Condoms et style, une association possible ?

Note : 4

le 16.08.2012 par Rokador

25 réponses / Dernière par CHAMONIARD le 16.09.2012, 19h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonsoir communauté de FTS,

Regardant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques il y a quelques jours, une idée m'est venue :
Ne me demandez comment l'événement a pu m'y faire penser (peut être Jessie J dans sa tenue extrêmement moulante..), mais, en repassant le récit de mes activités sexuelles, mon attention s'est porté sur les préservatifs.
Voilà, ayant vécu les rapports avec et sans capotes, je me suis rendu compte d'à quel point le moment où on met le capuchon, (vous savez ce moment de tension quand la nana est déjà terriblement attirée mais qu'on fait tous "attend, je vais mettre mon préservatif vite fait" et qu'elle reste là, descendant en tension à mesure que notre entreprise s'étend en temps), peut être un terrible "tue-l'ambiance".

Alors voilà, je me demandais si nous ne pouvions pas discuter de nos expériences et des petites techniques développées pour mettre cette protection sans pour autant casser l'ambiance et le moment, histoire de partager et peut être de se donner des idées.
Et bien sûr, avoir l'avis de nos partenaires féminines qui nous donneraient des conseils
(je n'ai pas l'impression que ce sujet est déjà apparu sur le forum, probablement parce que ce n'est pas un très bon sondage... Mais bon, qui ne fait rien n'a rien.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ... le 16.08.12, 11h00 par Blusher

Bonjour Rokador,

Effectivement, le lien entre les JO et l'instant de la pause du préservatif...à voir...
Ceci dit, souvent des interrogations jaillissent à des moments insoupçonnés.

Merci Rokador pour ce questionnement !
J'ai hate de lire ce qu'il va en ressortir.

Demande-lui de te mettre la capote :mrgreen:

C'est très plaisant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 17.08.12, 00h51 par Weeler
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

kero a écrit :Demande-lui de te mettre la capote :mrgreen:

C'est très plaisant.
Les filles sont généralement assez nulles pour ça. Et puis pour des trucs aussi importants, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Si le simple fait de prendre une capote dans la table de nuit et de l'enfiler suffit à faire baisser son excitation c'est qu'elle n'est déjà pas très haute pour commencer. Ou alors c'est que tu mets trois plombes pour la mettre alors que ça peut être réglé en 5 secondes chrono.
Potius deficere quam desperare

Blusher...pour ce qui est d'enfiller, bas ou autres, je pense que les filles ont la main !

Et quoiqu'il en soit, cet instant est quand même une pose dans le tempo de l'acte d'amour...et celle ci ne se vit pas en fonction du degré d'exitation...qu'en est il de ton exitation si arrivé au submum de l'exitation se glisse une petite pose, tu sais, juste au moment où tu y es presque...redemarres tu toujours au quart de tour ?

Optimus a écrit :Une question qui me vient à l'esprit : est-ce qu'il vaut mieux préparer les capotes et le lub si besoin en les posant sur sa table de chevet ou ça fait un peu trop "oui, j'avais bien prévu de te baiser" ?

Récemment j'ai ramené une fille chez moi, le temps que j'allume la lumière, que je prenne la capote dans un tiroir, que je la sorte j'étais redevenu à moitié mou. Pas top pour l'enfiler, et à côté de ça la meuf faisait pas grand chose pour m'aider :blbl:
Toujours garder des capotes sous le matelas. (en plus de celles qu'on garde dans le sac, dans la veste, dans le tiroir du bureau, etc.)
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

evafree a écrit :Blusher...pour ce qui est d'enfiller, bas ou autres, je pense que les filles ont la main !

Et quoiqu'il en soit, cet instant est quand même une pose dans le tempo de l'acte d'amour...et celle ci ne se vit pas en fonction du degré d'exitation...qu'en est il de ton exitation si arrivé au submum de l'exitation se glisse une petite pose, tu sais, juste au moment où tu y es presque...redemarres tu toujours au quart de tour ?
Euh... oui. Enfin, ce n'est pas une course non plus.

Et je confirme, la plupart sont nulles pour enfiler une capote (et si elles ont les ongles longs elles risquent de l’abîmer). J'ai plus d'expérience qu'elles et j'ai vu plus de filles s'y essayer que toi (enfin je pense).
Potius deficere quam desperare

Bien evidement, Busher !
Mais encore ?...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 16.08.12, 14h23 par Blusher

Je confirme, les filles sont nulles pour ça (en général) ;)

Je suis certain que certaine gère quand d'autres galèrent, comme toute activité, mais beaucoup de femmes n'aiment pas forcément, spécialement les in-ou-peu-expérimentées... Voilà pourquoi, pour une grande proportion des rapports, on doit enfiler la capuche seul, et ainsi "casser" la dynamique et le partage du rapport...

Du coup, la question est : Comment trouver des techniques pour éviter de casser le moment par cette action ?
D'accord on ne perd pas toute l'excitation Blusher, c'est certain. Mais on baisse relativement vite en intensité, et surtout quand, comme le dit Optimus, on doit se casser de la salle (même si cela, je ne l'ai jamais fait.) Mais au mieux, quand tu le mets, elle reste là, cuisses ouvertes, en attente de l'acte, et toi, tu es sur le lit, entrain d'enfiler la capote en lui souriant. C'est sympa, mais ça va deux-trois fois je trouve...

Confirmation totale... femme à la capote, tu trempes pas la biscotte ! J'ai essayé de les faire participer, avec bouche ou mains, rien n'y fait. Le truc c'est simplement de ne pas les avoir trop loin, qu'on doive pas trop se tordre pour les prendre, souvent c'est le temps de la recherche qui tue tout. Le partenaire la plupart du temps n'entreprend rien donc ça peut retomber assez vite. Ah et ça m'est déjà arrivé des remarques du genre : "ah t'avais tout prévu en fait", au début ça me foutait mal à l'aise en fait suffit juste d'assumer et de prendre la remarque à la légère, avec un peu d'humour si ça casse pas l'ambiance, comme d'hab.

EDIT : y a rupture du rapport parce-que tu le vis comme ça et tu partages cette vibe-là. C'est un faux problème. Ca fait partie intégrante de l'acte, c'est ce qui te permet de baiser et de profiter de la baise donc c'est cool ! Au pire je sais pas moi, tu mets sa main sur ta bite pendant que tu déballes le truc, puis t'approches direct de son entre-jambe et t'enfile pendant le rapprochement ou quelque chose du genre. Mais le truc c'est de pas se fixer dessus justement, rendre le truc naturel, banal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.08.12, 23h08 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 17.08.12, 17h27 par Speedy Smile

Et puis rien n’empêche, si tu sens que la tension à diminué dans cet épisode, de la faire remonter...Si tu as réussi une fois, tu peux le faire une seconde ;)

NewStart a écrit :Et puis rien n’empêche, si tu sens que la tension à diminué dans cet épisode, de la faire remonter...Si tu as réussi une fois, tu peux le faire une seconde ;)
Surtout avec un pseudo comme le tien, tu serais malvenu de dire le contraire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 16.08.12, 23h14 par NewStart
  • [0] lol le 17.08.12, 16h06 par SunTzu
Potius deficere quam desperare

Encore faut il avoir l'art de le faire bien ;-)

Si on rate tout en voulant repartir, c'est balot.




D'ailleurs faudrait poser une question ouverte...quel est le moment le plus "loin" dans les préliminaires ou une fille à refusé de continuer ?

Tout d'abord les avoir à portée de main. Et savoir faire la plus grande partie pour l'enfiler avec une seule main et de nuit. De plus tu peux occuper aussi le fille pendant ce temps.

Et il n'y a pas d'obligation de la mettre 2 secondes avant la pénétration. Il est possible de la mettre un peu avant.

J'ai plutôt l'impression que ce genre de problème vient lorsqu'on est pas très à l'aise au niveau sexuel.

Pour moi c'est plutot un moment drôle, ca ne fait pas baisser la tension au contraire...C'est un moment qui se gère comme un autre.
Perso je prends mon temps, je regarde la capote - la fille dans les yeux, la capote - la fille dans les yeux..... et je verbalise son impatience...en gros je joue sur notre complicité (on sait tous les 2 ce qui va se passer) et sur sa frustation. Après j'y retourne...et j'ai toujours été très bien accueilli ,)

En revanche, j'aime pas trop devoir aller les chercher dans la salle de bain, dans mon sac, dans mon pantalon qui a disparu je ne sais jamais trop ou...en gros je n'aime pas rompre le contact visuel. Je les mets sous le matelat, c'est clairement le plus simple...

Je confirme aussi que les filles sont plutôt nulles pour la mettre en place, elle se trompent souvent de sens et leur ongles font un peu peur!! Mais certaines sont surprenantes, notamment avec la bouche.

Perso je m'allonge à côté d'elle en l'embrassant, je déchire l'emballage, je pince le réservoir et j'entame le gland, puis je la laisse dérouler le reste.
Parfois elles me disent "vas-y pas de capote" ou "le truc qui casse tout", mais jamais "non mais je suis une quiche pour ces trucs-là" ; au pire, elles galèrent et on en rigole bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.08.12, 20h52 par kero

Perso, ça dépend vraiment du moment mais je ne vois pas cette situation comme étant embarrassante.
Déjà car en général, le temps de glisser la main dans le tiroir de la commode pour prendre la capote et l'enfiler est vraiment très bref comparé au temps consacré à l'acte dans l'entièreté.
Et puis surtout, en général, je ne stoppe pas ce que j'étais en train de faire mais je combine les 2.

Si j'étais en train de l'embrasser, ben j'arrête juste 2-3 sec te temps de prendre la capote puis, je me met à côté d'elle et l'embrasse directement de nouveau le temps de l'enfiler si bien qu'elle ne se rendra quasiment pas compte de ce que tu fais en même temps.

Si j'étais en train de la doigter ou cunni, ben pareil jusqu'à l'ouverture du sachet, je pose sur le gland, je recommence à caresser directement et je gère la pose avec la main libre et là idem, ele se rendra à peine compte du "break".

Et puis comme dit plus haut, le temps de la pose est tellement court que ça ne pose aucun problème, si la fille est en condition, ce ne sont à mon avis pas 10sec de pause qui vont la faire redescendre.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :
kero a écrit :Demande-lui de te mettre la capote :mrgreen:

C'est très plaisant.
Les filles sont généralement assez nulles pour ça. Et puis pour des trucs aussi importants, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Si le simple fait de prendre une capote dans la table de nuit et de l'enfiler suffit à faire baisser son excitation c'est qu'elle n'est déjà pas très haute pour commencer. Ou alors c'est que tu mets trois plombes pour la mettre alors que ça peut être réglé en 5 secondes chrono.
A là je suis tout à fait d'accord, l'excuse comme quoi soit disant ça casse l'ambiance c'est du flan, même si ça prenait 30sec (alors qu'en fait ouais avec l'habitude en 5sec c'est torché) à mettre quand on est chaud on est chaud ça redescend pas comme ça.
evafree a écrit :Blusher...pour ce qui est d'enfiller, bas ou autres, je pense que les filles ont la main !
Enfiler un bas c'est loin d'être comme dérouler une capote, d'autant que c'est toujours facile a faire sur soi même que sur quelqu'un d'autre.

Enfin, pour moi, toutes ces histoire autour de la capote, comme quoi c'est moins bon, comme quoi ça casse l'ambiance, et gnagnagni et gnagnagna c'est juste des grosses conneries, alors oui c'est mieux sans c'est sur mais bon avec ça reste très sympa, et si on a un peu d'imagination ça peut même être érotique, la fille qui a 4 pattes devant vous attend que vous ayez fini de l'enfiler et qui ne sachant donc pas quand vous allez la pénétrer devient de plus en plus excitée.

Un peu comme quand on prend soin de déballer son cadeau de Noël proprement au lieu de se venger sur l'emballage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 18.08.12, 22h49 par Blusher

En plein milieu des préliminaire, je vais chercher la capote tranquillement, en défilant nu sous ses yeux avec le barreau. Je reviens vers elle pépère et regard confiant, je déchire le sachet à moitié et le laisse là, "ready to use" et je reprends les préliminaires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 19.08.12, 00h36 par charlie4444

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé