Comportement incompréhensible

Note : 0

le 04.05.2015 par xenon

4 réponses / Dernière par xenon le 07.05.2015, 14h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne comprends vraiment rien aux filles ...

Que pensez-vous d'une fille suite à sa rupture avec son mec, on sait fortement rapprocher depuis ces 3 derniers mois, elle m'envoyait pleins de textos, pleins likes sur facebook, mp... ensuite elle est sortie avec une connaissance à moi mais elle continuait à m'envoyer des textos, des likes, coms ... (çà à même foutu un peu la merde avec son copain). Ensuite elle a encore rompu et depuis qu'elle est célib (depuis quelques semaines) ... Je me suis dis que j'allais attaquer mais elle prend de la distance !

D'habitude c'est la première à venir me parler sur facebook, liker mes posts, me lachez des commentaires, même pendant qu'elle était avec son mec, elle me proposait même qu'on se fasse des soirées tous les 2. Depuis qu'elle s'est séparée, elle me parle vite fait que çà soit sur internet, en soirée elle est très volatile j'ai l'impression qu'elle est distante. Je comprend pas se revirement.

La semaine dernière, elle m’envoie un sms pour savoir si je vais en soirée salsa mardi, elle vient m'y rejoindre. Le lendemain elle fait pareil pour une autre soirée... Elle m'envoie un sms en début d'aprem pour savoir si je vais à une soirée, auquel je répond sûrement, et elle m'en renvoi un avant de venir pour savoir si j'y suis (auquel je ne répond pas). Comme j'ai pas répondu elle me fait la réflexion et donc la soirée commence, on rigole, je la kinote... et d'un coup changement de comportement elle devient distante et elle va délirer avec un autre mec. (Un big push-pull)

Quand je lui fait part de son changement de comportement général et que j'aimais pas trop çà (oui je sais marque de non confiance), elle m'a sorti que c'est à cause de ces exams qui arrive bientôt ... alors qu'elle est toujours sur facebook !

je pige vraiment que dalle ... Es-ce moi qui délire ?

Next ou FO ? Le problème s'est que je la vois 1-2fois par semaine. Si je FO vous vous comporteriez comment ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 05.05.15, 01h25 par Blusher

En fait...

En janvier elle venait de se séparer (histoire compliquer avec son mec), elle m'envoyait pleins de textos, mp, coms ... elle était très entreprenante. Mais vu que c'est l'ex-copine de mon wing (qui est parti maintenant). J'ai pas voulu tenté (code bro).

Pareil en février, très entreprenante... elle rencontre un mec et ils sortent ensemble, on s'envoi toujours des textos, mp, coms ...

Et là elle se sépare de son mec, et elle change de comportement... plus de sms, plus de coms, plus de like !!!

je me pose des questions! Maintenant que je n'es plus de barrières qui m'empechent de la séduire. Elle me "fuit" ... elle me parle toujours on rigole en soirée mais je vois bien que c'est plus comme avant !!! et donc très problématique pour que je puisse la séduire.

Bon, j'suis pas expert du tout, mais ça ressemble à de la friendzone ça...(ou là j'suis pas mal expert pour y rentrer...)

Un mélange de friendzone et de ratage de fenêtre de tir, tu as trop tardé pour tenter quelque chose avec cette fille. Elle te tendait des perches au début ou vous étiez tous les deux célibataires, tu n'a pas agis et elle a trouvé un autre petit copain. A partir de là, elle a continué a échanger avec toi mais en tout bien tout honneur, ce qui ta conduit directement dans la FriendZone.

En fait, elle a recommencé encore hier à la soirée...

Cette fois, on me demande qu'on soit pris en photo tous les 2 et elle fait "non non non"

Ca faisait vraiment comme si j'avais la lèpre et qu'elle voulait pas être pris en photo avec moi. Donc du coup, je lui es fais la réflexion aujourd'hui par sms ([...] comportement puérile blablablabla. Quand tu auras grandis vient me revoir ;) )

Elle m'a répondu : "X et XX m'emmerde avec toi ! Et j'ai pas envie de lui donner de la marge pour continuer de me saouler c'est pas une raison je sais"

Depuis quelques semaines, j'ai deux connaissances qui n'arrête pas de nous charriez sur le fait qu'on va bien ensemble, qu'on se fait des bisous en cachette ... vous voyez le niveau !!! Je laisse dire ! Je vois pas où est le problème la nana c'est une HB :)

Mais apparemment çà à l'air de gainer la fille qui ne supporte pas le pression sociale.

Donc depuis, elle a changé de comportement avec moi, elle refuse mes demandes de dates, elle est distante, elle veut pas que je la touche, elle like plus mes coms, elle ne me relance plus sur facebook (ce qu'elle faisait toujours il y a 3 semaines) ... Donc pas très idéal pour la séduire et encore moins de Kiss close. En plus, elle s'est jeté sur le premier mec venu donc maintenant elle est avec un mec... (je pense)

Par contre quand on est tous les deux seul, on est très proche ... Je pense que si il n'y avait pas eu ces idiots pour venir foutre la merde, je l'aurai déjà KC depuis longtemps ...

Qu'es-ce que je peux faire pour rattraper le truc ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre