Connaissance de 1 ans, FriendZone, LTR,..

Bonsoir,

Depuis 10 ans , je connais une fille a qui je plais, et qui me plait aussi, sauf que moi j'étais vraiment OI et je le suis toujours sur elle. J'ai décidé de lui dévoilé mes sentiments après 4 ans ! Elle n'était pas déçue, elle a bien compris mes sentiments, et elle les a respecter, elle n'a jamais essaiyé de jouer avec, elle me parle toujours.

Sauf qu'elle ne réfléchi plus d'avoir une relation, car elle a trop souffert dans son passé, et elle ne croit plus à quelque chose qui s'appelle l'amour.

On a bien parlé sur cela, on s'est disputé plusieurs fois à cause de ça. Mais en revient à chaque fois " c'est toujours elle qui fait le 1er pas" .

La fille ne sait plus ce qu'elle veut, parfois elle me parle, elle me dit mon frère, par fois elle me parle et elle me dit que t'es pas un ami, t'es un ennemi pour moi, je ne te fais pas confiance.. Eh pourtant, je ne lui jamais fait quelque chose mal. Or que là je pense vraiment le contraire, je pense qu'elle est amoureuse de moi et elle me voit comme un amant, car apparemment je ne suis PLUS dans sa friendzone, car son comportement, c'est vraiment comme si on est en couple, alors que dans la réalité on ne l'est pas.

On ne se voit plus, on ne parle que sur Facebook, elle veut à tout prix que je sois là à chaque fois qu'elle se connecte, alors que moi je ne peux vraiment pas être là tout le temps, car je suis toujours très occupé avec mon boulot!! Elle, elle s'en fou de tout ça, ça ne m'intéresse pas..

Mais pourtant je la veut, j'étais toujours là pour l'assuré, toujours là pour l'aidé, et elle ne me parle qu'avec moi, elle a coupé contacte avec presque tout les hommes qu'elle connait, parce qu'elle est vraiment séduisante et que tout le monde la veut..

Elle m'a lancé beaucoup de shit-test, et j' ai échappé bel vraiment plusieurs fois !

Ce que je veux savoir maintenant, est ce que cette fille me veut vraiment et elle essaiye de me gardé, ou elle ne me veut pas et ne peut pas imaginé une LTR avec moi, ou est ce que je suis toujours dans sa friendzone..

Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Oublie la) le 29.08.13, 00h43 par YummyMatt
  • 0 (Oublie la) le 29.08.13, 08h20 par The_PoP
  • 0 (Oublie la) le 07.09.13, 17h23 par Lord88

Elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut elle même. Je serais tenté de te dire de lacher et de trouver ailleurs.
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 29.08.13, 18h32 par Shaytan

Marek89 a écrit:
Sauf qu'elle ne réfléchi plus d'avoir une relation, car elle a trop souffert dans son passé, et elle ne croit plus à quelque chose qui s'appelle l'amour.

Bien sûr, les hommes sont tous salaud avec cette pauvre petite fille pure et innocente.

La fille est malheureusement déjà classée ici comme immature à problèmes.

Marek89 a écrit:
La fille ne sait plus ce qu'elle veut, parfois elle me parle, elle me dit mon frère, par fois elle me parle et elle me dit que t'es pas un ami, t'es un ennemi pour moi, je ne te fais pas confiance..

Et après tu nous dit qu'elle a compris et respecte tes sentiments et n'a jamais essayé de jouer avec toi?

Tu ne te voilerai pas un tout petit peu la face derrière ton obsession...

Marek89 a écrit:
Or que là je pense vraiment le contraire, je pense qu'elle est amoureuse de moi et elle me voit comme un amant, car apparemment je ne suis PLUS dans sa friendzone, car son comportement, c'est vraiment comme si on est en couple, alors que dans la réalité on ne l'est pas.

Tu ne couche pas avec. Vous n'êtes pas une relation de couple ou d'amants ou quoi que ce soit d'autres que des potes à minima sexués qui se prennent la tête autour des insécurités de la nana et de l'obsession du mec.

En gros, tout ce qui se passe au niveau affectif se passe dans ta tête, résultante de ton obsession. Tout se qui se passe dans la réalité est de la manipulation affective à ton égard, résultante de la LSE d'une fille à problème consciente de ton obsession pour elle.

Marek89 a écrit:
elle veut à tout prix que je sois là à chaque fois qu'elle se connecte

Casse couilles. Syndrome de la petite fille toute rouge capricieuse qui tape de pied pour avoir ce qu'elle veut. Tu as un peu de respect pour toi ou pas?

Marek89 a écrit:
Ce que je veux savoir maintenant, est ce que cette fille me veut vraiment et elle essaiye de me gardé, ou elle ne me veut pas et ne peut pas imaginé une LTR avec moi, ou est ce que je suis toujours dans sa friendzone..

Cette fille s'amuse avec toi comme une marionnette. C'est une fille à problèmes qui va te faire morfler. Elle ne veut pas plus avec toi, elle veut simplement remplir son vide intérieur en lui donnant un sens à l'aide de ses manipulations à ton égard.

Fuyez, pauvres fous. Tu comptes perdre ton temps encore 10 ans?
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 01.09.13, 13h50 par The_PoP
  • 0 (+1) le 01.09.13, 14h44 par Beddy

Bonjour,

Merci pour vos réponse rapide.

J'ai besoin d'aide encore une fois, j'ai un grand problème avec elle, c'est qu'on ne parle que sur Facebook. Je ne peux ni sortir avec elle ni rien. Elle est très timide, vraiment très timide avec moi qu'avec les autres qui les considères comme des amis. Alors que moi elle ne me considère pas comme un ami. Ces derniers temps, je me suis dit peut être que je n'ai pas installé trop de confort avec elle, pour qu'elle puisse être à l'aise avec moi dans la vie réel. C'est d'ailleurs je pense pour cette raison qu'elle refuse de me voir ou sortir avec elle à chaque fois que je la date. Cette fois-ci j'ai mis du temps pour enfin installé du confort, on a parler sur pleins de sujets, et elle est devenue très ouverte avec moi et s'intéresse beaucoup à moi. Mais quand même ça reste du virtuel,

Pourquoi?

Hier je l'ai vu par hasard, sa copine m'a salué et m'a sourié de loin, quand à elle, une fois elle m'a vu elle a baissé sa tête puis elle m'a regardé un peu, elle m'a sourié un peu et elle a baissé sa tête encore une fois..

Le gros problème c'est que je ne sais pas pourquoi elle est toujours avec moi comme ça, je n'arrive pas à croire que je l'intimide à se point, pourtant je suis très sympa .. ne me dites pas que c'est question de confort quand même ..

Là je prend un peu de temps pour que je puisse la daté bientôt.

Vous en pensez quoi? Merci beaucoup :)

Même réponse, même raisons.

Oublie la, passe vite à autre chose

Teste un truc, elle te kiffe ( grave? ), tu la kiffe ( grave? ), mais elle est timide.
Invite la chez toi a une soirée DVD pizza vin blanc et faut que tu t'arrive a conclure.
Si elle ne veut pas, invite la a un ciné/restau/bar.
Invite la quand tu la vois, pas sur facebook.
Si elle ne veut pas, tu peux couper les ponts pendant un bon moment (plusieurs mois )et soit elle reviendra, soit tu la recontacte et retente un truc.

Tu l'intimides rien du tout, tu lui offres juste une présence virtuelle quand elle se fait chier, tu la fais se sentir aimée, mais en réalité elle s'en fout de toi. La preuve, elle ne ressent pas du tout le besoin de te voir, et même faire preuve de politesse c'est plus fort qu'elle. C'est un peu le foutage de gueule à son paroxysme là.

Oublie là mec, et arrête de lui trouver des excuses.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .