Compliments et surnoms affectueux pour homme

Note : 2

le 29.05.2015 par youhou21

12 réponses / Dernière par RiskyChoice le 30.05.2015, 15h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Je viens de commencer une relation de sexfriend avec un homme depuis quelques semaines.

Tout est très clair entre nous : il est dans un autre pays que l’amour de sa vie et ils ont décidé de vivre librement leurs histoires avant de pouvoir se rejoindre. De mon côté, c’est vraiment un très bon ami, mais il n’a pas les critères pour une relation sérieuse (trop jeune, trop fêtard, mais adorable) et je lui ai dit que je souhaite rester disponible pour d’autres rencontres éventuelles. Tout est clair, et nous somme cools tous les deux là-dessus.

On sort donc régulièrement en tant que potes avec notre bande d’amis. Et on s’arrange des petits moments coquins clandestins.

Il arrive à m’envoyer des sms très tendres, détachés et affectueux pour fixer nos RDV. Mais je bloque un peu sur ce point. En fait, je recherche des surnoms, des tournures qui soient sexy mais pas vulgaires, affectueux mais pas amoureux.

Mesdames, pourriez-vous me donner des exemples de messages que vous envoyer à vos étalons ?

Messieurs, quels élégants messages vous donnent envie de faire des kilomètre pour déshabiller votre belle ?

Y-a-t-il des articles/sujets, que j’ai loupés et qui traitent de ce sujet ?

J’imagine bien que c’est différent selon chaque personne, chaque situation, chaque délire. Mais vos retours pourraient certainement m’inspirer.

Merci de votre contribution, bonne journée.

Effectivement, dans cette situation, ça doit rester léger.

Essaie peut être de faire référence au contexte, à la genèse de votre rencontre, au soir où tout à basculé ou à vos délires et private jokes intimes plus récents.
Si c'est "clandestin", il y a beaucoup de choses à puiser là dedans, dans le registre du secret.
Pour les messages qui donnent envie, sans être vulgaires...il faut éviter d'être directe et rester dans la suggestion ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 29.05.15, 10h39 par splifstarz

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
youhou21 a écrit :Bonjour !

Je viens de commencer une relation de sexfriend avec un homme depuis quelques semaines.

Tout est très clair entre nous : il est dans un autre pays que l’amour de sa vie et ils ont décidé de vivre librement leurs histoires avant de pouvoir se rejoindre. De mon côté, c’est vraiment un très bon ami, mais il n’a pas les critères pour une relation sérieuse (trop jeune, trop fêtard, mais adorable) et je lui ai dit que je souhaite rester disponible pour d’autres rencontres éventuelles. Tout est clair, et nous somme cools tous les deux là-dessus.

On sort donc régulièrement en tant que potes avec notre bande d’amis. Et on s’arrange des petits moments coquins clandestins.

Il arrive à m’envoyer des sms très tendres, détachés et affectueux pour fixer nos RDV. Mais je bloque un peu sur ce point. En fait, je recherche des surnoms, des tournures qui soient sexy mais pas vulgaires, affectueux mais pas amoureux.

Mesdames, pourriez-vous me donner des exemples de messages que vous envoyer à vos étalons ?

Messieurs, quels élégants messages vous donnent envie de faire des kilomètre pour déshabiller votre belle ?

Y-a-t-il des articles/sujets, que j’ai loupés et qui traitent de ce sujet ?

J’imagine bien que c’est différent selon chaque personne, chaque situation, chaque délire. Mais vos retours pourraient certainement m’inspirer.

Merci de votre contribution, bonne journée.
Bonjour, que c'est cool quand les deux décident d'un communs accord que cela sera que du "sexfriend" entre adultes consentants. Profite amusez-vous bien... J'ai déjà été une sexfriend sans le savoir, j'en ai une mauvaise expérience , je ne me laisse plus avoir , je ne rentre plus dans ce genre de relation en les stoppant nette...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 29.05.15, 10h41 par The_PoP
  • [0] 36 15 My Life le 29.05.15, 14h23 par Cellar Door
  • [0] ??? le 29.05.15, 16h52 par Beddy
  • [-2] 36 15 My Life le 29.05.15, 18h16 par LeBeauGosse
  • [+1] Du calme le 29.05.15, 18h22 par COREupt
  • [0] Hors sujet le 30.05.15, 16h59 par sand9194
  • [0] Houston ? le 30.05.15, 17h27 par Mr.Smooth

[/quote] Bonjour, que c'est cool quand les deux décident d'un communs accord que cela sera que du "sexfriend" entre adultes consentants. Profite amusez-vous bien... J'ai déjà été une sexfriend sans le savoir, j'en ai une mauvaise expérience , je ne me laisse plus avoir , je ne rentre plus dans ce genre de relation en les stoppant nette... [/quote]

Je me suis mordue les doigts de ce genre de relations une fois aussi... je suis d'accord, ça peut être compliqué. Mais là, en l'occurrence, c'est vraiment agréable.

