Complexe de l'age et grosse pression

Note : 21

le 25.11.2016 par Poulpi

10 réponses / Dernière par Allandrightnow le 06.12.2016, 21h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous , j ai 25 ans et je suis actuellement étudiant en troisième année de licence . J ai découvert FTS il y a trois ans ce qui m'a permis d'entamer un gros travail sur moi même et m'a poussé a me bouger un peu . J'étais complètement asocial , maintenant j'ai le contact plutôt facile , j'ai un bon cercle d'ami a la fac avec qui je sort quand je peut même si généralement j ai pas une thune , j'ai appris a ne plus être trop gentil et a m'affirmer , d'avoir plus confiance en moi même si je pense n'être pas encore au top dans ce domaine . j'étais puceau a 23 ans depuis j'ai eu quelque conquêtes (4, très peu tout de même et rien de sérieux ) mais la depuis quelque temps ça bloque et je me met une grande pression . J'ai découvert tout très tard et j'estime avoir complètement gâché ma jeunesse , maintenant je ne peut plus rien y faire et je le regretterai toujours mais la j'ai envie de me bouger parce que a 25 ans , même si ça peut sembler absurde a beaucoup de monde , je considère qu'il me reste plus beaucoup de temps et que la plus grande partie de ma jeunesse est derrière moi , j'en ai encore pour 2 ans de fac et je me considère comme novice en séduction , ce qui n'est pas normal a mon âge et qui me complexe parce que la plupart des gens autour de moi sont plus jeunes et baisent a tour de bras alors que moi je me retrouve comme un con . A ma grande époque d'asocial ou je faisait 20 kilo de plus je considérai que mon problème étais mon physique puisque je me trouvais dégueulasse, mais j'ai réalisé que c'était faux , pas obligé d'être beau pour séduire , et quand bien même j'ai depuis eu des retours de la part d'amies qui m'ont dit a l'inverse que j'étais bien physiquement , assez grand et costaud , le genre qui plait ect ect... du coup sa me fout encore plus de remords et de pression parce qu'on peut dire que jusqu' aujourd'hui je me suis vraiment gâché en étant aussi nul. Du coup j'en arrive au problème : je ne sais plus quel axe de progression je devrais suivre , je ne vois pas trop ou ça bloque : je sors , j'ai des amis , j'arrive a prendre des numeros ( pas toujours et 90 % ne me répondent plus après mais j'abandonne pas en espérant progresser ) , et pourtant avec les filles c'est le vide total . Je lis beaucoup d'articles sur FTS que je m'efforce de mettre en aplication mais je bloque . j'ai très peur de laisser passer le coche ça me fout une énorme pression vis a vis de mon âge et de mon niveau , je vais me lever un jours , très bientôt, a 30 ans et avec autant de d'expériences que mon frère de 16 ans ,j'ai pas envie de vivre avec des remords donc j'ai envie d' aller au charbon la . Je pense que certains me diront que je suis needy mais dans le faits je ne me comporte pas de cette manière avec les filles , je suis needy intérieurement ^^ mais j'ai bien saisis le concept et j'essaye de ne pas laisser transparaitre ça . J aimerai bien si possible que vous puissiez m'aguiller un peu en me donnant des pistes , ou même votre expérience personnelle pour ceux qui s'y reconnaissent un peu , ou des astuces du genre les meilleurs endroit pour draguer pour un débutant selon vous (j'ai essayé les sites de rencontre assez assidument mais en 5 mois j'ai vu 1 fille donc bon.. ) et si vous pensez que c'est bien réaliste a 25 ans en partant de rien de vouloir devenir un séducteur pour avoir plusieurs conquêtes plutôt que d'essayer de se poser . J'accepte tout a fait la critique et je remercie a l'avance ceux qui prendront la peine de me répondre . bonne journée a tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 26.11.16, 00h17 par Popovski

Salut à toi l'ami !
Je m'y retrouve exactement j'étais il y a encore 6 mois moche car jamais coiffé et des lunettes affreuses. J'étais l'intello si tu préfères puis un jour j'ai tout envoyé balancé grâce à mon bonne étoile, mis des lentilles et un peu de gel: et le jour ou je suis dans la classe (j'ai 16 ans) deux filles m'ont regarder les yeux grands ouverts et m'ont sortis et que t'es beau.
De là ma vie a basculer je me suis mis à faire du sport intensive et a ne plus me prendre au sérieux, à rigoler, à parler en classe. Bref je me suis progressivement ouvert, j'ai appris à apprécier les gens tels qu'ils sont et me suis jurez de ne plus les jugez sans les connaitre. Je suis tombé une première fois amoureux et me suis intéressé à la psychologie et également la psychologie féminine et à surtout aimer les filles.

Aujourd'hui j'ai une grande confiance en moi, les gens s'intéressent à moi et n'ai jamais été aussi bien dans ma peau. J'adore ma vie, bref , j'en suis drogué...

J'ai plusieurs questions à te poser:

Te sens tu beau ?
Fais tu un sport ?
Aimes tu ta vie ?
Pourquoi veux tu séduire ? pour plaire ?
Cherche tu une relation stable ? ou juste à t'amuser ?
Participes tu as des projets dans ta fac ?

Ce qui va suivre résulte de mon expérience mais surtout de la réponse à la question plaire ou séduire ou vrai amour ou juste plan ***

Selon moi une fille avec qui tu veux une vraie relation doit commencée par un jeux de regard, puis d'approche, puis une période de découverte de l'autre (peut être la meilleure) pour voir si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre.

Cette méthode à l'avantage de ne pas t'attacher physiquement et sentimentalement à la fille et ainsi de te préserver toi et elle, dans un cercle relativement fermée c'est très utile car la fille avec qui tu as flirté n'a pas té blessé ou peu. Une bonne chose qu'elle pourra dire de toi à ses copines, potentielles petite amie ou femme.

Les filles doivent trouvé en toi qqch de spécial, fais toi remarquer, suis le troupeau de loin, suis en les gros mouvement mais une fois arrivé démarque toi:

Je me suis toujours refusé à boire et et fumer : elles me regardent en me disant que je ne sais pas m'amuser je leur montre le contraire en démontrant mon caractère et en soyant indifférent.

Elles me demandent si je suis encore puceau et je leur répond un oui ferme avec un grand sourire. Elles se moquent et moi aussi je m'en moque.

Cela démontre une vraie volonté.

Je suis également très complexé sur mon age à 16 ans je te rassure tu n'es pas le seul

Pour y palier j'ai trouvé plusieurs moyens:

Croire en l'avenir -> lève toi et dis toi je ne ferais rien d'inutile aujourd'hui, dis toi que demain sera nécessairement meilleure qu'aujourd'hui

Rendre ta vie passionnante -> Fais un sport/ art, apprend qqch qui n'a rien à voir avec tes études pour ma part ça été le codage/ inscription dans un FabLab/ Drones/ Avions / La psychologie,...

Dors un peu moins, sauf si tu ne dors déjà pas beaucoup, ne tant fais pas ton corps va suivre

Fais une vraie réflexion sur ce que tu recherches au plus profond de toi construire maintenant et vraie relation dans le but de vous dépasser en vous élevant mutuellement vers le haut. Ou juste faire des soirées bien arrosées et NE PAS RÉFLÉCHIR A TON FUTUR !!!
Car au fond de toi rien si ton age te complexe c'est que tu te dis que après ça sera foutu pour faire des soirées, réaliser des plans *** puisque après qu'une fois que tous tes potes seront maqués, divorcés puis remariés se sera finit. Dépense plutôt ton énergie à essayer de comprendre les femmes et de chercher une vraie fille qui te corresponde, tu mises là au moins 50 ans de ta vie. plutôt que d'essayer de repousser l'âge de ta jeunesse et profiter des dernières gouttes de ta vie qui te stresses.

Et lis si ce n'est pas déjà fait ce magnifique livre qui est le petit prince
La fille que j'ai en vu est venue me dire hier soir alors que je venais de passer la pire journée de ma vie.
S'il te-plait apprivoise moi...
Je te dis pas la sensation que ça fait.

C'est facile à dire, mais quand même : ressasser le passé ne servira à rien. Tu as connu une période où tu ne t'aimais pas, où tu ne te considérais pas apte à plaire, donc tu ne faisais rien pour plaire.

C'est du passé, d'après ce que j'en vois.

Au passage. A la question est-ce qu'il faut être musclé, ou bien fringué, ou bien cela, pour séduire. Je crois qu'il faut déjà te plaire. Et ça dépendra beaucoup des exigences que tu t'impose à toi. Et t'es la première personne à impressionner. Fais ce qu'il faut pour te regarder en face.

Mais te trompe pas de cible, tu trouvera toujours des nanas pour s'intéresser à toi en bougeant ton cul, peu importe ton état. Si tu fais du sport, des régimes, des efforts vestimentaires, c'est pour te plaire à toi, avant toute chose. C'est toi la cible. Le reste en découlera, ça te donnera plus de conviction.
Bien sûr, il y a des critères qui plairont à une plus large partie de la population féminine. Ça n'enlève rien au fait qu'avec toutes les perfections que tu pourra accumuler, si tu ne bouge pas, rien n'arrivera, et ça aussi c'est une vérité.

Quant aux regrets.

Peu importe le nombre de conquêtes, les occasions saisies ou loupées, c'est maintenant qui compte. C'est ce que tu vas faire de ça. Ou bien te morfondre. Ou bien prendre les bonnes décisions, sans mettre en jeu le facteur "j'ai loupé X choses". Et puis une question de persévérance là-dedans. Mais pas n'importe comment.

Tu as déjà pris les choses en main. C'est parfait, tu as posé la première pierre. Maintenant, la deuxième étape, c'est en faire quelque chose de constructif. Les bonnes expériences, mais aussi les mauvaises. L'erreur c'est très constructif, fais-en un élément d'évolution, pas un poids pour te couler.

De quoi tu es fier ? Ne te morfonds pas, ne te retire pas les bénéfices, même des petites victoires.

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Pourquoi ? Comment faire autrement ?
Les numéros par exemple. Dans quels contextes tu les récupère ? Qu'est-ce qui se dit avant ? Est-ce qu'elles sont bourrées ? Dans la rue ? En boîte ? Est-ce que tu sens de la conviction dans ce que tu fais, ou bien tu le demande en mode dernière chance, "advienne que pourra" ? Et j'en passe.

Une fois que tu as agi. Une fois seulement. Lis des articles, des échanges. Trouve des retours d'expérience. Sur ce qui te concerne, pas plus. Pas avant. Ne te noie pas dans des pavés qui ne te concernent pas, ce sont des distractions qui vont te faire perdre du temps pour des objectifs qui ne sont même pas les tiens. Ne cède pas à la tentation de lire la vie des autres pour te sécuriser. Ne vis pas par procuration. Ou alors fais-le en toute connaissance de cause.

Et avant ça, bien avant ça. J'aurais peut-être dû commencer par ça d'ailleurs.
C'est pas grave. 25 ans, c'est pas grave. C'est pas trop tard pour commencer, loin de là. Tu aurais pu commencer plus tôt, mais tu aurais eut moins de maturité pour évoluer. Tu aurais sans doute moins bénéficié de tes expériences. Vois le sous l'angle positif. Au jour d'aujourd'hui, tu évoluera plus vite qu'il y a 5 ans au fil de tes expériences.

Le nombre de conquêtes, c'est de la poudre aux yeux. Si tu pars là-dedans, tu vas remplir une amphore vide. Ce sera jamais assez. Quand tu en aura allongé 10, il t'en faudra 20. Et puis 50. Parce que c'est pas ça le problème. Actuellement t'as besoin de ça pour te rassurer. Pour te dire que t'es pas plus mauvais qu'un autre, et ça se sent quand tu te compare aux mecs plus jeunes qui "serrent à tout de bras". Vois plus loin.

