J'avoue que grâce à votre site, j'ai appris à mieux gérer les phases de séduction et/ou de relation. Bon, je fais toujours des erreurs mais je progresse. Surtout, je commence à arrêter de mettre la femme sur un piédestal.
Mais, et oui, il y a toujours un "Mais", je reste conditionné par une image de la femme. Je m'explique:
Cela provient sans doute de mon éducation et d'une vision primaire.
Même si je comprends fort bien qu'une femme aimer le sexe comme tout le monde, j'ai encore du mal à accepter que celle-ci puisse se faire des plans Q, voir les enchaîner sans intention d'entamer une relation avec son partenaire.
Le pire, je crois et c'est ce qui me dérange grave en ce moment, c'est quand on se met avec une fille que l'on croyait "bien" ( comprenez pour moi, qui n'enchainait pas les mecs pour s'amuser et pour son unique plaisir mais dans le but sincère de débuter une relation ) a vécu tout cela.
Moi, qui n'ayant que peu d'expérience, j'en deviens complexé, frustré, quelque part dégouté, voir au fond de moi, jaloux d'elle et de tout ceux qui se la sont faite.....
C'est peut-être mon Ego de Mâle qui en prend un coup mais êtes-vous déjà passé par cette étape. Qu'est-ce qui vous a aidé à accepter tout ça et à changer de vision ?
Je vous remercie.