Sinon, je voudrais vraiment des exemples de ce que vous envoyez ou recevez et qui vous ont vraiment plu.

Voilà ce que j'ai envoyé à mon ami ce matin : " Coucou toi! Après cette épuisante semaine, on pourrait se détendre ensemble? :wink: Ce soir, apéro chez une copine où je fais un tit tour vite fait. Si jamais t'es dispo après....Bonne journée"

Ben, j'sais pas, c'est pas assez "gggrrr". Comment vous lancez ce genre d'invite, vous?

Il a pas encore répondu, mais il doit être au boulot. Je ne suis pas inquiète, tout va bien. Je voudrais juste améliorer mes messages.

Oh merde! C'est à mon tour de me grouiller pour aller au boulot plutôt que de glandouiller ici! Image

Je plussoie Sathinelilly à fond sur le côté "clandestin" qui peut carrément créer un jeu entre vous.

Peut être essayer de parler par "codes" genre vous êtes des résistants du sexe. Des trucs assez compréhensibles quand même. Limite tu pourrais être explicite sans rentrer dans le vulgaire.

"Salut, ici qui tu sais. Ça te dirais de se retrouver où tu sais pour ce que tu sais? ; )"

"Rdv à 18h à tel endroit. Tu me reconnaîtra facilement, j'aurais un haut bleu et des lunettes de soleil. Attention que personne ne te suive ou la mission sera compromise"

Perso, ça me ferait sourire et me donnerai beaucoup envie de rentrer dans le jeu pour vite se retrouver.

Have fun

youhou21 a écrit :" Coucou toi! Après cette épuisante semaine, on pourrait se détendre ensemble? :wink: Ce soir, apéro chez une copine où je fais un tit tour vite fait. Si jamais t'es dispo après....Bonne journée"
Bah il est très bien ce message!

On peut toujours rédiger différemment, mais simple comme ça, ça marche très bien, y'a pas de complexes à avoir à faire simple :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.05.15, 14h24 par Cellar Door
  • [0] +1 le 29.05.15, 16h54 par Beddy
  • [0] Absolument le 30.05.15, 15h09 par Rickhunter
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Bonjour,

C'est le genre de message que je pourrai envoyer à un pote pour aller vider un godet au troquet ! Désolé, d'être si direct.

Je ne sais pas si tous les mecs sont pareils, mais personnellement je préfère quand c'est un poil plus directe, voir vulgaire. La plupart des potes avec qui j'en parle sont plutôt dans cette vision des choses aussi. Mais, nous sommes tous différents.

Le SMS c'est du texte. Donc quoiqu'il arrive ça fait travailler l'imagination (bon sauf si c'est "envoie le CR de la réunion d'hier ASAP stp").

Pour les messages :
- tu t'es fais belle (jambes douces, lingerie coquine, belle tenue, etc.) pour lui. N'hésite pas à lui décrire par texto.
- décris lui ce que tu aimerais qu'il te fasse
- décris lui ce que tu aimerais lui faire.

Pas besoin d'être trop suggestif, c'est du texte. Il va s'imaginer plein de trucs quoiqu'il arrive.

Exemple de message reçu que j'aime bien :
Tu ne rentres pas trop tard ce soir ? J'ai mis ma petite jupe blanche ;)
Ce genre de message débouche, évidemment, sur des échanges de plus en plus chaud. L'imagination fait le reste, ça fait monter la pression et ça fini en une explosion de plaisirs ! C'est un exemple ! Il ne faut pas le reprendre tel quel. Les meilleurs messages viennent de toi.


Bon après, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les mecs... et il faut faire gaffe aux vantards si tu ne veux pas ruiner ta réputation.

Yann
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.05.15, 12h15 par splifstarz
  • [0] Bien joué le 29.05.15, 14h24 par Cellar Door

livelam a écrit :Bonjour,

C'est le genre de message que je pourrai envoyer à un pote pour aller vider un godet au troquet ! Désolé, d'être si direct.
Oui mais c'est pas un souci de mon point de vue.

parce que pour ce genre de sms c'est bien de varier les styles.

Une autre fois tu l'appelleras cher ami, une autre fois beau gosse ou gueule d'amour, une autre fois tu... ce que tu veux. Surtout si tu varies les plaisirs.

Pareil pour le fond et la manière dont tu l'exprimes, je trouve qu'à partir du moment où tu te mets à l'aise par rapport à ta liberté de principe, à partir du moment où tu as cette prise de conscience "déclic" sur l'existence de cette liberté, c'est assez facile d'écrire tout et n'importe-quoi tout en étant toujours "juste".

Tu noteras que je ne fais que ré-évoquer ici les mécanismes naturels de la conversation de vive voix.

Car de ce que j'ai vu, la liberté et l'aisance sont toujours les mêmes sensations, quel que soit le contexte, quelle que soit l'action à effectuer ou encore le message à délivrer Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.05.15, 13h14 par splifstarz
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Rebonjour

On est d'accord : ce message est très bien (j'adore allez voir les amis au troquet ;) ). Mais il manque le tchaac du coup de fouet (le grrr dont parle youhou21). C'est dommage parce que j'ai l'impression que youhou21 aimerait bien être plus piquante mais ne l'ose pas par peur de paraitre vulgaire et de passer pour une ... une histoire de pression sociale, quoi.

Sinon, gros +1 pour la variation des styles.

Yann
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 29.05.15, 12h14 par Terrigan

livelam a écrit :Rebonjour

j'ai l'impression que youhou21 aimerait bien être plus piquante mais ne l'ose pas par peur de paraitre vulgaire et de passer pour une ... une histoire de pression sociale, quoi.

Sinon, gros +1 pour la variation des styles.

Yann
C'est pas faux. J'ai eu des échanges bien plus coquins avec d'autres hommes. C'est juste que je le sens pas avec lui (pour l'instant?). Il n'empêche que ne s'éclate pas moins au lit.
Donc, je garde bien en tête les variations de style. Ca pourra certainement nous faire aller crescendo vers du coquin (ou pas).

Livelam, j'ai adoré aussi le sms de la jupe blanche; je m'en inspirerai.

Merci en tout cas.

Pour jauger de l'éfficacité de mon sms d'hier matin, monsieur me répond 3h plus tard
"ah, de la détente...ça me va si j'suis pas trop mort après ma jrnée. Chez toi ou chez moi?" :fuckyeah:

J'réponds dans la foulée : "on peut aussi se détendre aussi devant une série ou un verre. Ta compagnie est agréable de toutes façons :D "

Réponse pour me dire qu'il est touché. Il me le répète quand je le revois. J'ai passé une nuit magique (comme quoi!) et j'ai eu un mal fou à m'extraire de son lit ce matin.

Je crois que mon sexfriend a plus besoin d'être rassuré en tant que "friend" que "sex".

Merci à tous! Enjoy!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 30.05.15, 12h38 par Lulla

Si ça peut te donner de l'inspiration. Dans ma dernière relation elle mavait surnommé " mon spartiate ". Javais kiffer.

Ça dépend du caractère de l'homme, mais globalement je pense que nous sommes prêt à endosser n'importe quel surnom si celui-ci n'ai pas humiliant, castrateur, etc...

Utilise peut-être des adjectifs et des termes de ce type...

"Mon beau"
"Mon grand"
"Mon fauve"
"Mon loup"
"Mon doux"

Plutôt dans des termes neutres, qui l'avantage, les allusions à des prédateurs "nobles" ça peu marcher dans des contextes intimes.

Tu peux peut-être aussi jouer avec son activité professionnelle, mais après c'est comme tout, il y en a qui sont plus ou moins faciles à exploiter.

Supposons qu'il travaille dans la téléphonie, tu pourrais lui lancer un :
"Bonjour Monsieur, j'ai un petit soucis avec mon téléphone fixe, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît. Je pourrais appeler le service Orange mais le problème c'est que j'ai mis ma petite nuisette et pour une raison inconnue, je n'arrive pas à l'enlever, et je ne pense pas que n'importe quel technicien puisse résoudre ces deux problèmes à la fois. En espérant que vous puissiez m'aider."

Je pense que le fait qu'il remarque tu aies fait l'effort d'inventer une petite histoire peut fortement jouer en ta faveur :wink:

Mais comme certains l'ont dit au dessus, tout dépend de sa personnalité, donc je te donne des pistes, mais elles sont peut-être incompatibles avec lui :?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre