Salut l'elfe..
l'elfe a écrit:
Euh excuse ockwick mais si ta seule manière de séduire c'est dominer t'as un sérieux problème...
Citation:
Et puis bof si elle ne vient jamais à se soumettre, faut aussi se demander si ça vaut la peine de continuer avec elle, ou s'il vaut mieux s'en trouver une meilleure ;)
Oui, ou alors peut-être qu'elle a un minimum de fierté, et qu'un mec qui est incapable de concevoir une relation ou il ne domine pas l'autre ne l'intéresse pas... Serieusement, t'as jamais pensé à ça? En tous cas si tu résumes la séduction à "dominer l'autre", je crains que tu n'ais encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire.
J'ai effectivement beaucoup de chemin à faire encore. Mais dans mon expérience et dans l'expérience de plusieurs, c'est en général l'homme qui domine et la femme qui se soumet.
L'acte sexuel est un acte de soumission pour la femme.. Elle est pénétrée, alors que l'homme la pénètre. Psychologie de base!
C'est pas un acte méchant de la dominer LOL, si tu penses que la dominer revient à lui donner des tapes sur les fesses et l'appeler "bitch" ou "meuf" et se moquer d'elle.. ayeee
Mais dans mon expérience, une femme qui ne se soumet pas à moi (féminin = soumission, viril/masculin = dominant) c'est une femme qui est très difficile à baiser... Il faudrait alors que ce soit ELLE qui prenne les commandes et qui fasse l'effort pour arriver jusqu'au lit..
Et on sait bien que les femmes ont de la misère à le faire, c'est pour ça qu'on est ici sur FTS etc pour apprendre à prendre les commandes et y arriver!
EDIT: ah oui faudrait que j'ajoute.. C'est dans le contexte du pickup.. RAPIDE. Où les femmes sont généralement conditionnées qu'elles ne devraient pas faire ça (même si elles ressentent qu'elles veulent fourrer!) Faut bien contourner ça d'une manière non? Faut l'allumer rapidement, contourner son conditionnement, puis l'isoler et faire le tralala...
Tu peux sois essayer de l'attirer tellement qu'elle va faire fi de son conditionnement, ou tu peux prendre les manettes (figurativement et littéralement ;) ) et y arriver aussi.. Moi je sais bien laquelle des deux options est plus fiable.
ock