[Q] Compliance

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon je pense pas que ce soit de l'aide perso mais je vais devoir poser la situation pour essayer de me faire comprendre.

Pour faire bref, hier soir je sargeais une fille et chaque fois que je faisais un test de compliance, la fille n'allait jamais (mais vraiment jamais) dans mon sens.
J'ai tenté de tout, neg, danser avec d'autres filles, parler à ses copines et l'ignorer, et rien n'a fonctionné.
Ce qui me perturbe, c'est que je ne pense pas que ce soit du à un manque d'attract, car des que je partais la fille revenait vers moi, me touchait, me prenait mon chapeau ou mes sabres lasers, se mettait à danser devant moi, etc.

Donc la question au final est : y a t il des filles comme ca qui ne seront jamais compliantes? et si oui, qu'est ce qu'on doit faire dans ce cas?

Belti a écrit:

Donc la question au final est : y a t il des filles comme ca qui ne seront jamais compliantes? et si oui, qu'est ce qu'on doit faire dans ce cas?

Non JAMAIS, on connait toutes les filles pour te dire ça. On les a tous testé une par une on leur a fait un sondage et résultat aucune fille ne sera différente des autres (jamais de la vie entière).

(C'est du 2nd degré)

========

Il faut que tu lui fasse atteindre le point (compliance threshold ?) où elle préfère être compliante que le contraire, car sinon elle n'avancera pas avec toi.
Comment lui donner envie d'une telle chose ?

Gamer.
(je connais un site qui donne pleins de conseils pour ça, cherche t'es pas loin de le trouver :p)

Lorsqu'une fille est différente :

Tu peux t'en sortir ! (sisi)
Ta cible est différente "de d'habitude" (c'est toujours différent), adapte toi à la situation.
Pourquoi elle ne semble pas être compliante ? Pas assez d'attract, pas assez de confort, joueuse ?
Faut voir sur pièce.

Peut-être as tu paru trop High value par rapport à elle, dans ce cas stop les negs/DHV ... qualifie la. Tu as paru pas assez, DHV/negs etc ...

Ca ne marche pas sur elle ? Tant pis y'en aura d'autres. A vrai dire y'en aura tellement d'autres !

Ps : Pense plutôt que ça viens de ton game plutôt qu'elle, ça te permettra de mieux avancer en te remettant en question.

PS2 : Utilisons les negs avec précaution ça brule ce genre de truc, ça peut même cramer de la cible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Girouette

Ou alors, essaie de tendre des perches plus discrètes, moins grosses et vas-y progressivement.

Après t'as aussi les boucles Bait/Hook/Reel/Release de Mystery.

Enfin, un excellent article inspiré de Robert Cialdini:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... le_37.html

Je suis également dans le même cas que toi Belti, pour l'instant je tente d'appliquer le "je te fuis tu me suis"

Comment était ton contact visuel avec elle?

La première manière de commencer son processus de soumission, et la plus importante dans les premiers moments d'une séduction, c'est de s'assurer qu'elle brise le regard en premier!

C'est un outil puissant, ça vient directement de nos instincts. Celui (ou celle ;) ) qui domine ne brise pas le contact visuel en premier.

Je parle pas non plus qu'il faut être un de ces bizarres qui ne clignent jamais des yeux et ne baissent jamais le regard et ne regardent nulle part ailleurs.. Faut être normal quand même lol!

Mais un bon contact visuel sert automatiquement à "injecter" de la dominance aux moments où vous en avez besoin..

Et puis bof si elle ne vient jamais à se soumettre, faut aussi se demander si ça vaut la peine de continuer avec elle, ou s'il vaut mieux s'en trouver une meilleure ;)

ock
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du grand n'importe quoi) par l'elfe

Euh excuse ockwick mais si ta seule manière de séduire c'est dominer t'as un sérieux problème...
Citation:
Et puis bof si elle ne vient jamais à se soumettre, faut aussi se demander si ça vaut la peine de continuer avec elle, ou s'il vaut mieux s'en trouver une meilleure ;)

Oui, ou alors peut-être qu'elle a un minimum de fierté, et qu'un mec qui est incapable de concevoir une relation ou il ne domine pas l'autre ne l'intéresse pas... Serieusement, t'as jamais pensé à ça? En tous cas si tu résumes la séduction à "dominer l'autre", je crains que tu n'ais encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire.

Belbi, il y a une chance que la réponse se trouve dans cette phrase:
Citation:
J'ai tenté de tout, neg, danser avec d'autres filles, parler à ses copines et l'ignorer, et rien n'a fonctionné.
Ce qui me perturbe, c'est que je ne pense pas que ce soit du à un manque d'attract, (...)

Tout ce que tu cites (neg, ignorer la fille...) c'est de l'attract, ca veut dire que tu as tenté tout ce que tu pouvais niveau attract, mais tu n'as rien tenté pour faire du confort... Si tu neg, que tu ignores la fille, et que tu ne fais pas de confort, elle va simplement se dire qu'elle ne t'intéresse pas...[/quote]

Salut l'elfe..

l'elfe a écrit:
Euh excuse ockwick mais si ta seule manière de séduire c'est dominer t'as un sérieux problème...
Citation:

Oui, ou alors peut-être qu'elle a un minimum de fierté, et qu'un mec qui est incapable de concevoir une relation ou il ne domine pas l'autre ne l'intéresse pas... Serieusement, t'as jamais pensé à ça? En tous cas si tu résumes la séduction à "dominer l'autre", je crains que tu n'ais encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire.

J'ai effectivement beaucoup de chemin à faire encore. Mais dans mon expérience et dans l'expérience de plusieurs, c'est en général l'homme qui domine et la femme qui se soumet.

L'acte sexuel est un acte de soumission pour la femme.. Elle est pénétrée, alors que l'homme la pénètre. Psychologie de base!

C'est pas un acte méchant de la dominer LOL, si tu penses que la dominer revient à lui donner des tapes sur les fesses et l'appeler "bitch" ou "meuf" et se moquer d'elle.. ayeee

Mais dans mon expérience, une femme qui ne se soumet pas à moi (féminin = soumission, viril/masculin = dominant) c'est une femme qui est très difficile à baiser... Il faudrait alors que ce soit ELLE qui prenne les commandes et qui fasse l'effort pour arriver jusqu'au lit..

Et on sait bien que les femmes ont de la misère à le faire, c'est pour ça qu'on est ici sur FTS etc pour apprendre à prendre les commandes et y arriver!

EDIT: ah oui faudrait que j'ajoute.. C'est dans le contexte du pickup.. RAPIDE. Où les femmes sont généralement conditionnées qu'elles ne devraient pas faire ça (même si elles ressentent qu'elles veulent fourrer!) Faut bien contourner ça d'une manière non? Faut l'allumer rapidement, contourner son conditionnement, puis l'isoler et faire le tralala...

Tu peux sois essayer de l'attirer tellement qu'elle va faire fi de son conditionnement, ou tu peux prendre les manettes (figurativement et littéralement ;) ) et y arriver aussi.. Moi je sais bien laquelle des deux options est plus fiable.

ock

Page 1 sur 1 (7 messages)