Confance en soi : Henry Rollins

Note : 0

le 01.09.2006 par IwannabeKeanuReeves

10 réponses / Dernière par Streetclose le 11.09.2006, 12h49

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
un post a lire pour les afc ( dont j ai fait partie et encore aujourd hui ... )
C est un extrait d un livre d Henry Rollins, figure emblematique du Hardcore americain dans les années 80 avec ses deux groupes, Black Flag puis le Rollins Band .
Le personnage est vraiment interressant en terme de developpement personnel, meme si je ne connais le sujet que trop peu, il anime aujourd hui des " spoken word " ( sorte de seminaire, conference ) dans le monde entier sur des themes comme la guerre en Irak, la situation politique aux Etats Unis, l administration Bush ( c est un peu le Michael Moore du rock ! ) .

http://www.likesunday.com/likesunday/ar ... rticle=167

content et surpris d'entendre parler de Rollins ici, mais effectivement il s'agit d'un personnage vraiment hors normes !

texte fin et bien ecris, musique rentre dedans sans etre bourrins (musiciens hors pair).
Je l'ai vu sur scene il y a une quinzaine d'année, super souvenir et grosse presence sur scéne ! (au propre comme au figuré, le bonhomme étant de plus bodybuldeur !).

Pour ma part c'est quelqu'un qui est dans mon panthéon perso depuis longtemps !
ce qui est pris, n est plus a prendre !!!

PS ; les spoken words de rollins sont en fait des textes de proses rytmés lu sur scénes avec des fonds musicaux trés discrets !
De lapoésie militante et existencielle en fait.
ce qui est pris, n est plus a prendre !!!

Pour la confiance en toi, tu devrais commencer par quelquechose de bcp plus simple,
comme changer de pseudo et ne pas vouloir etre quelqu'un d'autre que toi meme.
Trouve ce qui t'es particulier à toi, ce qui te plait chez dans ta personnalité, et sois fier d'etre toi meme. Si tu te regardes dans le miroir et que tu vois Keanu Reeves ca va pas t'aider à te trouver.
[img]http://aycu04.webshots.com/image/16203/2002408718494628567_rs.jpg[/img]

Et pense à rassembler tes énergies cosmiques bon dieu!
20 fois qu'on lui dit au gamin...
"mais en fait les PUAs et les AFCs ils sont autant obsédés par les femmes, l'un autant que l'autre, sauf que le PUA lui les baise" Jack L.

Merci shivaspace, mais le pseudo c est juste du second degré ...

BE TRUE, BE STRONG, BE WILD

ca le fait peut etre qu'a moi mais le lien ne marhe pas
Life’s a game, you play, you loose, but you play again, you fight harder, and by the end, you win.

Exact Cleclo... le lien est mort ; dis moi Iwannabe, est ce que tu pourrais avoir la gentillesse de le refixer ? :D
Et j'ai juré fidélité a la liberté...

[color=orange]Staff FTS, modérateur de 3e génération[/color]


IwannabeKeanuReeves a écrit : Le personnage est vraiment interressant en terme de developpement personnel, meme si je ne connais le sujet que trop peu, il anime aujourd hui des " spoken word " ( sorte de seminaire, conference ) dans le monde entier sur des themes comme la guerre en Irak, la situation politique aux Etats Unis, l administration Bush ( c est un peu le Michael Moore du rock ! ) .
Un peu comme Jello Biafra (ex Dead-Kennedys), voir www.alternativetentacles.com ...

A part ça, intéressant l'article de Rollins. Ca m'a motivé pour me remettre à la muscu ;)

Rollins, excellent exemple pour la muscu...
Par contre niveau gonzesse, il est un peu light les amis, il avoue ne pas avoir baisé pendant 8 ans, ne pas vouloir de femmes a part si il est amoureux etc... bref, un exemple mais bien straight quand meme
" Qui aime peu, aime toujours trop...."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre