complexe taille de a b***

Note : 0

le 25.08.2013 par leptinouveau

8 réponses / Dernière par NewStart le 26.08.2013, 09h53

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
voila j'ai 24 ans et je complexe toujours par rapport a la taille de mon penis... je sais que je ne devrait pas mais bon... elle fait je crois 14.5cm et 15 de circonference... vous en pensez quoi? filles et garcons ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 26.08.13, 00h53 par Reborn

Ce que je pense, c'est qu'à 24 ans, il est temps d'accepter ton corps comme il est et d'arrêter de complexer pour rien comme si tu avais 14 ans.
leptinouveau a écrit :vous en pensez quoi? filles et garcons ?
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde exactement ?
T'es dans la moyenne ni plus ni moins.

La réponse habituelle :
- il y a des filles qui préfèrent les grosses
- il y a des filles qui s'en foutent, et qui vont plutôt se demander comment tu t'en sers
- il y a des filles qui préfèrent les pas trop grosses, parce que sinon elles ont mal


Donc conseil :
- toi t'en as une pas trop grosse (mais tout à fait dans la moyenne) donc arrête de psychotter autour d'un truc que tu peux pas changer
- apprends à t'en servir comme un dieu

;)

Ce n'est pas la taille de ta teub qui compte mais la bonne façon de t'en servir.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Hydrogene a écrit :Ce n'est pas la taille de ta teub qui compte mais la bonne façon de t'en servir.

C'est à moitié vrai, mais réponse bateau qu'on entends souvent quand même, même si effectivement avoir une bite de 20 cm et s'en servir mal, ça revient au même.

La taille quand elle fait -10 cm faut pas déconner, je comprends les mecs qui stressent pour ça, cela peut être un handicap. Cela dit effectivement tout handicap est surmontable si on arrive à compenser autrement, et ce n'est pas valable que pour la taille de son sexe.

tip: la largeur compte plus que la longueur...

Si quelqu'un te sort "Ah ouais c'est vrai que c'est petit quand même..." tu vas faire quoi ?

Je dis pas que ce sujet est un non-sujet, mais je pense que si il y a bien un truc auquel on accorde plus d'intérêt qu'il n'en faut c'est celui ça.

D'autant plus que tu as un zizi qui est tout à fait dans la moyenne (et 15 cm de circonférence ce n'est pas du tout petit).

Ca faisait longtemps que j'avais pas sorti le mot zizi.

c'est peut être un problème d'ados... mais sa l'est toujours pour moi... en tous cas mercis d'avoir tous répondu, mm si g senti un peu d'animosité chez certains ^^'

Enfin à 24 ans, t'es plus ado normalement :p

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé