Comprendre les femmes

Note : 0

le 21.04.2004 par Radmo

3 réponses / Dernière par Valmont le 21.04.2004, 16h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Salut à tous, voila je me disais si quelqu'un peut m'éclairer sur un sujet précis.... Pourquoi les femmes (en général) quand elle tombe amoureuse d'un mec elles l'ignore?
Cette fille et bein?

Et pourquoi elle vont toujours au chieute a plusieur ? Et pourquoi les filles bien sont souvent avec des loser ? ( pas tt le tps c vrai ! ^^ ) Et pourquoi ci et pourquoi ça ?!! Justement c'est ça qui est bien avec les femmes ! Elle sont toujours mystérieuse c pour ça qu'on ne peut pas s'en passé ! Pour te répondre bah c p-e parce qu'elle a peur, ou sinon c'est qu'elle aime se sentir désirer
Eh Dude where is my car ?

19 ans !!! huhu

Pour te pousser à agir.

Si elle se donnait directement à toi, tu aurai moins envie d'elle. Alors qu'en t'ignorant :
- Elle te refile le travail de la séduction (eh oui les meufs sont des paresseuses)
- Elle stimule ton désir puisqu'elle t'échappe.

D'ailleurs, en tant que mec, il est conseillé d'utiliser la même technique. Bien sûr il ne faut pas totalement ignorer la meuf que tu convoite. Mais une fois que tu lui a parlé et que tu t'en vas, ce n'est pas la peine de la coller (=AFC). Il ne faut absolument pas lui montrer que tu tiens à elle plus que tout (même si c'est ce qu'elle aimerait entendre). Il faut lui montrer que tu as d'autres centres d'intérêt et d'autres filles en vue(même si c'est pas vraie).

Voilà je pense que c'est pour cela que les meufs ignorent volontairement les mecs. Mais y'en a sûrement aussi qui font ça par timidité.

Radmo a écrit :Salut à tous, voila je me disais si quelqu'un peut m'éclairer sur un sujet précis.... Pourquoi les femmes (en général) quand elle tombe amoureuse d'un mec elles l'ignore?
J'ai une réponse très simple: parce qu'elle n'est pas amoureuse ! C'est incroyable le nombre de mecs qui se font des films à propos d'une miss, simplement parce que eux sont intéressés. Et ils ramène tout à eux.

Elle l'ignore ? Et bien, c'est parce qu'elle l'aime, bien sûr. Et souvent grosse explication du mec sur le fait qu'il justifie ça parce qu'elle est timide, parce qu'elle ne veut pas le montrer.

Elle le traite de c** ? Mais bien sûr, c'est certains elle est amoureuse de lui. C'est juste ça façon de le montrer. Ca aussi c'est pas étonnant que certains croyent ça, à regarder le nombre de films ou les futurs amoureux sont les pires ennemis au début.

Elle ne veut pas sortir avec lui et lui dit que c'est parce que son chien est mort ? Et elle lui sort 5x une excuse du genre ? Elle est intéressée, forcément...

Avec ce genre de truc, pas étonnant le nombre de fille que l'on entends dire à leur amie à propos d'un gars trop collant "décidément, il comprend vraiment rien".

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé