Raspberry a écrit:
Donc si je comprend bien, a chaque fois que vous closez, soit vous restez fidèles et vous laissez une chance à la fille de prouver ce qu'elle vaut pour une LTR tout en restant fidèle, soit après le close -> NEXT ? Le deuxième cas je trouve aussi que c'est un manque de respect.
Qu'en pensez-vous ? Je ne voit pas comment pouvoir progresser si on se "fixe" a chaque close
Je n'ai absolument pas dit ça.
J'ai dit :
SBN a écrit:
à partir du moment où il y a tromperie de votre part sur les attentes exprimées/subcommuniquées par la demoiselle (et donc votre "contrat tacite" dans la relation), et que vous n'assumez pas de rompre le contrat, oui, c'est un manque de respect, envers la fille et envers vous-même.
Si c'est clair dès le départ que votre relation c'est juste pour le cul, et pour toi c'est juste pour le cul, alors c'est ok.
Si c'est clair dès le départ que votre relation c'est juste pour le cul, et toi tu es un AFC qui est amoureux sans oser l'avouer, c'est naze.
Si votre relation est une LTR monogame et t'es fidèle, c'est ok.
Si votre relation est une LTR monogame et t'es infidèle, c'est naze.
Si c'est clair entre vous que tu couches avec sa soeur, et qu'en réalité tu couches avec sa soeur, c'est ok.
Si c'est clair entre vous que tu couches avec sa soeur, et qu'en réalité tu couches avec son frère, c'est hors du sujet de ce topic