Comprendre son attitude...

Note : 2

le 22.05.2017 par Anna010

1 réponses / Dernière par Nonchalance le 22.05.2017, 23h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avis !!

Je suis en salle de sport, & cela faisait plusieurs mois que j'avais repéré un homme.. genre une fixation !!

Il y a un mois j'ai été lui parler sur internet (via la page de la salle de sport). On a beaucoup discuté.
Ensuite plus de nouvelles.
Jai donc relancé, et il m'a expliqué qu'il ne recherche rien en ce moment car il a souffert de ses relations passées. Il me propose d'en parler autour d'un café ce que j'accepte.
Pas de nouvelles pendant deux semaines pour une date.
Donc à la salle je suis aller le voir et je lui ai demander par apport au café. Il m'a dit c'est toi qui tire les ficelles. Je lui ai donné une date une heure et il m'a donné le lieu, un petit bar sympa.
Jour J, on discute pendant 5h, on rigole... en gros il m'a dit que ça fait 1 an qui est plus avec son ex. Elle l'a largué & lui n'a jamais largué de sa vie. Il m'a dit qu'il ne croit plus aux belles paroles mais que le problème vient de lui & non de moi car il me trouve sympa, mature (il a 30 ans j'en ai 22), très belle, mais pour lui c'est pas possible car il me trouve fragile & il ne veut pas me faire du mal car il n'est pas dans une phase de sa vie ou il est prêt à quelque chose. Il vit seul, avec son chien & se dit heureux comme ça.
Et à côté de ses paroles, il m'a demandé des choses sur mon passé, il me comparait à ses exs... il m'a dit que je suis son style de fille, et il me déstabilisait car il plongeait ses yeux au fond des miens. Plusieurs fois & Ca me rendait mal à l'aise car je craque pour lui. Je lui ai demandé si il gardait sous le coude il n'a pas su me répondre clairement. Quand je lui ai demandé soit un oui soit un non il m'a dit tout je peux pas être tout l'un ou tout l'autre je ne pense pas comme toi, tu me plais c'est sur mais c'est sincèrement pas possible, et apres m'avoir dis ca il me regardait intensément, plusieurs fois .. vraiment ca me destabilisait ! Il me parlait de lui, il m'a demandé si je me plaisais dans mon metier, ma date de naissance, ou je suis je suis né, ou j'habitais ou je bossais... je lui ai demandé pourquoi il me demandait tout ca, il m'a dit qu'au moins quand il me reverra il saura qui je suis, et il aime bien savoir à qui il a à faire... Quand il m'a raccompagné à la voiture, je lui ai demandé si on allait se reparler il ne m'a pas répondu. il m'a fait la bise et je lui dis ça ne me plait pas ce que tu fais il m'a dit mais on se reparlera tkt pas roh ! Il marchait je l'ai appelé au loin il ne s'est pas retourné (et je suis sur qu'il m'a entendu).
Aujourd'hui je lui ai envoyé un message : Merci pour la soirée il m'a répondu oui c'était sympa de discuter ! Je lui ai demandé si ca lui dirait de se refaire ca un jour, il m'a répondu pourquoi pas !
Et c'est moi qui doit aller vers lui. Ca n'est jamais le contraire. Comment faire pour inverser la tendance...

Bref je suis perdue entre son attitude et ses paroles... qu'en pensez vous ?

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 22.05.17, 22h56 par Nonchalance

Arrêtes de faire une fixation sur cet homme, prends le au mot et n'essayes pas d'interpréter ses gestes. Parce que deux cas de figures:

- soit il est sincère et tu auras beaucoup de mal à poursuivre un homme qui ne sait pas ce qu'il veut.

- soit il joue à un jeu très bizarre et flippant sous couvert de mysticisme à deux balles.

Je partirai plutôt pour la première solution mais de toute façon il te l'a dit lui même, c'est lui le problème, tu ne peux rien faire pour lui.

Donc passes à autre chose et si un jour il décide de se ressaisir et de venir vers toi, tu auras toujours la possibilité de lui laisser une autre chance.

En attendant, il y a d'autres personnes que tu peux rencontrer et avec qui tu peux t'amuser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 23.05.17, 00h02 par Apheleia
  • [0] Tout à fait ! le 23.05.17, 09h53 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre