Complexe de l'age et grosse pression

Note : 21

le 25.11.2016 par Poulpi

10 réponses / Dernière par Allandrightnow le 06.12.2016, 21h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous , j ai 25 ans et je suis actuellement étudiant en troisième année de licence . J ai découvert FTS il y a trois ans ce qui m'a permis d'entamer un gros travail sur moi même et m'a poussé a me bouger un peu . J'étais complètement asocial , maintenant j'ai le contact plutôt facile , j'ai un bon cercle d'ami a la fac avec qui je sort quand je peut même si généralement j ai pas une thune , j'ai appris a ne plus être trop gentil et a m'affirmer , d'avoir plus confiance en moi même si je pense n'être pas encore au top dans ce domaine . j'étais puceau a 23 ans depuis j'ai eu quelque conquêtes (4, très peu tout de même et rien de sérieux ) mais la depuis quelque temps ça bloque et je me met une grande pression . J'ai découvert tout très tard et j'estime avoir complètement gâché ma jeunesse , maintenant je ne peut plus rien y faire et je le regretterai toujours mais la j'ai envie de me bouger parce que a 25 ans , même si ça peut sembler absurde a beaucoup de monde , je considère qu'il me reste plus beaucoup de temps et que la plus grande partie de ma jeunesse est derrière moi , j'en ai encore pour 2 ans de fac et je me considère comme novice en séduction , ce qui n'est pas normal a mon âge et qui me complexe parce que la plupart des gens autour de moi sont plus jeunes et baisent a tour de bras alors que moi je me retrouve comme un con . A ma grande époque d'asocial ou je faisait 20 kilo de plus je considérai que mon problème étais mon physique puisque je me trouvais dégueulasse, mais j'ai réalisé que c'était faux , pas obligé d'être beau pour séduire