Compléxe qui me boufe

Note : -10

le 13.10.2013 par dree

54 réponses / Dernière par Dalance le 03.05.2014, 19h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut

Alors voila j'ai des grain de fordyce sur le pénis et sa me complexe énormément particulièrement si elle pratique la Fellation et qu'elle veut pas parce que j'en n'est sur le pénis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 15.10.13, 14h12 par NeverEnough
  • [+3] +1 le 25.10.13, 19h01 par Blusher

j'en ai aussi après c'est minime mais qui n'en a pas? C'est rien enfin tu peux rien n'y faire vu que c'est hormonal..
Une fille qui te fait pas de fellation juste pour ça bizarre, moi elles ne m'ont jamais rien dit !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 16.10.13, 19h27 par Defx
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
guillaumedu-89 a écrit :j'en ai aussi après c'est minime mais qui n'en a pas? C'est rien enfin tu peux rien n'y faire vu que c'est hormonal..
Une fille qui te fait pas de fellation juste pour ça bizarre, moi elles ne m'ont jamais rien dit !
Salut guillaume j'ai jamais eu de rapport sexuelle avec une fille contrairement a toi
je les sais a peut prés comme sa:http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=14 ... x=57&ty=79
Tu les sa aussi gros? (je panse que c'est zoomer sur l’image)

Tu te mets trop de pression pour si peu franchement ! un peu dans le même genre mais j'en ai pas partout, enfin on m'a jamais fait de reproche la dessus et si on m'en fait, j'expliquerais calmement à la nana ce que c'est pis voilà :wink:
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
guillaumedu-89 a écrit :Tu te mets trop de pression pour si peu franchement ! un peu dans le même genre mais j'en ai pas partout, enfin on m'a jamais fait de reproche la dessus et si on m'en fait, j'expliquerais calmement à la nana ce que c'est pis voilà :wink:
J'en n'est 5 qui sont vraiment en haut du pénis genre a 3cm dont d'un 1 qui et plus gros que les autre donc sa se sentira plus

Mais rien n'empêche de lui expliquer, enfin tu sais c'est même pas sur qu'elle y prête attention surtout si tu es dans le noir ;)

Attend l'avis d'autres membres, mais sinon tu lui explique calmement que la plupart des hommes on ça et qu'elle regarde pour en être sur que ce n'est pas du tout une mst etc.
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
guillaumedu-89 a écrit :Mais rien n'empêche de lui expliquer, enfin tu sais c'est même pas sur qu'elle y prête attention surtout si tu es dans le noir ;)

Attend l'avis d'autres membres, mais sinon tu lui explique calmement que la plupart des hommes on ça et qu'elle regarde pour en être sur que ce n'est pas du tout une mst etc.
Elle va forcément le sentir pas le voir c'est granuleux
Mais tu c'est même si tu lui explique elle peut quand même que sa la dégoute

Oh bah il y a plein de chose qui peuvent être dégoûtant chez une fille et je ne m'attarde pas la dessus, mais sérieusement te prends pas la tête la dessus, t'es pas le seul mec à en avoir, si elle à déjà eu des mecs elle le sait !
Après parle en à un médecin peut être que y'a des trucs pour atténuer mais j'en ai pas connaissance
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Salut dree,

Tous les pénis ont des irrégularités, TOUS!
Si tu veux, tu peux questionner tes amies (proches bien sur) à ce sujet, tu seras surpris et ça te décomplexera sûrement.
Et rassure-toi, j'ai le même souci que toi, ça ne m'a jamais empêché de chopper, mes partenaires ne s'en sont jamais rendu compte (sauf lorsque l'"engin" était à la lumière et là encore, aucune ne s'est enfui :wink: ). Aucun soucis pour la fellation. Tu t’apercevras (si ce n'est pas déjà fait) que beaucoup de filles ont aussi des irrégularités au niveau de leur sexe et ça n'a rien de dégoûtant lorsque tu leur fais un cunni, c'est naturel quoi.

Alors décomplexe ;), si vraiment il t'arrive plusieurs mauvaises aventures à cause de ça, tu pourrais envisager éventuellement la chirurgie mais je doute fort que ça te sois nécessaire.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Baijin a écrit :Salut dree,

Tous les pénis ont des irrégularités, TOUS!
Si tu veux, tu peux questionner tes amies (proches bien sur) à ce sujet, tu seras surpris et ça te décomplexera sûrement.
Et rassure-toi, j'ai le même souci que toi, ça ne m'a jamais empêché de chopper, mes partenaires ne s'en sont jamais rendu compte (sauf lorsque l'"engin" était à la lumière et là encore, aucune ne s'est enfui :wink: ). Aucun soucis pour la fellation. Tu t’apercevras (si ce n'est pas déjà fait) que beaucoup de filles ont aussi des irrégularités au niveau de leur sexe et ça n'a rien de dégoûtant lorsque tu leur fais un cunni, c'est naturel quoi.

Alors décomplexe ;), si vraiment il t'arrive plusieurs mauvaises aventures à cause de ça, tu pourrais envisager éventuellement la chirurgie mais je doute fort que ça te sois nécessaire.
Salut Baijin
Mais je pourrais jamais le faire dans le jour au un lieux publique

Mais pourquoi tu ne pourrais pas?
Qu'est-ce que sa fait? tu t'es fait recalé par une fille à cause de ça? moi j'en ai, je m'en fou ils sont pas énorme mais si on y prête attention ça se voit mais c'est rien !
Tu tomberas sur des filles qui en ont aussi !

Arrête de te mettre la pression la dessus, Baijin chez certains s'est tabou parfois :/
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Dis-toi que tu n'as pas besoin de mettre de préservatif perlé ou nervuré pour leur donner plus de plaisir, tu es déjà naturellement équipé.
T'as une chance inouïe en fait, elles vont toute kiffer.

Par contre, ça ne doit pas t’empêcher de mettre un préservatif! Tu ne réserveras ce plaisir qu'à quelques élues qui l'auront mérité.

p.s.
Les filles n'en ont rien à foutre.
J'en ai sur les bords du gland, aucune fille ne me l'a fait remarqué.
Tout ce qui compte pour elles c'est que tu aies une bite et que tu saches t'en servir.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais moi je serais a la place d'une fille qui vois sa je lui ferais rien au mec je trouverais sa dégueulasse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Super boulet... le 25.10.13, 19h01 par Blusher

Abuse pas non plus c'est pas immonde fin c'est pas comme si t'avait la syphilis quoi ! Quasi tout les mecs en ont et même les filles alors pour ça tu ne vas pas faire de cunni à une fille?
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Si tu veux l'avis d'une nana sur la question, voilà le mien...

1) : Arrête de te prendre la tête avec ça !

2) : Va voir un dermato, ça peut peut être s'atténuer, un peu, si ça te dérange vraiment (je ne suis pas médecin).

Mec, je suis grand fan de sexe oral, j'ai des grabs de fordyces comme toi, et ça ne m'as jamais posé problème. Les filles ont pris du plaisir a me faire une fellation, moi aussi, donc c'est bon.

T'as aucune experience donc arrête de retrouver des excuses. Ça ne change strictement rien.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Wikipédia..Les grains de Fordyce sont des glandes sébacées (glandes qui sécrètent du sébum), situées sur les lèvres, les joues mais aussi la verge, les petites lèvres chez la femme, et pouvant ressembler pour les plus gros à des boutons d'acné[1]. Ils prennent le plus souvent la forme de grains de teinte plus claire que la peau de la verge et sont particulièrement visibles lors de l'érection[2]. Ils constituent parfois des papules perlées blanches sur la couronne du gland. Ils peuvent apparaître après stimulation hormonale des glandes sébacées, lors de l'adolescence. On estime[réf. souhaitée] que la moitié des individus porteraient ce genre de grains.
Il ne s'agit pas d'une maladie. Bien que leur aspect puisse être étonnant, les grains de Fordyce ne sont aucunement dangereux ni contagieux. C'est une simple particularité physiologique, au même titre que les grains de beauté. Les dermatologues considèrent ce « problème » comme bénin[réf. souhaitée].
Note : La circoncision ne prévient en rien cette manifestation physiologique.



N.B. : Dans l'antiquité, et plus particulièrement dans les civilisations grecques et romaines, les grains de Fordyce étaient considérés comme un signe de puissance sexuelle
:D

Sinon, y'a la pénectomie. Problème résolu, plus d'angoisse, le bonheur quoi.

Non mais sérieux, quoi, arrête de te regarder le gland et commence plutôt à regarder les nanas, en particulier celles qui te regardent également.
Et, oui, c'est un traitement très efficace du problème.

NeverEnough a écrit : Non mais sérieux, quoi, arrête de te regarder le gland et commence plutôt à regarder les nanas, en particulier celles qui te regardent également.
Et, oui, c'est un traitement très efficace du problème.
Je crois que tout est dit...

Tu as identifié le problème toi-même dans le sujet : c'est un complexe.
Et en tant que tel, ça n'a aucune importance, il n'y a même probablement que toi que le voit (et qui ne voit que ça), mais ça te bouffe complètement et dans ta tête tout tourne autour de ça et uniquement ça, si ça n'existait pas, tu n'aurais plus aucun problème !!! (hum-hum ?! :wink: )
Bref, c'est un complexe, aussi idiot que n'importe quel autre complexe, mais tu te focalises dessus et ça te bouffe complètement....
Ne vous moquez pas, c'est douloureux, un complexe que l'on n'arrive pas à dépasser...

Dit, toi, que c'est juste un complexe idiot, que ça n'a aucune importance (tout le monde -jeunes et moins jeunes, hommes et femmes- te l'a dit et répété) et vogue !
Et je parie que dans 6 mois, un an, tu en rira certainement en te demandant comment tu as pu être aussi "bête" :wink:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
384400blues a écrit :
NeverEnough a écrit : Non mais sérieux, quoi, arrête de te regarder le gland et commence plutôt à regarder les nanas, en particulier celles qui te regardent également.
Et, oui, c'est un traitement très efficace du problème.
Je crois que tout est dit...

Tu as identifié le problème toi-même dans le sujet : c'est un complexe.
Et en tant que tel, ça n'a aucune importance, il n'y a même probablement que toi que le voit (et qui ne voit que ça), mais ça te bouffe complètement et dans ta tête tout tourne autour de ça et uniquement ça, si ça n'existait pas, tu n'aurais plus aucun problème !!! (hum-hum ?! :wink: )
Bref, c'est un complexe, aussi idiot que n'importe quel autre complexe, mais tu te focalises dessus et ça te bouffe complètement....
Ne vous moquez pas, c'est douloureux, un complexe que l'on n'arrive pas à dépasser...

Dit, toi, que c'est juste un complexe idiot, que ça n'a aucune importance (tout le monde -jeunes et moins jeunes, hommes et femmes- te l'a dit et répété) et vogue !
Et je parie que dans 6 mois, un an, tu en rira certainement en te demandant comment tu as pu être aussi "bête" :wink:
Ta surement raison c'est que je focalise sur sa

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé