Voila je regarde de loin FTS, de temps en temps sans vraiment me dire "faudrait que je m'y mette", un peu comme un AFC qui matte une nana sans pour autant se decider à aller la voir (et pour cause, c'est un AFC).
Une "pause" avec ma copine m'a fait réfléchir sur énormément de choses et - coup de pouce du destin ? - mes favoris m'ont conduis sur la page de FTS. J'en ai profité pour me plonger, m'immerger dans cet océan d'informations, de conseils en tout genres en me disant "Faut changer tout ça"
Première leçon: Trop de technique nuit à la technique. Ça, c'est fait.
Deuxième leçon: Savoir faire le point sur soit est vital pour la suite des choses.
Et c'est là que j'ai mis le doigt sur quelque chose que je refoule et qui me bloque depuis tant de temps: ma taille ! Contrairement au post "la drague en dessous d'1m70", moi ca serait plutôt "la drague au dessus des 2m". Je suis pas un 'beau gosse' (réaliste), juste dans la norme (mais qu'est-ce que la norme dirons-nous ?), pas un 'grand sec dégingandé' (101 Kg, je m'entretiens avec du judo), je sors avec des potes, classique en somme.
Le problème c'est que j'ai toujours l'impression de "faire peur" aux filles, qui sont en moyenne en dessous des 1m80 ... J'ai toujours le sentiment d'être le gars qui est repéré à 1 Km, qui pourra pas sarger dans son coin sans être mémorisé en peu de temps par l'ensemble de la populace féminine du coin.
Bref je complexe sur ma taille alors que dans la vie ça ne me pose pas de problèmes particuliers. Bien entendu, on m'a rabattu les oreilles avec le classique "Les filles adorent les grands, elles se sentent protégés dans leurs bras". Mouais on dira ça...
Quels seraient vos conseils sur le sujet ?
Merci d'avance.