Pop Pop Pop,
Tu as pris un rateau et tu vas voir la fille.
Analysons les causes de ce rateau.
Possibilite 1: Tu as developpe un attract de malade, montre une top valeur, tu n'en as pas trop fait, tu as ete genial mais elle prefere les marmottes, ca tient plus chaud l'hiver dans le lit
Possibilite 2: Tu t'es plante quelque part et a foire ta seduction.
Par des concours de circonstances non expliques, il se pourrait fortement que la possibilite 2 soit LA solution qui explique ce rateau. Donc il faut toi meme te rendre compte de cela et aussi comprendre ce rateau histoire de ne pas multiplier cette erreur.
Pour ce qui est de revoir la belle, elle t'as mis un rateau, ca fait mal ouille, ton amour propre est touche. Alors tu lis FTS te dis qu'il faut etre un Alpha pur et dur, la negguer comme sur l'exemple (ou tu te fera defoncer ceci etant) ou (autre exemple qui pourrait t'etre fourni) te ramener avec 800 gonzesses au bras pour lui montrer O combien tu es un mec interessant/bien/bla bla/alpha
SAUF QUE meme si tu arrives a te ramener avec 34 HB 78 au bras qui t'ecrivent des poemes, disent que tu es le meilleur coup du monde blabla alpha, man selected by women, tu n'en restes pas moins ininteressant/beta pour cette fille qui t'as mis un rateau.
Alors avant de pretendre "se venger" parce que madame t'a mis un rateau, il faudrait peut etre que tu te remettes en question pour savoir ce qui n'a pas marche. Vu qu'il n'y a que quelques lignes, je peux me tromper mais tu as surement un probleme d'inner game. Alors avant de pretendre se la peter avec 34 HB 12 au bras (qu'il faut deja attirer BTW), il faut bosser son inner game
Parce qu'a tout casser ils sont 15 les mecs ici qui quand ils prennent un rateau, ils peuvent se ramener avec des bombes pour montrer a la fille qui leur a mis un rateau qu'elle s'est trompe.
Pourquoi? Premierement parce qu'ils attireront les HB12 et deuxiemement parce qu'ils ont deja tellement travaille que leur IG c'est du beton.
Alors c'est sur, lire leurs FR ca fait envie mais
on ne devient pas champion olympique en 2 jours . Avant, il y a tout le travail a l'entrainement, les deceptions, l'amelioration, le travail et
ensuite la consecration.
Le OuterGame c'est bien mais meme si tu ramene plein de HBs avec toi, il y a fort a parier que tu seras peu congruent et que donc tu passera pour un mec qui veut trop en faire. Parce que un outer game de feu c'est necessaire mais il ne faut pas faire l'economie d'un Inner Game beton. On a beau dire, les meilleurs PUAs sont ceux qui ont le meilleur IG.
Donc bosse ton IG, travaille TA valeur et ensuite pense a l'outer game car meme si tu la neggue avec le je t'ai pas drague deja, tu passera juste pour un bouffon. En exclu je te donne une possibilite de reponse
Citation:
si meme que tu t'es bien plante
Et puis il faut arreter de croire que ya qu'une seule fille sur terre, tout le monde prend des rateaux, mais par chance des filles interessantes, jolies et cool y'en a plein (et meme sur ton field)
Pour finir je citerai Checkout
Checkout a écrit:
Quand t'as une frame de fou et une calibration de batard, t'as pas vraiment besoin d'autre chose
A mediter ...