[D] Comportement devant un ex : rateau

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut

Il peut arriver malheureusement que l'on rencontre certaines filles qui vont ont mis des rateaux... en soirée généralement car tout le monde invite ces amis, les amis invitent d'autres amis à eux... et on retrouve d'anciennes connaissances !
Dans le cas de rencontre d'une fille qui vous a mis un rateau à une soirée, quel est le comportement le plus approprié ? J'opterais pour ça : garder sa fierté, lui parler normalement et être cool avec ces ami(e)s pour lui faire regretter encore plus de nous avoir mis un rateau... En gros, montrer qu'on est quelqu'un de très sympathique, qu'on a une vie active, qu'on est le prix et garder la tête haute !
Tous ces conseils vont de soi je pense... mais pensez vous que l'on devrait adopter d'autres attitudes ?

A+

<- Edit par A.L. : merci de penser à tagger vos titres de topic ! ->

Citation:
être cool avec ces ami(e)s pour lui faire regretter encore plus de nous avoir mis un rateau...

La vengeance fait très AFC, parce que là tu lui fait clairement comprendre qu'elle comptait beaucoup pour toi, et donc tu lui donne de la hauteur par rapport à toi!

J'ai une meilleure solution, tu t'amuses, et tu t'occupes pas des autres!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bonne idée !) par whitesand
  • 0 (+1) par BinBee

Tu pourrait par exemple commencer a la gamer, puis t'arreter brutalement en chemins en t'esclament :

mais je t'ai pas déja dragué ?
  • 0 (lol) par Dark-P

Citation:

PostPosté le: 21 09 07 23:57 Sujet du message:
Tu pourrait par exemple commencer a la gamer, puis t'arreter brutalement en chemins en t'esclament :

mais je t'ai pas déja dragué ?

ça serait énorme mais ça relève un peu du rêve tout ça. ça fait dragueur fier de soi mais un peu trop dragueur à mon goût. Et la fille risque de me "descendre" car elle se sent attaquée... Je lui met un peu la honte en disant ça... je la considère comme un objet !

Citation:
tu t'amuses, et tu t'occupes pas des autres!

Oui je crois que je vais faire ça

Le truc, c'est qu'il faut voir les rateaux comme une opportunité de progresser. Dans ces conditions, on n'a pas de probleme de fierté, bien au contraire. On est fier d'apprendre de ses erreurs et on a raison. 8)

Et souviens toi qu'un rateau c'est pas "à vie". Si tu te sens le prix, tu sais que ce n'est qu'une question de temps avant le close, à condition que la cible soit à la hauteur de tes standart. Et que ça vaille le coup de persister.

Pop Pop Pop,

Tu as pris un rateau et tu vas voir la fille.

Analysons les causes de ce rateau.

Possibilite 1: Tu as developpe un attract de malade, montre une top valeur, tu n'en as pas trop fait, tu as ete genial mais elle prefere les marmottes, ca tient plus chaud l'hiver dans le lit

Possibilite 2: Tu t'es plante quelque part et a foire ta seduction.

Par des concours de circonstances non expliques, il se pourrait fortement que la possibilite 2 soit LA solution qui explique ce rateau. Donc il faut toi meme te rendre compte de cela et aussi comprendre ce rateau histoire de ne pas multiplier cette erreur.

Pour ce qui est de revoir la belle, elle t'as mis un rateau, ca fait mal ouille, ton amour propre est touche. Alors tu lis FTS te dis qu'il faut etre un Alpha pur et dur, la negguer comme sur l'exemple (ou tu te fera defoncer ceci etant) ou (autre exemple qui pourrait t'etre fourni) te ramener avec 800 gonzesses au bras pour lui montrer O combien tu es un mec interessant/bien/bla bla/alpha

SAUF QUE meme si tu arrives a te ramener avec 34 HB 78 au bras qui t'ecrivent des poemes, disent que tu es le meilleur coup du monde blabla alpha, man selected by women, tu n'en restes pas moins ininteressant/beta pour cette fille qui t'as mis un rateau.

Alors avant de pretendre "se venger" parce que madame t'a mis un rateau, il faudrait peut etre que tu te remettes en question pour savoir ce qui n'a pas marche. Vu qu'il n'y a que quelques lignes, je peux me tromper mais tu as surement un probleme d'inner game. Alors avant de pretendre se la peter avec 34 HB 12 au bras (qu'il faut deja attirer BTW), il faut bosser son inner game

Parce qu'a tout casser ils sont 15 les mecs ici qui quand ils prennent un rateau, ils peuvent se ramener avec des bombes pour montrer a la fille qui leur a mis un rateau qu'elle s'est trompe.
Pourquoi? Premierement parce qu'ils attireront les HB12 et deuxiemement parce qu'ils ont deja tellement travaille que leur IG c'est du beton.

Alors c'est sur, lire leurs FR ca fait envie mais on ne devient pas champion olympique en 2 jours . Avant, il y a tout le travail a l'entrainement, les deceptions, l'amelioration, le travail et
ensuite la consecration.

Le OuterGame c'est bien mais meme si tu ramene plein de HBs avec toi, il y a fort a parier que tu seras peu congruent et que donc tu passera pour un mec qui veut trop en faire. Parce que un outer game de feu c'est necessaire mais il ne faut pas faire l'economie d'un Inner Game beton. On a beau dire, les meilleurs PUAs sont ceux qui ont le meilleur IG.

Donc bosse ton IG, travaille TA valeur et ensuite pense a l'outer game car meme si tu la neggue avec le je t'ai pas drague deja, tu passera juste pour un bouffon. En exclu je te donne une possibilite de reponse

Citation:
si meme que tu t'es bien plante

Et puis il faut arreter de croire que ya qu'une seule fille sur terre, tout le monde prend des rateaux, mais par chance des filles interessantes, jolies et cool y'en a plein (et meme sur ton field)

Pour finir je citerai Checkout

Checkout a écrit:
Quand t'as une frame de fou et une calibration de batard, t'as pas vraiment besoin d'autre chose

A mediter ...
  • +1 (Pertinent) par Kanna
  • +2 (100% d'accord) par Kipecoul

Elle t'a mis un rateau ? Et alors :?: La vie continue, comme le dit SocAl, il y a d'autres filles sur Terre.

Sinon, 2 cas :

Y a longtemps : alors tu es et elle est peut être une nouvelle personne... Il vous est arrivé plein de choses à chacun, en ce cas, c'est presque une toute nouvelle cible (sauf si toi tu as toujours la même façon de draguer).

C'était la semaine dernière : alors en ce cas, à moins d'avoir été vexé et d'avoir agi comme un con, ça reste une amie ou au moins une connaissance, le rateau n'aura l'importance que chacun voudra bien y apporter. Attention à ne pas passer pour un lourd en essayant de se "venger" ou de la redraguer. Attention aussi à ne pas passer pour un sérial ratisseur en draguant à tout va ses copines.

Meilleur méthode KeepCool, c'est pas pire qu'avoir renversé ton verre dans son décolleté et d'avoir voulu tout nettoyé avec tes kleenexs.
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Shakur

Je pense que les femmes ne nous en veulent pas pour les râteaux qu'elles nous ont mis !

On essaye, elle dit non, c'est le jeu. Je veux dire, ça fait partie intégrante du game !

On peut toujours reessayer, dans tous les cas c'est à nous de l'intéresser. On peut aussi laisser tomber si on juge que le "non" est définitif, mais en aucun cas l'idée de vengeance ne doit être appliquée.

Pourquoi ?

Parce que la séduction est un jeu, et que dans tout jeu un mauvais perdant est un mauvais joueur. Dans le game la règle d'or est que les femmes choisissent ; notre rôle est de leur donner envie de nous choisir plutôt qu'un autre.

Les PUA reviennent sans cesse sur cette idée il me semble : respecter les femmes, commencer par regarder la poutre que nous avons dans l'oeil, et ne jamais oublier que c'est un jeu infini. Une femme qui dit "non" aujourd'hui peut dire "oui" demain ou dans un an, à condition que le jeu lui reste ouvert.
  • +2 (CQFD !) par Daz
  • +1 (+1) par keioh
  • +1 (Encore!) par run black
  • +1 (Tout à fait !) par Shakur
  • +2 (Très intéressant) par mike56w

Citation:
Je pense que les femmes ne nous en veulent pas pour les râteaux qu'elles nous ont mis !

Non, elles ne nous en veulent généralement paq..puisque nous ne sommes pas coupable lol

Par contre, quand tu mets un rateau à une fille, je peux te dire qu'elle le digère très mal..
:mrgreen:

J.W.
  • 0 (lol) par Oengus
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Dark-P

Johnattan Wolf a écrit:
Par contre, quand tu mets un rateau à une fille, je peux te dire qu'elle le digère très mal..
:mrgreen:

J.W.

Clair !

Mais il s'agit là d'un tout autre débat ^^ :wink:

@ftsuser, tu me fais penser à mon ex OI, que je vois tous les jours (vive la fac), j'en ai eu que 3 (par la même) :oops: J'ai envie de te dire "game ses amies" (je parle d'amies dans le sens, celles qui passent dans la rue, à chaques coins de rue) :roll:

Johnattan Wolf a écrit:
Faut abselument que je teste une fois, sur une belle fille, une 8 - 9 :mrgreen:

Ah ,enfin je trouve un poste que je remet avec plaisir au gout du jours (et j'ai chercher!!!!)
Donc si je vous suis bien, il vaut mieux ne pas la calculer et s'amuser, tout en parlant normalement avec elle si elle nous adresse la parole.

Moi perso j'ai eu ça mais ,la fille m'avait choisi, pour finalement partir avec un autre. J'avais tenter de revenir vers elle mais trop tard le mal est fait. Depuis j'ai mis de la distance entre elle et moi, c'est devenu n'importe qui je m'en tiens au politesse d'usage(bonjour, etc).

Merci FTS de m'avoir aidé à dédramatiser les choses.

blam! a écrit:
Faut abselument que je teste une fois, sur une belle fille, une 8 - 9 :mrgreen:

Je te dirai bien de tester sur ton ancien one-itis, mais il ne faudrait pas que ça soit voulu de ta part, dans le sens où il ne faudrait pas que tu provoques cette situation mais qu'elle, ton ancien OI le veuille...

Pour revenir à un cas plus général, elles digèreraient mal un rateau, mais ça ne veut pas dire que le gars qui leur a mis ledit rateau va passer pour un enfoiré. J'aurai même tendance à dire que ça peut être un excellent moyen de qualification, du moment qu'on est resté congruent et qu'on n'a pas dragué la gonzesse avant. Après, il est possible que la fille revienne à la charge en essayant elle de se qualifier mieux qu'avant.

Enfin sur le débat à la base du topic :
Citation:
Donc si je vous suis bien, il vaut mieux ne pas la calculer et s'amuser, tout en parlant normalement avec elle si elle nous adresse la parole.

C'est à peu près aussi simple que ça. Tu as "loupé" ta chance une fois, mais pourquoi s'en faire une histoire ? Par contre, faut aussi que ça soit clair dans ta tête : c'est pas parce qu'on te l'a dit que tu dois le faire, mais parce que tu dois savoir, comprendre, intégrer (etc : suite de verbes pratiquement synonymes ici) que c'est la chose à faire pour toi pour te respecter et la respecter. Sinon c'est pratiquement un OI en devenir : pourquoi cette fille deviendrait ton unique objectif, que ce soit pour t'en "venger" ou pour la draguer, directement ou indirectement ? Enfin ça revient toujours au même : FTS ça s'intègre et ça se pratique, ça ne s'apprend pas par coeur.

''Par contre, quand tu mets un rateau à une fille, je peux te dire qu'elle le digère très mal.. ''

Tout à fait !
Il y a quelque jour 1 HB 8-9 que qui me semblais totalement inaccessible me jetais des regards tres profonds à la fac, cependant c était le genre de fille qui pouvais avoir tous ce qu elle voulais (elle travail 1 max, intelligente, 1 tas de potes,elle traine avec des meuf tout aussi HB qu elle... le gros cliché quoi...)

Cependant à par le fait d etre 1 peu beau goss, ca me semblais risqué de lui laissé connaitre le grand AFC que je suis... (pr info: 20 ans et je ne suis sortis qu avec 1 meuf si on peut appelé ca sortir... pas beaucoup d amis non plus bref vous voyez...)

Et donc comme finalement je n ai rien fait, 1 telle miss ne pouvait accepter de ne pas pouvoir plaire (elle avait bien raison d ailleur...) j ai sentis du coup ces dernier temps un regard du genre j te le ferais payé espece de **** :?

PS: Je sais que ne pas sortir avec une fille par peur de ne pas assurer c est un peu lamentable mais j ai prévu de faire des efforts dessus apres cette année.
  • 0 (...) par CumShotWagnerLove
  • 0 (OMG) par Oengus
  • 0 (36 15 My Life) par Maeglin

Accorde-y l'importance que ça mérite : une nana t'a mis un râteau... bon biiiiiiiin :

-prendre cette information et sa pertinence (une nana posée et une complètement hystérique après 5 vodkas, c'est différent),
-en prendre compte (cf tous les posts ici) pour ton intérêt personnel,
-et passer à autre chose.

Mon gros plaisir dans ce cas est quand les regards se croisent, de les regarder sans insistance avec un air très discrètement amusé, de les ignorer ensuite. En général, ça les fait cogiter, c'est de bonne guerre.

pour moi le premier rateau est à la foi un shit test & un élément de confort..

Citation:
moi : bon maintenant tu connais mes intentions.
elle : je suis pas une bitch qui saute sur tout ce qui bouge.

bizarrement après ce premier rateau je suis plus en confiance.., commence à être assez playfull, à pouvoir + délirer sur le jeu de séduction qui est maintenant établis..

le 2ème si il a lieu fait un peu plus mal :

Citation:
moi : bon maintenant on a passé ton asd non ?
elle : tu m'auras pas aussi facilement

mais y'a que si elle m'en mets un 3ème que la je comprends que ça se fera pas.

évidement ce petit manège n'est applicable qu'avec des filles que tu vois souvent.

Page 1 sur 1 (16 messages)