai encore une chance avec elle ? Elle semblait indécise ce qui me laisse à penser que oui, mais je ne suis qu'un jeunot, et un piètre séducteur (du moins pour l'instant, je perds pas espoir ahah). Et si oui, comment pourrais je rattrapper la chose ?
Pourquoi vouloir toujours surinterpréter entre les lignes une possibilité de close lorsqu'une fille a clairement exprimé qu'elle voulait être amis avec toi. Hormis cas a part, si elle t'a dit cela, c'est pour une raison toute simple, elle n'est pas suffisamment intéressait par toi. Le problème a vouloir toujours lire entre lignes ce que l'ont aimerait entendre, c'est de finir par rentrer dans un schéma de persévérance qui conduit directement dans la case One-itis. Après, il peux y avoir des ambiguïtés par moment mais là ça me paraît mal barré.

omnitus a écrit :je ne suis qu'un jeunot, et un piètre séducteur
Effectivement tu es un piètre séducteur Omnitus.

Alors au lieu d'essayer d'avoir une nana avec qui tu t'es foiré, pourquoi ne t’attaques-tu pas au noeud du problème et n'essayes-tu pas de devenir un bon séducteur ?

Car ton récit est un ramassis de ce que nous appelons ici un AFC. Donc je ne vais pas te conseiller quoi que se soit pour récupérer cette fille, non, je vais te conseiller de te documenter sur ce site et d'apprendre de tes erreurs afin de mieux faire la prochaine fois.

Et comme je suis un bon samaritain, je vais te faire une liste non exhaustive de tes erreurs :

- Tu idéalises les femmes au lieu d’apprendre à les connaitre. Tu nous dis que tu aimes cette fille et qu’elle est idéale pour toi alors que c’est une INCONNUE ! Arrête de mettre les nanas sur un piédestal.

- Tu as tardé à agir. Tu en as d’ailleurs vu les tristes conséquences quand un autre mec l’a choppé devant tes yeux.

- Tu as verbalisé au lieu d’agir. Tu lui as sorti une tirade, au lieu d’agir comme un homme et avancer tes lèvres vers les siennes

Ah oui et avant que j’oublie, quand un fille te dit « oh c’est mignon », il ne s’agit ni plus ni moins qu’une castration. Elle te dit que t’es comme un ami gay, un bisounours, bref tout sauf l’ homme qu’elle attend.

J’ai été dur avec toi dans le but de te motiver à changer. Car j’ai été exactement dans le même cas que toi 6 ans plus tôt.
Have fun mon ami, et oublie cette fille. Des centaines d’autres t’attendent, encore plus belles.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre