Discussion

Conditions pour KC (bien se connaître / juste se plaire l'un l'autre)

Note : 1
lancé par Thomas82634 le 07.10.2018
1 réponses
dernier par Reito le 11.10.2018, 13h05
Bonjour,

j'aurais un petit questionnement.

Que pensez vous du fait de KC une fille que l'on rencarde et que l'on ne connaît pas vraiment ?

Pensez-vous qu'il est important de bien connaître une fille pour l'embrasser, ou c'est juste nécessaire qu'on papote pendant le premier rendez-vous de tout et de rien, de choses superficielles, mais que l'on se plaît quand même mutuellement physiquement et mentalement ?

Je me pose la question, parce que perso c'est ma manière de faire, comme je ne peux sortir que le week-end dans la grande ville la plus proche pour accoster des filles, et du coup je peux les rencarder que le week-end aussi. Ca fait qu'on se voit pas pendant une semaine, et c'est assez chaud d'entretenir l'intérêt sur une semaine, donc je préfère faire les choses rapidement.

Et j'ai remarqué que c'est plus facile une fois qu'on s'est embrassé et rapproché, de parler de sujet plus bateau qui servent à faire vraiment connaissance mais qui font un peu téléphonés quand on les balance d'emblée. Et aussi ça aide, pendant une semaine à communiquer par sms pendant de longues sessions sans faire le mec lourd car c'est l'impression que ça donne si on le fait avant de s'être rapproché j'ai l'impression.

Merci d'avance pour vos retours !
Après un court jeu de regard, il m'est arrivé d'aller vers ma target et simplement lui dire "you're cute" et l'embrasser 5 secondes après.

Tout dépend du body langage. A force tu apprendras à repérer ces signaux.

Good luck.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Bien joué) le 12.10.18, 11h17 par Syd_
A lire / A voir en ce moment sur FTS