Discussion

Conseil apres grosse Erreur

Note : 8
lancé par Handy le 01.08.2018
6 réponses
dernier par Onmyoji le 02.08.2018, 14h27
  • Handy
  • Score : 0 - 32 ans
Bonjours a tous,

J'ai besoin de conseil (comme c'est marquer dans le titre).

Je vous explique la situation.

Je travaille avec une collègue qui est vraiment charmante plus jeune que moi (elle a 23 j'en est 32). J'ai totalement craquer pour elle, elle est en couple depuis 5ans.
Il y a quelque temps j'ai vu qu'elle discutait avec une stagiaire ( j'ai vu une photo d'elle pris dans les toilette de l'agence ), après j'ai vu leur petit jeu de message.

J'ai essayer de l'inviter a prendre un verre, mais toutes mes demandes se sont vu rejeter, je lui est dit que j’étais attirer par elle, elle ma dit qu'il ne se passerait rien entre nous et qu'elle veux qu'on reste collègue.

Malheureusement et c'est la que j'ai vraiment fait de la merde. Quand j’étais pas bien (fatiguer et aussi jaloux du jeux de séduction qu'il y a avec le stagiaire)
Bref je lui est dit que je savais pour elle et le stagiaire du coup grosse prise de tête ..

Par la suite
J'ai analyser, se qui faudrait que j’améliore lu pas mal d'articles sur d'autre site aussi.

Bref toujours aussi froid avec ma collègue, et je vois bien que la relation qu'elle a avec le stagiaire s’éternise et je me demande même si elle en est pas amoureuse.

Pas de bonne nouvelle donc, le truc c'est que lui n'est plus la, et je vais être seul avec elle a l'agence pendant 3 semaines avant qu'elle parte sur Nantes. Je devrai la revoir pour le mois d'octobre sur Nantes (déménagement en vue pour ma part).

Alors oui je l'avoue j'ai totalement cracker et les autre meufs me dise rien a coter d'elle :/

Si vous avez des conseil pour que c'est trois prochaine semaines, puisse me rapprocher d'elle sans forcement sortir avec elle ?

J'ai déjà demander ça sur un autre site, ils on tous étaient unanime = C'est Mort

Merci a ceux qui m'aideront.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Lis les fondamentaux) le 01.08.18, 18h23 par Onmyoji
  • 0 (T'es lourd) le 01.08.18, 18h31 par The_PoP
  • -3 (Fuyez, pauvres fous !) le 02.08.18, 14h14 par Axelos
  • +3 (Houston ?) le 02.08.18, 18h20 par Popovski
Mec sérieusement, passe à autre chose. Point, t'as over merdé.

T'as une grosse différence d'âge avec elle, vous bossez ensemble, elle est en couple et t'a déjà dit qu'elle n'était pas intéressée donc là STOP.

Respecte toi un peu, et évite de partir en couille en mode harcèlement, tu dois déjà être bien bien borderline là. T'es plus/pas dans la séduction.

La meuf t'a dit non, donc STOp te faire des films tout seul dans ta tête, sors de chez toi, aère toi la tête, va rencontrer d'autres meufs, mais passe à autre chose.

Elle n'a clairement à aucun moment semblé manifester la moindre once d'intérêt pour toi. Donc accepte le.
  • Handy
  • Score : 0 - 32 ans
Oui je vois bien, mais honnêtement ça fait 3 semaine que j’essaie de me l'enlever de la tête et rien a faire, et les autre meuf m’intéresse pas :/
  • 0 (Courage) le 01.08.18, 21h49 par sebz9999
Ben sors avec tes potes, et avant de dire que d'autres meufs ne t'intéressent pas, commence par en rencontrer vraiment.

Là c'est mort, c'est tout. Par contre si t'arrêtes tes conneries là, tu peux encore garder ton job, un peu de dignité et ta réputation.

A mon avis si tu en dis plus sur ce qu'est ta vie en dehors de ce sujet là, nul doute qu'on va pouvoir te proposer des pistes ...
  • +2 (Post responsable) le 02.08.18, 08h50 par Alea
  • +1 (A lire) le 02.08.18, 14h27 par Onmyoji
  • +1 (+1) le 03.08.18, 02h18 par ailether
Citation:
J'ai déjà demander ça sur un autre site, ils on tous étaient unanime = C'est Mort
Non seulement c'est mort, mais en plus si tu continues les conneries tu vas manger une plainte pour harcèlement.
En plus de ça, le harcèlement, s'il est constitué, oblige ton employeur a te virer pour faute grave, sans préavis ni indemnité. Et bonjour la référence quand tu vas chercher un autre job.
  • +1 (100% d'accord) le 02.08.18, 11h25 par The_PoP
  • +1 (Absolument) le 02.08.18, 14h27 par Onmyoji
Tu t'es fait locker ton topic sur ADS. Elle n'est pas intéressée. C'est mort. Tu auras la même réponse ici. Accepte-le et passe à autre chose.
Surtout fais toi conseiller et surveiller avant de faire une connerie. Pour toi ou pour elle.
Sérieux faut pas être bien.
La nana il n'y a rien, tu vois qu'elle a un truc avec un stagiaire tu te dis "En fait c'est open bar"?
Déjà ça révèle que tu as au moins deux problèmes : le fait de pas assumer et celui de pas avoir d'intelligence sociale.
En dehors de ça tu sais pas écouter, te montres obsessionnel et démontres que tu n'as certainement pas une vie très enrichissante du côté amoureux.
Et que ça doit t'affecter psychologiquement vu ta fragilité.
Donc va voir un médecin. Même un généraliste pourra déjà te donner de quoi te détendre et mettre en sourdine ton obsession.
Ensuite faudra trouver quelqu'un pour t'aider à résoudre ça.
Fts peut aider pour l'intelligence sociale marre pour ton mental on est pas des pros, ça peut aider mais marginalement.
Dans tous les cas, avec elle ça marchera pas.
Fais avec, soigne toi, change et fais en sorte d'être prêt pour la prochaine qui te plaira.
  • +1 (A lire) le 02.08.18, 16h06 par BlueLove
  • +1 (Post responsable) le 02.08.18, 16h22 par Axelos
A lire / A voir en ce moment sur FTS