Les vraies questions, c'est est-ce que toi ça te fait envie ? Est-ce que ça te rendra plus heureux ? Et si tu pense que c'est le cas, alors c'est bien aussi. Mets les moyens en face. C'est pas inhumain d'avoir envie d'enchaîner. Tant que t'en es conscient.

Mets les choses au clair avec toi-même. Mais fais les choses pour toi, pour te plaire, pour que ta vie te satisfasse. Pas pour coller au moule, pour faire partie des mecs qui serrent à tour de bras. C'est pas un facteur important, même si t'en as l'impression.

Et puis te cache pas les choses, même si t'aime pas. Si tu es needy, ou si je reformule, si tu ressens un manque affectif dans ta vie, sans vraiment savoir comment diriger ces envies et ces besoins. Dis-le toi en face. Assume-le.
Dire je suis pas needy, "seulement intérieurement" si c'est juste pour pas avoir l'air "mauvais" ou "faible", on s'en fiche. Y'a pas de jugement de valeur à avoir. Là encore, c'est pas un facteur limitant. Tant que tu en as conscience. La pire chose serait de te le dissimuler, de faire comme si tu étais un autre, sans te respecter.
Vis dans la réalité. Pas dans un monde où tu serais un autre, parce que c'est bel et bien avec ta réalité que tu vas devoir composer.

Bref.
Assume pleinement qui tu es. Assume que t'as pas baisé autant que t'aurais aimé. Assume que t'as envie de vivre des choses cool. Assume que tu ressens un manque.
Mais fais-en quelque chose.

Le jour où tu arrive à dire : oui je suis pas satisfait de ma situation actuelle ; oui je me sens pas forcément adapté ; mais non ça m'empêchera pas d'avancer. Là t'aura franchi un pas.
T'as pas un problème de quantité, t'as peut-être même pas un problème de techniques. T'as juste un problème d'image de toi, et le reste en découlera. C'est d'une prise de conscience dont t'as besoin. Sors-toi de cette glue de manque, de "il est trop tard". Le reste en découlera, t'en fais pas.

La prochaine fois que tu sors, fais quelque chose que tu avais jamais fait. Même quelque chose de minuscule. Et la fois d'après aussi. Et encore après. Dans six mois, t'aura déjà évolué. Cherche pas à faire dans le spectaculaire, c'est anxiogène. Reste simple, mais avance tranquillement. Ou fais dans le spectaculaire si tu le sens, mais te l'impose pas, parce que c'est pas indispensable.

Du courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post de qualité le 26.11.16, 10h22 par Popovski
  • [+2] Très intéressant le 26.11.16, 11h13 par mctyson
  • [+2] Instructif le 26.11.16, 11h41 par Allandrightnow
  • [+2] Intéressant le 26.11.16, 14h00 par RiskyChoice
  • [+2] A lire le 26.11.16, 14h47 par Perlambre
  • [+2] Absolument le 26.11.16, 17h14 par Jsh
  • [+1] Bien le 26.11.16, 18h03 par Alchemist
  • [+3] Post de qualité le 27.11.16, 16h36 par The_PoP
  • [+2] Post de qualité le 28.11.16, 09h31 par Haskeerlos

T'as l'air de dramatiser une situation qui ne l'est pas tellement.

Est-ce obligatoire d'avoir pécho 100 filles avant ses 25 ans pour prétendre avoir profité de sa "jeunesse" ?

Pour certaines personnes peut-être, mais est-ce que toi ça t'aurait rendu vraiment plus heureux dans l'histoire ? T'en es vraiment convaincu ?

Le plus important c'est que tu saches ce qu'il te faudrait pour être heureux.

Ça serait quoi ton idéal de vie ?
Pécho des filles à tour de bras ?
Trouver la bonne et faire ta vie avec ?
Simplement rencontrer des filles, passer du bon temps avec, et après on avisera ?

Mais comme l'a très bien expliqué mistermint, le point de départ est que tu te plaises à toi même.

Donc si pour te plaire il faut que tu aies un corps d’athlète, eh ben fais toi un planning de sport/muscu et suis-le rigoureusement.
S'il faut que tu aies un style irréprochable, achète toi les fringues et fais toi la coupe qui te rendront sexy à tes yeux.

La confiance et l'estime de soit sont des ingrédients primordiaux dans la séduction.

Et franchement, à 25 ans, tu as encore de quoi "profiter" un long moment, arrête de dramatiser là dessus, une bonne intelligence sociale te permettra de "rattraper" très rapidement bon nombre de bourrins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 26.11.16, 18h03 par Alchemist

Salut,

Si tu es insatisfait par ton passé fait en sorte d'être satisfait par ton avenir.

Si tu passe ton temps à te ressaser le passé, tu vas t'identifier à la petite personne que tu etais, et lui ressembler.

Maintenant tu es un homme de 25 ans, ne te pose plus de questions, agis.

Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 27.11.16, 04h26 par Allandrightnow

salut merci pour vos reponses .
Au sujet de se plaire a sois meme c est clair que j ai entamé un travail sur moi meme et objectivement j ai énormément évolué mais sa ne suffit pas pour m'aimer , j ai pas beaucoup plus de résultats qu avant finalement , donc oui ca me blaze je me sent nul d autant que pas mal de mes potes de fac sont persuder que je me gave avec les filles alors je comprend pas , y a deux jours je suis sorti , j ai pris trois facebook mais au final ca m a pas avance a grand chose , je m en sort pas trop mal en vrai pour etablir le contact mais ensuite pour les revoir c est autre chose . on m a posé la question de ce que je voudrai , ba la finalite c me sera évidemment de me caser mais pas maintenant , j ai pas connu assez de choses et je pense que ca sera compliqué si je reste en couple quelques années de pouvoir reprendre a l age que j aurai donc oui dans l immediat j amais avoir quelques experiences , enchainer un peu . On m a demandé si ca m aurai rendu plus heureux davoir pecho plus de filles , oui j en suis convaincu aujourd'hui je vis dans une frustration permanente , je pense que je n en serais pas la aujourd'hui si j avais ete dans la norme , d autant que comme je l ai dit les gens pensent que j ai large moyen , j ai un peu honte du coup pas vis a vis d eux je m en fou mais de moi meme , je pense que je serai plus heureux le jours ou je commencerai a regler ce problèmes pas avant , c est pour ca que j essaye de sortir beaucoup et de draguer mais j ai tres peur le temps passe super vite et j ai rien fait jusqu a present , je suis a la fac pour au moins jusqu a 27-28 ans et je sais pas si c pas deja trop vieux pour les filles autour de 18- 21 ans qu on trouve a la fac mais alors apres la fac je sais pas comment je ferais , j ai peur de finir seul ou dans le meilleur des cas casé mais frustré a mort d avoir foiré ma jeunesse et d avoir rien connu , c est pour ca que j essaye un peu de me bouger le cul , je suis pas non plus résigné et c est pour ca que je suis ici . En fait c est pas que je ressasse mon passé mais que j ai peur pour l avenir et mon present . Pour autant je vous garanti que je donne vraiment l impression d avoir confiance en moi mais y a un truc je sais pas. pour repondre a sakhaline : «tu te sens beau ?» moi non mais il parait que je suis pas mal d apres des copines , le genre de mec qui plait elles m ont dit , lol .
«tu fais un sport ?» oui du rugby a la fac et un peu de muscu .
«aimes tu ta vie ?» non . mais de dehors j ai l air du mec qui rigole et met l ambiance .
pourquoi tu veux seduire? pour coucher dans l immediat , me poser a terme du coup ca repond a ton autre question et je ne participe pas a des projets a la fac en tant que tel mais je fait beaucoup de soiree étudiantes organisées par des potes de fac.

voila merci de vos reponses , desole de repondre que maintenant mais j ai ete pas mal occupé ces temps ci .

salut merci pour vos reponses .
Au sujet de se plaire a sois meme c est clair que j ai entamé un travail sur moi meme et objectivement j ai énormément évolué mais sa ne suffit pas pour m'aimer , j ai pas beaucoup plus de résultats qu avant finalement , donc oui ca me blaze je me sent nul d autant que pas mal de mes potes de fac sont persuder que je me gave avec les filles alors je comprend pas , y a deux jours je suis sorti , j ai pris trois facebook mais au final ca m a pas avance a grand chose , je m en sort pas trop mal en vrai pour etablir le contact mais ensuite pour les revoir c est autre chose . on m a posé la question de ce que je voudrai , ba la finalite c me sera évidemment de me caser mais pas maintenant , j ai pas connu assez de choses et je pense que ca sera compliqué si je reste en couple quelques années de pouvoir reprendre a l age que j aurai donc oui dans l immediat j amais avoir quelques experiences , enchainer un peu . On m a demandé si ca m aurai rendu plus heureux davoir pecho plus de filles , oui j en suis convaincu aujourd'hui je vis dans une frustration permanente , je pense que je n en serais pas la aujourd'hui si j avais ete dans la norme , d autant que comme je l ai dit les gens pensent que j ai large moyen , j ai un peu honte du coup pas vis a vis d eux je m en fou mais de moi meme , je pense que je serai plus heureux le jours ou je commencerai a regler ce problèmes pas avant , c est pour ca que j essaye de sortir beaucoup et de draguer mais j ai tres peur le temps passe super vite et j ai rien fait jusqu a present , je suis a la fac pour au moins jusqu a 27-28 ans et je sais pas si c pas deja trop vieux pour les filles autour de 18- 21 ans qu on trouve a la fac mais alors apres la fac je sais pas comment je ferais , j ai peur de finir seul ou dans le meilleur des cas casé mais frustré a mort d avoir foiré ma jeunesse et d avoir rien connu , c est pour ca que j essaye un peu de me bouger le cul , je suis pas non plus résigné et c est pour ca que je suis ici . En fait c est pas que je ressasse mon passé mais que j ai peur pour l avenir et mon present . Pour autant je vous garanti que je donne vraiment l impression d avoir confiance en moi mais y a un truc je sais pas. pour repondre a sakhaline : «tu te sens beau ?» moi non mais il parait que je suis pas mal d apres des copines , le genre de mec qui plait elles m ont dit , lol .
«tu fais un sport ?» oui du rugby a la fac et un peu de muscu .
«aimes tu ta vie ?» non . mais de dehors j ai l air du mec qui rigole et met l ambiance .
pourquoi tu veux seduire? pour coucher dans l immediat , me poser a terme du coup ca repond a ton autre question et je ne participe pas a des projets a la fac en tant que tel mais je fait beaucoup de soiree étudiantes organisées par des potes de fac.

voila merci de vos reponses , desole de repondre que maintenant mais j ai ete pas mal occupé ces temps ci .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 03.12.16, 11h32 par Allandrightnow

Tu n'es pas obligé d'être casé à 28 ou 30 ans non plus, si tu tiens à avoir de multiples expériences avant de te poser (ce qui effectivement évite d'être frustré par la suite), libre à toi de suivre son chemin... sauf si tu trouves la fille de tes rêves bien sûr ;-)

J'ai l'impression que ta frustration vient en grande partie du fait que tu as intériorisé un impératif social qui exige qu'on soit "casé" avant 30 ans. Or, si pour les femmes il y a l'horloge biologique, rien n'y oblige un homme. 30, 35, 40 ans, ce n'est pas exactement pareil pour un homme, mais quand même ça fait un bon éventail de possibilités qui permettent de mieux "profiter" si on ne l'a pas fait avant 25 ou 30 ans.

Oui c est pas faux , mais j ai peur que l offre se reduise beaucoup a partir de 30 ans et que je sois trop vieux pour les filles de 20 et j ai surtout peur de me retrouver avec un niveau minable en drague a cet age parce que meme si je me bouge j ai pas de resultat pour l instant . d ailleur j ai un cas pratique a vous demander . J avais pris le facebook d une fille qui me plaisait beaucoup, je m etais étonné moi meme, a la soiree d integration , j avais bien parle avec elle par message c etait bien embarqué elle etait chaude pour qu on prevoie un rdv , mais finalement ca c est pas fait parce qu elle pouvait pas elle c est moi qui suit revenu a la charge par message du coup elle m avait dit qu en ce moment c etait chaud blablabla et je lui avait dit qu elle me previenne quand elle pourait . du coup j ai cru avoir foiré sur la fin en paraissant peut etre trop needy , j ai pas voulu remonte a la charge et ca fait un moi et quelques jours que c est en stand by notre conversation . le truc c est que la je faisait la promo a notre stand de la soiree qu on organise avec ma section et j interpelle un groupe de fille pour leur en parler et j avais pas vu qu elle etait dedans . J y ai dit bonjour vite fait mais je m occupait pas d elle, je parlais a toute en general parce que ca avait l air de les brancher la soiree a part ma « cible» qui a dit qu elle serait pas la a la date prevu parce qu elle rentre voir sa famille , mais j ai pensé que ca serait l occasion de la relancer mais j ai peur de passer pour un lourd, Ca fait pas un peut tard un mois sans parler sachant que je l avais vu qu a la soiree d intégration ? vous le feriez vous et si oui vous vous y prendrez comment ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Presente mieux stp le 06.12.16, 21h31 par Allandrightnow

Oui c est pas faux , mais j ai peur que l offre se reduise beaucoup a partir de 30 ans et que je sois trop vieux pour les filles de 20 et j ai surtout peur de me retrouver avec un niveau minable en drague a cet age parce que meme si je me bouge j ai pas de resultat pour l instant
Juste... j'ai commencé la drague à 24 ans, j'ai aujourd'hui 31 ans, ma copine en a 25.
Sort de tes croyances pourries.
De plus tes posts sont illisibles, j'ai pas pu finir le précédent. Un peu de clarté STP.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 06.12.16, 21h36 par Allandrightnow

Poulpi a écrit :le truc c est que la je faisait la promo a notre stand de la soiree qu on organise avec ma section et j interpelle un groupe de fille pour leur en parler et j avais pas vu qu elle etait dedans . J y ai dit bonjour vite fait mais je m occupait pas d elle, je parlais a toute en general parce que ca avait l air de les brancher la soiree a part ma « cible» qui a dit qu elle serait pas la a la date prevu parce qu elle rentre voir sa famille , mais j ai pensé que ca serait l occasion de la relancer mais j ai peur de passer pour un lourd, Ca fait pas un peut tard un mois sans parler sachant que je l avais vu qu a la soiree d intégration ? vous le feriez vous et si oui vous vous y prendrez comment ?
Déjà, si ses copines viennent pour la soirée de ta section, essaie de te social-proofer auprès d'elle: sois cool, ouvert, sympathique, n'hésite à papillonner d'un groupe à l'autre pour qu'elles voient qu'avec toi on ne s'ennuie pas. Parle-leur, fais-leur de la conversation, parle-leur de ta cible et de combien tu regrettes qu'elle soit pas venue.

Est-ce qu'un mois, ça fait tard ? Possible, mais pas sûr. En théorie, elle aurait plutôt dû te recontacter elle-même, mais ça dépend des filles aussi. Tu ne perds rien à réessayer de lui proposer un rendez-vous, ne propose pas une date, mais pose-lui une question ouveret: "Quand c'est qu'on peut se voir ?" Tu verras bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 07.12.16, 07h46 par mctyson

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre