Comportement incompréhensible, comment en faire un plan cul ?

Note : 1

le 23.11.2014 par Mvl130

7 réponses / Dernière par Mvl130 le 25.11.2014, 20h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Y a une fille avec qui je suis en TD dont je n'arrive pas à saisir son comportement vis à vis de moi.

Je récapitule vite fait : on se voit 1 fois par semaine dans un TD où on travaille en groupe. Avant les vacances d'Octobre, il y avait eut un certain rapprochement entre nous (kino, C&F etc.), et une semaine après je lui prend son numéro (car comme je l'ai dit on ne se voit pas beaucoup chaque semaine). Je lui avait demandé si elle voulait que l'on se voit pendant les vacances et elle m'avait dit oui.

Pendant les vacances je lui envoie un message pour lui proposer un rdv, auquel je n'ai pas eut de réponse. Je la relance 2 jours après, elle m'a sorti une excuse bidon pour refuser.
Bon sur le coup j'ai pas trop capté mais au final j'ai lâché l'affaire en me disant qu'à la rentrée je lui parlerai tranquillement comme si de rien n'était.

Sauf qu'en fait à la rentrée elle a adopté à mon égard une attitude très désagréable, comme si elle m'en voulait de quelque chose ou quoi. Elle était vraiment sur la défensive et était très cassante. Je ne me suis pas laissé faire évidemment, sans l'insulter je lui ai juste fait comprendre quelle faisait pas le poids quand elle essayait de me tacler sur certains points.

Je ne l'ai pas ensuite revue pendant 2 semaines, et là on en arrive à cette semaine, ou en passant devant elle et en l'ignorant, elle vient d'elle-même me faire la conversation (assez banale). Bon je lui parle normalement voilà.
Et le lendemain on en arrive à cette journée où nous avons TD ensemble, et là j'ai le droit de sa part à des compliments sur mon travail en me disant que ce que je fais c'est niquel (elle me disait exactement l'inverse 2 semaines plus tôt), quelle m'aime vraiment bien etc. etc.


Du coup j'ai vraiment du mal à saisir son attitude. Je trouve ça vraiment bizarre en fait ces périodes où elle est cool avec moi et où ça ouvre des opportunités et ces périodes où elle devient vraiment désagréable.

Alors bon je suis pas en train de me faire des films, c'est juste que j'aimerai bien en faire un plan cul et j'ai un peu de mal à savoir quelle attitude je dois adopter avec elle étant donné ses changements d'attitude.
Je ne pense pas que notre relation soit purement cordiale étant donné qu'elle a pu me montrer des signes d'intérêt jusqu'à ce quelle me mette ce vent pendant les vacances. J'aimerai savoir plus ou moins comment agir avec elle pour lui redonner envie de me voir en dehors de la fac, puisque c'est pas le contexte le plus idéal vu que l'on se voit peu et dans une ambiance de travail assez peu propice à un vrai rapprochement.

Merci pour vos réponses!

Mvl130 a écrit :Sauf qu'en fait à la rentrée elle a adopté à mon égard une attitude très désagréable, comme si elle m'en voulait de quelque chose ou quoi. Elle était vraiment sur la défensive et était très cassante.
Cassante dans quel sens ? T'as un exemple concret qu'on puisse un peu mieux comprendre ?
Parce que ça n'a un peu aucun sens d'avoir ce comportement comme ça, il y a forcément une raison
(ou alors c'est toi qui a mal interprété un comportement qui était peut-être juste un peu froid).
Mvl130 a écrit :Je ne me suis pas laissé faire évidemment, sans l'insulter je lui ai juste fait comprendre quelle faisait pas le poids quand elle essayait de me tacler sur certains points.
qu'elle ne faisait pas le poids ? Mais tu l'as agressée ou quoi ? o_O

En fait, comme je l'ai dit nous travaillons en groupe dans un TD. Et lors de cette séance, elle était systématiquement opposé à toutes mes suggestions pour le travail en question avec des remarque du genre : "c'est vraiment con ce que tu dis", "tu dis vraiment d'la merde" etc.. Et non ce n'était pas une mauvaise interprétation de ma part elle était réellement cassante.
Et non je ne l'ai pas agressée. J'ai simplement défendu mes idées. Comme je l'ai dit maintenant c'est elle qui vient me parler.

Elle était peut-être réellement en désaccord avec tes remarques, sans lien du tout avec toi. Rien de bien méchant et pas de quoi le prendre personnellement.

Non mais je sais ce que je dis quand même, la différence avec les autres fois était vraiment frappante

Ok, cadeau : la recette d'un plan cul.

Pour faire un bon plan cul, il vous faut :
- de la tension sexuelle
- de la tension sexuelle
- de la tension sexuelle
pour mettre le feu aux poudres (thermostat 7)

et pour que ça dure et que ça soit récurrent :
- du lien
- du lien
- et encore du lien
( = le fait qu'elle se sente reconnaissante du bien être décomplexé et sans jugement que tu lui apportes, le fait qu'elle apprécie "vos moments" à deux)

=> niveau tension et lien, t'as mis ce qu'il fallait ? Sinon, pas de plan cul.


Si elle te parle comme elle le fait, c'est que pour une raison X ou Y, tu as perdu son estime (t'as perdu des points à ses yeux). A priori, on éprouve difficilement du désir pour quelqu'un qui nous agace et envers qui on n'a plus de mépris que d'estime. Ca ne me semble pas bien barré ton histoire.

Essaie déjà de faire en sorte qu'elle te valorise à nouveau, avant toute chose. C'est la première chose à faire.

Tension et lien, après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 25.11.14, 10h51 par Sathinelilly

Bonjour,
Tout d'abord quelques questions sur cette fille, peux - tu nous dire quel est son age, quels sont ses centres d’intérêts? Son style? Quelles séries elle regarde à la télé ou quels livres elle lit?
Et oui chaque personne est différente et il n'existe pas de recette miracle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 25.11.14, 10h35 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas si simple le 25.11.14, 10h59 par Chymero

FrenchKiss a écrit :Ok, cadeau : la recette d'un plan cul.

Pour faire un bon plan cul, il vous faut :
- de la tension sexuelle
- de la tension sexuelle
- de la tension sexuelle
pour mettre le feu aux poudres (thermostat 7)

et pour que ça dure et que ça soit récurrent :
- du lien
- du lien
- et encore du lien
( = le fait qu'elle se sente reconnaissante du bien être décomplexé et sans jugement que tu lui apportes, le fait qu'elle apprécie "vos moments" à deux)

=> niveau tension et lien, t'as mis ce qu'il fallait ? Sinon, pas de plan cul.


Si elle te parle comme elle le fait, c'est que pour une raison X ou Y, tu as perdu son estime (t'as perdu des points à ses yeux). A priori, on éprouve difficilement du désir pour quelqu'un qui nous agace et envers qui on n'a plus de mépris que d'estime. Ca ne me semble pas bien barré ton histoire.

Essaie déjà de faire en sorte qu'elle te valorise à nouveau, avant toute chose. C'est la première chose à faire.

Tension et lien, après.


Merci pour ta réponse.

Ce que tu décris c'est ce vers quoi tendaient nos échanges pendant un temps, jusqu'à ce quelle change d'avis concernant notre rdv comme je l'ai évoqué.
Je me demande cependant comment il faut concrètement agir pour bien faire comprendre à la fille nos intentions et concrétiser la relation. Au départ ce que je voulais faire c'était donc un rdv avec elle pour la kclose au moins.
Cela me semble assez juste comme manière de procéder, mais je ne sais pas s'il y a différents moyens pour conclure, s'il y a certaines choses qu'il faut dire et faire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre