Complètement perdu

Note : 4

le 23.06.2015 par Blokaz

22 réponses / Dernière par Blokaz le 05.07.2015, 22h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous voilà je voulais juste dire que j adore se site il m aide tous les jours dans mes questions mais la j ai un problème que je ne sais pas résoudre je vous explique

Voilà j ai 27 ans j ai rencontrer une fille il y a 4 mois c est l amour fou le coup de foudre quoi on ne vit pas ensemble moi j habite Chamonix elle Paris , et elle m as annoncé il y a 1 mois qu elle vivait chez son ex mais qu elle ne voulait absolument pas retourner avec que c étai juste pour l aide à avor un logement pour son taff en gros elle se sert de lui .

Mais il y a 2 jours je n avait plus de réponse de sa part quand je lui envoye des message donc je me suis posé des questions le lendemain elle m as répondu et m as demandé de la quitter car c est trop compliqué et je me suis énervé et elle m as donc avoue qu elle était retourne avec cet imbécile qui lui fais du chantage et qui l espionne a longueur de journée . Maintenant j ai plus aucune réponse et elle m ignore complètement je ne l ai pas revu depuis 1 semaine et plus de nouvelle plus de réponse elle m as bloqué de partout ....

Donc voilà que dois je faire car cette fille je l aime et je suis dingué d elle

Merci de votre aide
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 23.06.15, 13h41 par The_PoP
  • [0] Oublie la le 23.06.15, 22h12 par jnv
  • [0] Oublie la le 23.06.15, 22h45 par Jsh
  • [0] Oublie la le 24.06.15, 16h49 par SweetyKID
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 25.06.15, 11h53 par Yragael
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 06.07.15, 11h09 par Rickhunter

Premièrement : cette fille te trompe avec sont ex. Deuxièmement : Elle te bloque de partout. Et tu nous demande ce que tu dois faire avec cette fille. Elle ta trompé alors que vous étiez sur des bases de couple traditionnel, ce qui veux dire qu'elle t'a trahis. Quelle est l’intérêt de courir aprés une fille qui ta fait cocu, aucun. La seul alternative pour toi c'est de l'oublier, surtout que si elle ta bloqué de partout c'est qu'elle ne veut plus de contact avec toi, et compte tenue du fait qu'elle t'ais trompé, tu devrais avoir la même réaction. Renseigne sur le one-itis si tu as du mal a passer a autre chose, ne fait pas de fixette, tourne la page, voit tes potes, fait des rencontres et tout devrait rentrer dans l'ordre. Courage avec toi, c'est pas une phase facile mais la page se tourne pour tout le monde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 23.06.15, 22h45 par Jsh
  • [+1] 100% d'accord le 24.06.15, 05h22 par CawiGarou
  • [+1] 100% d'accord le 24.06.15, 16h52 par SweetyKID
  • [+1] le 25.06.15, 13h43 par ymig1

Salut,

Je dirai comme Sebz999:

Oublies la.

Oublies la pour te préserver du one-itis et oublies la pour te préserver d'un bourbier pas possible qu'est cette histoire.

LAISSE LA TOMBER !
Pour toujours.
Ne l'attends pas.
N'espère pas.
Juste oublie la !

Merci de vos réponse , elle m'as recontactée aujourd'hui en me disant qu'elle n'avait rien fais avec et qu'il s 'échange juste des bisou mais que sa la dégoute et qu'elle n'as plus envi de rester avec lui mais a peur de s'engager avec moi car c'est vrai en se moment je traverse une période assez dur financièrement parlant .......

Donc je ne sais vraiment plus sur quel pied danser avec cette fille je pense que vos réponse sont la solution a mes questions que je me posent depuis que j'ai su qu'elle était retourner chez lui .

Car elle m'as bien dis que c'étais juste pour la dépanner au niveau de son appartement car sinon elle ne pourrais pas travaillé sur son site actuel et comme c'est le job de sa vie une énorme opportunité elle ne veut pas la laissée passer ....... Ce que je comprends parfaitement je ne peux pas la forcer a quitter un bon job pour moi mais au moins le quitté lui .....

c'est pas facile je vous le dis .....

(c'est quoi le one itis ? )

merci

tl;dr => tu etais un rebound.

J'essaie toujours de m'entourer de gens qui veulent etre avec moi. Pas de gens qui daigne m'accorder de leur temps ou m'utiliser comme paliatif.
Je te conseille la meme chose.

As tu si peux de valeur qu'il faut que tu sois blindé d'argent pour qu'une femme veuille de toi?

Je vois trop de signes qui sentent mauvais: elle reste avec lui pour un appartement et accepte meme de l'embrasser pour ca? Elle te reproche d'etre dans une situation pas stable?

Pendant ces 4mois, par quoi était elle interessée? Pose toi la question: par l'attention que tu lui donnes? Par ta personnalité? Par ton humour?

C'est difficile, mais essaie de prendre un peu de recul et vraiment analyser vos dernieres interactions. De ce que tu en dis, il y a un gros manque de respect/sincerité de sa part.

Oui je pense que elle abuse me concernant encore aujourd'hui elle me dis que vendredi on peux pas se voir parceque son ex le lui empêche donc c est bon je pense que vous avez raison ! Je dois l ignorer et voir si vraiment elle reviens car tant qu elle ne le quitte pas définitif ou qu elle ne prend pas c est propre choix pour moi c est foutu d avance .

Ensuite pour l argent j y est pense que c étai pas très bien de sa part mais elle m as tellement retourné le cerveau du genre ( t as 27 ans et pas une économie comment veux tu que je sois stable avec quelqu un comme sa .....)

Donc de un sa me fais perdre confiance en moi et me remettre en question et de deux sa me fais vraiment culpabilisé car son ex gagne plus de 40k par an .....

Donc je pense que je me suis mis dans une belle Me......

Merci à vous pour vos réponse

Et longue vie à FTS

Concernant ces 40k...

Il faut que tu te rentres dans la tete que tu as autre chose à lui apporter, que vous pouvez "grandir" ensemble, que tu peux lui faire passer de super moments peu importe ton salaire...

Mais ne limite pas ton game à ca, ne penses pas que parce qu'il gagne plus c'est gagné. Si tu rentres dans cet état d'esprit, tu t'enfermes dans un cercle vicieux qui va te tirer vers le bas et faire baisser son interet encore plus vite.

Enfin, pour moi, la meilleure facon de seduire une femme dans une situation difficile est de continuer à faire ma vie, séduire d'autres nanas, faire mes sessions photos, motos, mes potes, autre... Et quand tu es dans ton monde, et que t'épanouies de cette maniere, les gens qui te rencontrent veulent bien souvent en faire partie.

Merci pour cette reponse je pense que je vais faire comme tu dis ne pas me rendre fou pour elle et continu ma vie dans ma montagne :D

merci a vous les gars

BON .......

Hier j'ai fais une erreur . Elle m'as proposé une nuit chez elle a Reims donc 500 km allé retour j'ai pas refusé et oui je suis encore LOVE ...

donc la soirée se déroule très bien moi de mon coté un peu retissant mais elle a tout fait pour que je me sente mieux . Ensuite on arrive a aujourd 'hui on mange ensemble petite terrasse plein soleil tranquille je me dis cool elle veut continuer avec moi et la elle me dis écoute mon ex a envi de démangé pour prendre un appartement en plein centre ville donc je ne vois aucun avenir entre nous sachant que toi tu n'es pas quelqu'un de stable que pour le moment tu vis au jour le jour et que lui il a tout il est confortablement installé etc etc ....

Donc je reste poli et lui dis gentiment d'allé se faire voir ne la calculant pas de l'aprèm dans le centre ville au moment de partir elle monte dans ma voiture et me dis on fais quoi ???????????!!!!!!!!!!

Je suis rester sans rien dire sa la souler elle a claqué la porte et depuis néant

Putin dans quelle galère je me suis foutu je n'arrive pas a tirer un trait sur cette fille !

Mais c'est pas du tout correct de dire écoute je pars pour quelqu'un qui a tout et pas pour toi qui n 'as rien (en gros)

Je suis dépité
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 27.06.15, 17h45 par Spongebob

Mais c'est pas du tout correct de dire écoute je pars pour quelqu'un qui a tout et pas pour toi qui n 'as rien (en gros)
Je crois qu'on est dans un pays libre elle fait ce qu'elle veut.

Rien ne t'empêche de partir.

Il y a des gens qui font des choses pas cool ou qui sont des enculé(e)s. Mais quand tu continues à les fréquenter, tu entres dans leur jeu, et tu deviens en partie responsable de la merde dans laquelle tu es.

C'est assez violent, tu traverse une sale épreuve mais il faut que tu relève la tête. Sont comportement n'est pas trés respectueux, te taper cinq cent kilomètre pour t'annoncer qu'elle veut pas de toi mais sont ex parce qu'il a une situation supérieur a la tienne, c'est pas trés cool. Alors on va pas juger le fond parce que dans un sens cela peut-être compréhensible. Mais la forme manque clairement de tact. Maintenant, la véritable question c'est : a tu vraiment perdu quelque chose avec cette fille : j'en suis pas convaincu du tout. Tu n'aurais jamais du retourner la voir a mon sens.

Avec ce qui vient de se passer t'as plus qu'une seule solution pour être tranquille à ton niveau:

Oublier.

Passes à autre chose et vas t'amuser ailleurs, t'as compris où elle en est maintenant; tu n'as rien perdu actuellement et t'as tout à y gagner en allant voir ailleurs.

Courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.06.15, 23h48 par sebz9999
  • [0] +1 le 06.07.15, 12h09 par Rickhunter

Bonjour a vous communauté :D

Voila je viens de décroché mon CDI à Chamonix hier donc pour sa tout se passe bien , mais problème je pense encore et toujours a cette fille je n'arrêt pas comment faire pour l'oublié ?????

Car je ne suis pas quelqu'un qui va allé draguer comme sa en pleine rue et trouver quelqu'un du jour au lendemain et surtout que cette rupture m'as fait tellement perdre cette confiance en moi vis a vis de ma crédibilité face a la séduction ....

Comment faire pour qu'elle me sorte de la tête et que je l'oubli car pour le moment je n'ai pas beaucoup d'ami ici je viens juste d'arrivé donc c'est vraiment compliqué pour moi

Merci à vous

Dans la mesure ou tu ne vas pas la revoir de si tôt ça devrait vite passer... L'idéale c'est encore de trouver la force d'avoir quelques nouvelles demoiselles en vu...

C'est difficile quand tu as cristallisé et que tu frôle l'obsession, (si tu n'es pas déjà dedans) car du coup les autres ne trouvent pas grâce à tes yeux, car elles ne sont pas" elle.

Globalement cette obsession tu peu la subir un certain temps, selon le degré de puissance qu'elle a... Mais un jours différent des autres tu réaliseras qu'elle ne t'atteint plus.

Le délai varie selon les personnes, et leur mode de vie je pense.

Je suis d accord avec se que tu as dis car je le vis très mal le fait qu elle est déjà tourner la page alors que c étais tellement intense entre nous j ai l impression qu elle a jouer avec moi et rien d autre et j y pense tout les jours c est juste horrible !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 04.07.15, 11h22 par SweetyKID

Bonjour, dis-toi que tu vaux mieux que ça.
En fait (sans chercher à provoquer) je pense que tout ceci est... une bonne chose. Heureusement que ça t'arrive maintenant. Tu imagines si tu étais allé plus loin avec elle? D'après ce que tu dis elle semble toute prête à te faire pas mal de crasses volontairement si la relation avait duré. Au final essaye de voir comment une relation avec ce genre de personne peut évoluer...

C'est difficile d'oublier.

Ce qu'il est possible de faire, c'est de reprendre contact avec ses valeurs et ses envies, et recommencer à construire.

Un jour, ce que l'on construit ne laisse presque plus d'espace mental à ce que l'on voulait oublier.

Maintenant, il faut voir ce dont tu as envie. Et c'est à toi de chercher. Parceque bon, t'habite à Chamonix, je vais projeter grave.

je pense que sa ne sert a rien de vouloir reconstruire car elle est maintenant avec lui et m'as complètement oublié donc cela va être très très dur de reprendre a zéro sachant qu'elle a comme elle m'as si bien dis hier soir des projets d'ouverture d'un bisness avec lui car ses beau parent sont bourré de fric et donc elle peut faire se qu'elle veut .

Moi franchement sa me rend fou car je lui est toujours donné se dont elle avait envi et je me suis donné a 200 % tout sa pour entendre dire que c'est lui et pas moi .......

Donc j'entame la procédure de l'oubli mais je ne vous cache pas que je ne peux pour le moment être un séducteur car j'en est plus du tout les capacités ......

En plus elle me dit qu'elle regarde toujours mes photos écoute toujours mes musique relis mes messages .... mais pourquoi me dit elle tout sa ??? !!!! !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre