Complicité par msg?

Note : 3

le 14.07.2017 par Neos

5 réponses / Dernière par Neos le 15.07.2017, 21h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je suis sur une fille (8/10 selon des potes) donc pas mal. C est plus un plan b pcq je me suis fait "dejaunmeczone" par le plan a. Je l ai rencontrée lors d'un voyage scolaire avec une autre classe. Je l ai isolée l avant dernier soir du voyage. Ca c est fini en calins et bisou sur la joue pcq "ca va trop vite on doit plus se connaitre mais pq pas après". Le dernier soir(du voyage), il ne se passe rien. J estime qu elle doit venir vers moi mais ne vient pas.
Apres le voyage, j ai ft le needy au début, je lui ait demandé ces sentiments, rdv, etc.. Elle me dit que elle veut qu on se connaisse d abord mieux en amis. Bref, elle est pas vrmnt intéressée surement vu comment elle réagit: un msg tous les jours max. Je lui avait ft la remarque(que elle repondait pas souvent) et puis je l ai supprimée de mes amis facebook pcq elle rep que une fois par jour voir une fois tous les 2 jours pcq selon elle: "elle a pas eut le tps de repondre" alors que je la voit connectée sur facebook. A sa decharge, c etait pdt les vacances que je lui parlait et elle etait en camp scouts donc forcément occupée. Donc a partir de ce moment, je ne lui parle plus par msg(car supprimée fb) mais je la revois plusieurs fois a l ecole assez chaleureuse mais sans plus. Je l ai alors rerajoutée sur facebook apres 2 mois sans se parler et je lui reparle depuis 2 semaine.

Je sais pas comment aller plus droit au but et mieux se connaitre. Selon un pote (donc exterieur), il y a moyen, c est juste qu elle est fort timide et que elle veut un mec plus sérieux. C est vrai que je lui ait fait comprendre que je ne cherchais pas qqchose de sérieux.
Je sais pas comment avoir plus de complicité par msg? Etre plus intimes? Des astuces?
Pour le moment elle me pose pas de questions a part des "et toi?" donc ca craint un peu :/ Cependant quand elle me rep (1×/j) elle me rep des gros paragraphes. Vos avis? Je lui parle pas depuis 3-4j pcq je rebondis tjrs sur ce qu elle dit mais elle me demande rien.. et j en ai marre de faire tout le travail. Est ce normal d envoyer toujours le message qui relance la conversation? Merci

Illisible.... Désolé mais j'ai essayé...

Oui, je m en rend compte. J ai du mal à expliquer le contexte car c est une longue histoire sur plusieurs mois.
En gros, j aimerais avoir plus de complicité et être plus intime avec une fille(par msg) et qu elle relance d'elle même la conversation par la suite.
Ps: Cette fille est de nature un peu timide.
Elle me repond une fois par jour mais avec de gros messages.
Ces seules relances sont des "et toi?".
On parle de points communs pour le moment mais il manque de fun selon moi.

Elle me repond une fois par jour mais avec de gros messages.
Je fais pareil qu'elle. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressé.
Ces seules relances sont des "et toi?".
C'est déjà bien.

Je te conseille de lui proposer une date. Pas besoin de s'être envoyé beaucoup de message pour parvenir à avoir une date. Et c'est peut-être ce qu'il manque pour solidifier votre relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 15.07.17, 13h15 par Allandrightnow
  • [+1] Tout à fait ! le 15.07.17, 15h09 par Apheleia

Salut,

Je pense qu'elle n'est pas intéressée.. Tu devrais lâcher l'affaire par respect pour toi et pour elle, aussi. Car l'équation de base est simple :

- Tu veux un truc pas sérieux et la considère comme un plan B, elle veut du sérieux -> pas compatible
- Tu vas tout le temps vers elle et elle pas -> pas bon signe

Sans vouloir être méchante, concrètement, qu'est-ce que tu as à lui apporter à cette nana finalement ? Je ne trouverais pas ça très valorisant non plus à sa place d'être considérée comme un plan B avec qui tu ne veux que quelque chose de pas sérieux. Tu ne peux visiblement pas lui apporter ce qu'elle souhaite, et elle de même.. :)

Elle est surement très belle, mais tqt, y en a plein d'autres ! Et surtout des femmes qui voudront des trucs pas sérieux (ou si) avec toi ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 16.07.17, 22h15 par Apheleia

En soit, maintenant, je veux lui apporter du sérieux mais avant pendant la semaine de voyage, je pensais qu elle ne voulait pas quelque chose de sérieux mais en réalité a la reflexion et vu ce qu elle m a dit, elle recherche du sérieux. On a aussi des pts communs par rapport au métier qu on désire faire plus le points commun qu on est tout deux musicien. Donc, non, je ne veux pas que son corps ou jsp quoi.. Je l aime vraiment bien. J ai aussi du mal a passé à autre chose pcq j aimais bcp qqn d autre mais il faut.

Ce qu elle veut c est qu on se connaisse aussi plus par msg pcq je lui avait proposé une date au début. Elle voulait qu on se connaisse plus en amis. J aimerais bien reussir à la faire rire, la mettre en confiance, les conversations se limitent a des pts communs, ce qu elle fait pdt ses vacances, qques trucs perso et un tt tt petit peu de fun mais ca reste trop basique a mon gout. J aimerais bien avoir un échnge constant pour poser des questions plus personelles, etre plus en confiance et que ce soit "plus fun".

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre