Conclure en NPU le premier soir.

Note : 20

le 28.02.2015 par Moravia

24 réponses / Dernière par Cellar Door le 06.03.2015, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir,

J'aborde depuis près de 3ans des filles dans un contexte de jour : rue, fac, jardins, boutiques, etc...
En conjuguant pratique du terrain et état d'esprit séduisant j'arrive à faire de belles choses, à avoir des résultats qui correspondent à mes espérances et qui félicitent le travail fournit.
Je prends plaisir à aborder naturellement, à transporter les femmes que je rencontre dans mon univers, leur donner envie de me revoir et coucher avec.
Le SPU me rend heureux, mais le SPU ne me suffit plus, je m'explique :

- Je veux de nouveaux challenges et ne pas me contenter de choses que je sais déjà faire.

- Je vis encore chez mes parents et je ne peux pas amener de filles chez moi. Je dois donc profiter du local de ces dames...
Ne pas avoir de local est un handicap lourd à porter parfois !

- Cela s'intègre parfaitement dans ma dynamique pour sortir de ma zone de confort.


Mon expérience du NPU est assez faible et mon jeu de séduction se fait sans alcool.

Les rares fois (3 fois) ou j'ai eu l'occasion d'y aller j'y suis allé seul.
J'ai pu aborder facilement les filles qui me plaisaient, danser avec, me frotter à elles, les embrasser, sortir du bar ou de la boite à leur bras et.....

une fois devant chez elles, il me manque cette étincelle pour quelles me fassent monter et terminer sous les draps.
Je prends leur numéros mais je ne conclue pas !

je trouve ça frustrant.
La première fois, l'excuse était : j'ai un copain.
Je l'ai revue 3 jours aprés dans un contexte de journée, elle m'a caressée, on s'est embrassés et au moment de le faire elle s'est rétractée !

La seconde était la semaine dernière, énorme feeling ( pas uniquement que physique, j'ai pu travailler ma connexion en l'isolant, signes d'interêts au maximum ), et devant chez elle je ne me souviens que de ces deux phrases :
" Je ne couche pas le premier soir"
" Je me demande si je peux te faire monter "
j'ai pris son numéro, je l'ai recontactée 4 jours après pour poursuivre et sa réponse fut longue.
Résumé :
[ je suis trés occupé en semaine par mon travail et je ne serais pas la ce week end. profite ]

Bref je fais 95/100 du boulot et je bute sur la dernière marche.


Qu'en pensez vous ?
Celà vous arrive t'il ?
Que faites vous pour débloquer la situation et aller au bout quand même le premier soir ?

Merci,
Antonio.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 02.03.15, 13h33 par Blusher

Je pense qu'il te faut un prétexte pour monter chez elle ou l'amener chez toi. Pour aller chez la fille, tu peux balancer : "Est-ce que je peux utiliser ta salle de bain ou tes toilettes?". Bon c'est totalement fallacieux mais je crois savoir que ça fonctionne assez bien.

Si c'est chez toi, suffit de trouver n'importe quoi : t'as un super poster et faut absolument que tu lui montres, t'as des photos de ton voyage de dingue où t'as chassé de l'écureuil sauvage voire même tu veux voir mon chat? (Hommage à Holden). Perso je suis un adepte du je te joue un air de guitare. Après faut que tu aies mentionné le truc dans votre conversation, et que ça paraisse tout à fait naturel. Et c'est valable aussi si tu vas chez elle en fait, c'est un peu plus classe que le je peux utiliser ta salle de bain ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 01.03.15, 12h32 par Blusher

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
* Pour la première ( celle qui avait un copain )

J'avais effectivement très envie d'aller pisser. Elle m'a laissé rentrer chez elle, elle était chaude, un peu bourrée mais avait ses règles.

Quand je l'ai revue la semaine d'après :
elle n'était plus bourrée, n'avait plus ses règles, était toujours chaude ( elle n'hésitait pas à me caresser dans le bus sous le manteau ), mais avait un copain ! donc j'ai rien pu conclure.

Sa phrase ( drole mais chiante) :
"J'ai peur que ta grosse XXXX me fasse oublier celle de mon mec"

Merde !!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

** La Seconde

Je n'ai pas vraiment essayé de rentrer chez elle. Je partais sur la base :
tu l'auras la prochaine fois, te prends pas la tête, c'est déjà très bien.
Malgré d'énormes signes d'intérêts, je ne sais pas si il y aura de prochaines fois, on ne peut jamais savoir.

Nota : Je n'ai pas de local, je finis mon master et je suis encore chez mes parents. Niveau logistique, c'est impossible chez moi.

@Blusher

Le premier prétexte est un peu limite je l'admets, perso je ne suis pas un partisan de son utilisation mais les seconds me semblent plutôt pas mal. Ton avis sur la question m'intéresse, prétexte or not?

Même si je me doute bien qu'il n'y a pas de méthode miracle, si la fille a décidé qu'elle ne coucherait pas le premier soir, il y a de fortes chances pour qu'elle campe sur ses positions. Si elle veut que ça aille plus loin, elle proposera je pense d'elle-même, ou répondra favorablement à un "Tu m'offres un dernier verre?".

@Moravia
J'avais effectivement très envie d'aller pisser. Elle m'a laissé rentrer chez elle, elle était chaude, un peu bourrée mais avait ses règles.

Quand je l'ai revue la semaine d'après :
elle n'était plus bourrée, n'avait plus ses règles, était toujours chaude ( elle n'hésitait pas à me caresser dans le bus sous le manteau ), mais avait un copain ! donc j'ai rien pu conclure.
C'est pas de chance ça et c'est pas très cool de sa part de te chauffer pour te laisser en plan au prétexte qu'elle a un mec, alors qu'elle est en train d'en tripoter un autre ^^
Je n'ai pas vraiment essayé de rentrer chez elle. Je partais sur la base :
tu l'auras la prochaine fois, te prends pas la tête, c'est déjà très bien.
Malgré d'énormes signes d'intérêts, je ne sais pas si il y aura de prochaines fois, on ne peut jamais savoir.
C'est un bon raisonnement.

Après je serais toi, je ferais simple. Si vous vous retrouvez devant son appart, tu proposes un "Tu m'offres un dernier verre?". C'est direct et sans ambiguïté. Elle accepte, tant mieux, elle refuse, tu lui dis que vous reverrez une prochaine fois et tu fixes une date, si elle est vraiment intéressée, y'aura pas de soucis.

Le problème, c'est qu'en France, tes soumis a un truc qui ne dépend pas de toi mais de la fille, et qui s’appelle " pression social ". C'est tellement connoté " Salope " les filles qui ramène un inconnue rencontré en boite qu'elle ne franchisse pas toute le pas.

Le bon point, c'est qu'elle en ont trés envie, le mauvais, c'est quelle sont soucieuse de leurs images, et tu pourra pas changer ça avec deux trois astuces et des phrases magique toute faite. Et puis, au fond, je vois pas trop ou est le soucis, tes si pressé que ça pour vouloir enchaîner directement dans la même soirée. Prend le temps de vivre, si tu la revois une semaine aprés, la conclusion sera la même, et tu pourra encore profiter d'un petit jeux de séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 01.03.15, 21h05 par The_PoP
  • [0] Orthographe stp le 26.03.15, 14h50 par l' écureuil

Je rejoins l'avis de Sebz sur deux points.

- la pression sociale existe bel et bien.
- pourquoi être si pressé ? Question d'égo ?

Par contre il y a deux choses sur lesquelles je tiens à rebondir :

D'abord j'ai une impression bizarre en te lisant notamment ton passage sur le SPU mais aussi un peu sur le NPU. Beaucoup d'acronymes, de techniques, et un discours très policé, très "game", travaillé et prêt à l'emploi... Cela manque tellement d'interactions, de faits, de ressentis que ça sonne faux. Cela semble juste trop théorique.

Pareil pour la remarque de la nana sur la taille de ton sexe... Mais bon je veux bien admettre qu'il faut la resituer dans le contexte hein...

Bon je vais supposer que ton soucis ne vient pas de la température ou de l'envie de la demoiselle (mais réfléchis-y quand même). On va considérer que vous en avez très très envie tous les deux et que vous avez déjà beaucoup joué.
Le fait est que pour passer la pression sociale, il y a un truc qui existe et qui est tout bête : la confiance. Faire comprendre à la demoiselle qu'elle ne sera pas jugée bien au contraire, la mettre sur un pied d'égalité avec vous face à vos désirs et envies. Et ça franchement, il y a une recette miracle, la sincérité. Ne lui dites pas ce qu'elle veut entendre, soyez juste sincères. Si vous souhaitez simplement vous amuser, suggérez le subtilement, mais dites le. Si vous, vous assumez votre désir, alors elle elle pourra assumer le sien sans crainte de votre jugement. Mais c'est quelque part à vous de montrer l'exemple. Mettez là à l'aise. Créez cette relation de confiance : vous êtes un mec sain et ouvert d'esprit. Point.
En plus cela va dégager une forme d'assurance qui ne déplait pas.

Mais c'est clair par contre qu'on n'est pas tout à fait dans le registre du "j'veux ton énorme sexe"...

Enfin, si tu ne souhaites pas changer ta façon de séduire parce que celle ci te correspond mieux, alors je crois qu'il va falloir que tu apprennes à faire monter la température encore plus en amont. Ou que tu te dises que tu n'es après tout pas à un jour près...


Ah oui un dernier point, tu n'as pas envisagé que si la nana t'envoie un pavé pour te dire qu'elle va être super occupée cette semaine c'est que c'est vraiment le cas ? Et proposer un autre moment la semaine d'après, tranquillement ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post responsable le 01.03.15, 21h21 par Poivron
  • [+2] 100% d'accord le 01.03.15, 21h46 par sebz9999
  • [+2] 100% d'accord le 01.03.15, 21h58 par Lulla
  • [+3] Absolument le 02.03.15, 20h17 par splifstarz
  • [+1] Intéressant le 28.06.16, 21h47 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le problème, c'est qu'en France, tes soumis a un truc qui ne dépend pas de toi mais de la fille, et qui s’appelle " pression social ". C'est tellement connoté " Salope " les filles qui ramène un inconnue rencontré en boite qu'elle ne franchisse pas toute le pas.
Le jeu de séduction m'a appris que l'on pouvait par notre comportement et notre état d'esprit faire pencher la balance du côté qui nous arrange. C'est à nous, séducteurs, par notre comportement et notre audace, d'infléchir la balance dans le sens " lit ".
Voilà ce que je recherche.
Le bon point, c'est qu'elle en ont trés envie, le mauvais, c'est quelle sont soucieuse de leurs images, et tu pourra pas changer ça avec deux trois astuces et des phrases magique toute faite.
Je n'ai parlé à aucun moment de phrases magiques. Je cherche l'état d'esprit efficace pour gagner ce bras de fer final.
Et puis, au fond, je vois pas trop ou est le soucis, tes si pressé que ça pour vouloir enchaîner directement dans la même soirée. Prend le temps de vivre, si tu la revois une semaine aprés, la conclusion sera la même, et tu pourra encore profiter d'un petit jeux de séduction.
Il n'y a pas de problèmes, il y a par contre une problématique qui fait l'objet de ce post : je cherche l'état d'esprit à avoir pour une ONS en NPU. Prendre la dernière muraille et mener l'assaut final.

Blusher avait écrit un jour un article : " Les bienfaits du sexe rapide de temps en temps " et il y faisait référence à la drague de nuit et aux conclusions qui en découlaient.

Je ne demande qu'à découvrir .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Pub déguisée le 02.03.15, 13h31 par Blusher

Moravia a écrit :Le jeu de séduction m'a appris que l'on pouvait par notre comportement et notre état d'esprit faire pencher la balance du côté qui nous arrange. C'est à nous, séducteurs, par notre comportement et notre audace, d'infléchir la balance dans le sens " lit ".
Voilà ce que je recherche.
Oui et non, tu ne maîtrise jamais tous les facteurs, t'aurait beau être le le meilleur, si on a éduquer une fille avec des valeurs profonde de chasteté, il y a peut de chance que tu passe a l'horizontal une heure aprés l'avoir rencontré. Savoir draguer c'est pas rendre n'importe quelle situation possible, c'est optimiser/augmenter la part du facteur qui dépend de toi. L'autre facteur est incontrôlable, et c'est celui de la fille dans sont indépendance et dans sa complexité. Faut que tu sorte de ta vision théorique de la séduction, et que tu réalise que beaucoup de coach vendent de la poudre magique qui n'existe pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 02.03.15, 21h51 par Sophomorex

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une fille qui t'embrasse, se frotte à toi, te dit que tu sens bon, te dis qu'elle a envie de toi, te caresse, t'amène en bas de chez elle, te dis : " Je sais pas si je peux te faire monter", ne demande qu'à faire ce laché prise.

Et c'est là que j'ai merdé.

Je ne veux pas faire coucher avec moi toutes les filles de la boite, je veux concrétiser le soir même ce qui est jouable avec un peu d'habilité et d'habitude ;)

Si tu as des suggestions, je suis preneur.

Moravia a écrit :Une fille qui t'embrasse, se frotte à toi, te dit que tu sens bon, te dis qu'elle a envie de toi, te caresse, t'amène en bas de chez elle, te dis : " Je sais pas si je peux te faire monter", ne demande qu'à faire ce laché prise.
C'est ce que j'ai pointé du doigt plus haut : La pression social. Dans cette situation tu peux rien faire, ta l'aire trés bon pour la mettre dans le moule parfait, faut juste accepter que tu ne maîtrise pas tout.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sebz999,

à défaut d'écrire correctement, pourrais tu faire preuve de nuance dans tes réponses ou du moins stopper la provocation indirecte ? ( ou le cas échéant t'abstenir de répondre tout simplement )

L'association entre bataille amoureuse et séduction est une métaphore largement répandue dans la littérature (j'avais appris ça en cours de lettres au lycée ;) )
La notion de bras de fer était à prendre sur le ton de la métaphore donc.
Celà peut être un bras de fer idélogique, sentimental, guerrier, physique.

Libre à toi de confondre tes sensations et interprétations avec la substance de mes propros.
Et si les miens ( de propos )ne sont pas suffisamment clairs, précis ou étoffés, je me montrerais plus précis la prochaine fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 01.03.15, 22h05 par The_PoP
  • [-1] Non le 02.03.15, 13h39 par Blusher
  • [-1] Détends toi le 02.03.15, 14h52 par Mr.Smooth
  • [0] lol le 02.03.15, 16h39 par sebz9999
  • [0] mdr !! le 02.03.15, 17h48 par Sophomorex

Moravia, c'est pas le bon état d'esprit ta réponse à Sebz.

Même si ce qu'il te dit ne te convient pas, l'attaquer sur son orthographe simplement parce qu'il a pointé du doigt une de TES maladresses dans tes propos c'est juste immature.

Le fait est qu'il a eu raison de soulever ce point, car cela méritait un éclaircissement de ta part. En plus si cela n'avait pas été une maladresse mais un symptôme d'une vision peu adaptée des relations de séduction, alors cela aurait pu t'aider à résoudre ton problème d'en parler.

Bref.

Sinon pour résoudre ton soucis, tu as essayé l'humour et la dérision tout simplement ?

Genre te moquer gentiment d'elle quand elle te dit qu'elle a envie de toi, qu'elle te ramène en bas de chez elle, puis qui te dit "je ne sais pas si je peux te faire monter".
Lui montrer l'absurdité de la situation :)

Genre :
- "oui tu as bien raison, d'ailleurs la CIA et la police de la morale nous surveillent, et Voici est déjà prêt à publier les photos compromettantes pour ta réputation dès demain. On ne va parler que de ça dans tous les salons de coiffure de France et de Navarre demain !"


- " tu rigoles ? c'est moi qui ne sait pas si je devrais monter, si ça se trouve t'as toute une bande de malfrat qui m'attendent là haut rien que pour me voler mon caleçon bob l'éponge !"

- "c'est sûr, comme je te comprends, après tout tu en as juste envie et moi aussi, on est majeurs, adultes et vaccinés tous les deux, d'ailleurs t'es bien vaccinée hein ? Enfin bref je te comprends, faudrait surtout pas qu'on passe une jolie nuit pleine de tendresse tous les deux, c'est un coup à se pourrir le karma"

- Pas de problème, je comprends, d'ailleurs Mme de Sévigné m'a toujours enseigné qu'il fallait attendre 22 jours 15 heures et 12 minutes avant de coucher avec une jolie fille qui nous plait"


Le tout avec le sourire qui va avec.


Juste de la confiance et la maturité qui va avec. Celle du mec qui sait ce qu'il fait, qui ne doutes pas, qui n'est pas inquiet. Et surtout, surtout, qui comprend et ne se laisse pas déstabiliser par tout cela. Si en plus tu lui montres que cela te fait plus marrer qu'autre chose qu'elle préfère se priver d'une belle nuit sans conséquences et que t'es pas en chien...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.03.15, 22h16 par Moravia
  • [+1] Tout à fait ! le 01.03.15, 23h23 par Lulla
  • [+1] Constructif le 02.03.15, 09h59 par tibdeconne
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une piste trés envisageable, j'essaierais la prochaine fois !

si ça marche, je te paie un tiramisu Nutella ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 02.03.15, 09h59 par tibdeconne

Perso un simple
"On va chez toi ?"
pendant que vous êtes en train de vous embrasser chaudement dans un bar ou autre;
assumé, dit avec aplomb, permet souvent de faire tomber bien des barrières.
ça marche pas à tout les coups, mais au moins t'es fixé directement.


Au contraire si vous n'avez pas clairement verbalisé de rentrer ensemble, tu vas la raccompagner et pendant le chemin elle va rationaliser, se dire "mais je ne peux pas le laisser monter, en plus je ne suis pas bien épilée, blabla" et au final une fois arrivé en bas de chez elle c'est game over la tension sera trop retombée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 02.03.15, 12h45 par The_PoP
  • [+1] Miam le 02.03.15, 17h46 par Sophomorex

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me posais la question de si je devais verbaliser à l'intérieur de la boite qu'on irait chez elle.
Je ne l'ai pas fait, pensant que c'était implicite.

Penses tu qu'il faille verbaliser à l'intérieur du lieu qu'on veut allez chez elle ? Cela n'est il pas trop intrusif ( du fait que normalement si c'est chez elle, ça doit venir d'elle ) ?

Un " On va chez moi" ne m'aurait pas dérangé puisque c'est chez moi et je décide moi même qui inviter

Un " On va chez toi" je ne sais pas . A tester certainement

Néanmoins il y a une eu une infime baisse d'excitation chez elle entre l'instant ou nous avons quitté la boite et l'instant ou nous étions devant chez elle. Cela va dans le sens de ce que tu décrivais

Si vous ne le verbalisez pas, ça reste ambiguë jusqu'au bout.
"je te raccompagne" ne veut pas dire la même chose que "je dors chez toi". Et le fait qu'elle se fasse raccompagner par toi ne l'oblige à rien de plus.

Sinon clairement le "on va chez moi" est bien plus pratique, mais à défaut de mieux le "on va chez toi" marche aussi très bien.
Si tu préfères, tu peux sortir un truc genre
"et si on finissait la soirée chez toi ? Je t'aurais bien amené chez moi mais mes parents ne sont pas de super compagnie à cette heure de la nuit" truc dans le genre...

Et n'hésite pas à payer ton taxi pour le retour, ça permet de continuer à se chauffer / s'embrasser dans la voiture, + arriver rapidement à l'appart avec la tension toujours hot.

Si j'avais lu ton dernier post je t'aurais pas répondu au message que tu ma gentillement envoyé par MP...
Moravia a écrit :à défaut d'écrire correctement, pourrais tu faire preuve de nuance dans tes réponses ou du moins stopper la provocation indirecte ? ( ou le cas échéant t'abstenir de répondre tout simplement )
Ta l'égo qui part en vrille, j'ai autre chose a foutre dans ma vie que de m'amuser a provoquer un pauvre type qui se demande comment chopper le soir même parce qu'il a pas envie d'attendre trois jours de plus pour revoir la fille. Tes pas au McDrive, si les réponse te plaise pas tu les ignores. Je prend le temps d'analyser ton problème pour te répondre et tu te permet de me vanner sur l'orthographe et de me reprocher que le " service " ne correspond pas a tes attentes. Je vais rester polis, mais j'ai pas beaucoup de respect pour les types comme toi.
Moravia a écrit :L'association entre bataille amoureuse et séduction est une métaphore largement répandue dans la littérature (j'avais appris ça en cours de lettres au lycée ;) )
Ah bah si ta appris ça au lycée, je m'incline. Bon courage dans ta vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 02.03.15, 17h22 par Cellar Door
  • [0] Du calme le 02.03.15, 17h30 par The_PoP
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 03.03.15, 12h26 par Hikro

Des pistes de raison pour lesquelles elle a dit non (ça ne vient pas forcément de toi) :

- pas épilée

- pas bonne période du mois

- chambre pas rangée

- excitée mais "rationnalisante" (c'est pas dans ses habitudes d'aller aussi vite, elle te connait pas encore bien, en même temps c'est bien aussi d'être un minimum prudente, etc)

- excitée mais "peureuse" (elle a peut-être peur que tu la vois que comme un coup d'un soir alors que c'est pas son délire en ce moment, de plus pouvoir te "maîtriser", etc)

- elle vit en fait avec ses parents / colocs (elle a pas envie de prendre le risque que vous vous croisiez)

- elle sait qu'elle va se sentir coupable car elle a plein de trucs à faire le lendemain

- etc !

Sorry j'ai pas tout lu mais laisse-lui le temps ! Insiste pas si elle veut pas te faire monter... Montre-toi "au-dessus de tes pulsions" comme ça a été dit plus haut. Laisse-la venir à toi (aussi bien physiquement que pour le reste). Bonne chance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.06.16, 21h52 par Allandrightnow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@ Sebz9999

Tu t'es fait arracher une dent pour être aussi enragé ?

Comme disait l'autre : " Quand on est con..."

@ Cellar Door

Ton conseil me semble vraiment judiceux et devrait s'intégrer facilement. A mixer éventuellement avec de l'humour comme le suggérait The Pop.
le passage logistique du taxi me semble très bon lui aussi pour rester chaud et escalader.

@ Sophomorex

Merci pour ta réponse, les causes que tu évoques m'ont l'air totalement légitimes et se transposent avec mes expériences hors milieux de la nuit.
Le passage sur l'épilation revient souvent par exemple !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Immature le 02.03.15, 19h42 par tibdeconne
  • [-3] Chelou le 02.03.15, 20h13 par sebz9999
  • [+3] Du calme le 02.03.15, 20h29 par Cellar Door
  • [0] Détends toi le 02.03.15, 20h56 par The_PoP
  • [-3] ??? le 02.03.15, 21h07 par Mr.Smooth

...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout va bien le 02.03.15, 20h59 par Sophomorex

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre