Regardant la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques il y a quelques jours, une idée m'est venue :
Ne me demandez comment l'événement a pu m'y faire penser (peut être Jessie J dans sa tenue extrêmement moulante..), mais, en repassant le récit de mes activités sexuelles, mon attention s'est porté sur les préservatifs.
Voilà , ayant vécu les rapports avec et sans capotes, je me suis rendu compte d'à quel point le moment où on met le capuchon, (vous savez ce moment de tension quand la nana est déjà terriblement attirée mais qu'on fait tous "attend, je vais mettre mon préservatif vite fait" et qu'elle reste là , descendant en tension à mesure que notre entreprise s'étend en temps), peut être un terrible "tue-l'ambiance".
Alors voilà , je me demandais si nous ne pouvions pas discuter de nos expériences et des petites techniques développées pour mettre cette protection sans pour autant casser l'ambiance et le moment, histoire de partager et peut être de se donner des idées.
Et bien sûr, avoir l'avis de nos partenaires féminines qui nous donneraient des conseils
(je n'ai pas l'impression que ce sujet est déjà apparu sur le forum, probablement parce que ce n'est pas un très bon sondage... Mais bon, qui ne fait rien n'a rien.)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (...) le 16.08.12, 11h00 par Blusher