Conseil apres un premier baiser

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
Mon probleme est le suivant.
J'ai rencontré une femme il y a environ 6 mois et apres deux diners fort sympathiques ma fois j'ai eu droit au fameux "ce sera amical!"
Sauf que j'ai bien senti qu'il y avait autre chose. J'ai donc été patient et fair play et nous avons appris à mieux nous connaitre au travers de sortie d'abord essentiellement en groupe et ensuite à deux.
Il y a deux jours au moment de la quitter je me suis lancé et lui ait fait un premier baiser assez soft mais partagé.
Nous devons nous revoir ce soir et j'avoue etre un peu stressé car j'ai peur qu'elle n'ait changé d'avis bien que dans son comportement à mon egard je suis sur qu'il y a plus que de l'amitié.

Comment dois je reagir si ce soir j'ai droit à la bise? Est ce perdu pour autant? Une discussion est elle conseillée?
Merci par avance pour vos conseils.
Bonne journée.

Avant toute chose, bienvenue.

Cette partie du forum étant réservée aux présentations des nouveaux membres (parcours, comment tu es arrivé ici...), je déplace ton sujet dans l'aide personnelle et t'invite a faire une présentation dans le forum Je suis nouveau.

Bonne journée.

Citation:
Nous devons nous revoir ce soir et j'avoue etre un peu stressé car j'ai peur qu'elle n'ait changé d'avis bien que dans son comportement à mon egard je suis sur qu'il y a plus que de l'amitié.

T'es sûr qu'il y a plus que de l'amitié dans son comportement mais t'as peur qu'elle ait changé d'avis... Arrête de flipper! Tout indique qu'elle veut plus que ton amitié (c'est même toi qui le dit!) et puis 6 mois de game c'est loooong! Rien ne sert de courir, certes, mais ce pourrait être intéressant d'en voir le bout.

Tu n'auras pas le droit à la bise, arrête donc de douter..! D'ailleurs pour être certain de ne pas avoir le droit à la bise, tu devrais l'embrasser ;)

Je suis direct et je te conseil d'être direct ce soir, toi aussi. (A ne pas confondre avec de l'agressivité :p ).

Ps: Post donc un "bilan" de la soirée, même négatif, et bon courage !

Du tu as droit a la bise en arrivant, fais comme si de rien n'était et recommence pour dire aurevoir en essayant de faire durer tout simplement. Tu n'es plus a l'âge ou on demande une explication pour si peu.

Bonne chance pour ton rendez-vous :wink:

Merci pour vos conseils :)
Je vous dirai comment cela s'est passé!
Bonne soirée

Bonsoir,
La soirée s'est passe de façon............moyenne on va dire puisque mon amie hesite encore entre rester dans la FZ ou aller plus loin. On se revoit dans deux jours et je reste convaincu qu'il y a plus que de la simple amitié sinon pourquoi aurait elle acepté mon baiser il y a 3 jours.
Quelque chose la bloque et je doit decouvrir quoi et la rassurer.
C'est compliqué parfois................!!!!

lapphi a écrit:
Bonsoir,
La soirée s'est passe de façon............moyenne on va dire puisque mon amie hesite encore entre rester dans la FZ ou aller plus loin. On se revoit dans deux jours et je reste convaincu qu'il y a plus que de la simple amitié sinon pourquoi aurait elle acepté mon baiser il y a 3 jours.
Quelque chose la bloque et je doit decouvrir quoi et la rassurer.
C'est compliqué parfois................!!!!

Un erreur que j'ai trop souvent fait avec les filles comme ça:
Attendre bien sagement qu'elle se décide, ça ne donne jamais rien de bon, je suis quasiment sur que c'est rien qu'un bon gros test bien tordu.

C'est toi l'homme, alors tu prends tes couilles, tu lui roules une grosse pelle, sans la laisser réfléchir, une main sur les reins, l'autre sur le nichon gauche, a elle d'y réagir et de te dégager si l'envie s'en faisait sentir, mais en restant bien sagement dans ton coin tu n'obtiendras qu'une chose: qu'un autre plus dégourdi te la pique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 12.11.11, 01h56 par kero
  • 0 (+1) le 13.11.11, 10h54 par Terrigan

Bon...........on va esssayer comme cela! Avec un peu de delicatesse quand meme......Je pense que de toute façon si je ne fais rien.....c'est mort!

Je te conseille une petite recherche sur les LMR (Last Minute Resistance) histoire que tu choppes quelques idées au cas où elle te fasse le plan "je te laisse me faire un bisou mais je te repousse"

Avec délicatesse, avec ta propre personnalité, avec la sienne, avec ce qu'il y a entre vous, la routine quoi!

Au cas où tu te poserais des questions sur les excellents conseils de Tisi, la détermination n'est pas synonyme de brutalité. Disons qu'une main de fer dans un gant de velours, c'est toujours mieux que les mains dans les poches :D

Salut à tous,

Je rejoins Tisi sur ce qu'il dit, tu as une attitude trop passive qui vient du fait que tu as peur de la perdre. Au final, plus tu prendras d'initiative, plus tu seras fixé sur ses intentions bien que d'après ce que tu dis, elle semble intéressée.

Merci pour vos conseils!
Voici la suite (et pas encore la fin..........) de l'histoire.
Hier nous avons passé la journée ensemble et une fois de plus j'ai ressenti une super complicité entre nous notament lors de la visite d'une expo ou nous avons pas mal deliré.
De nombreuses fois dans la journée je lui ai passe la main autour de l'epaule voir dans son dos et elle ne m'a jamais repoussé.
Apres cette journée je voulais rester sur cette bonne impression et je n'ai pas eu l'occasion de refaire une tentative mais c'est clair que comme disent les djeuns.........je la kiffe grave!

Alors que faire ensuite?
-Provoquer la discussion pour etre fixé;
-Lui ecrire pour argumenter
-Tenter un coup de poker et lui dire que je ne veux pas la voir en tant qu'amie et "couper les ponts" pour voir si je lui manque

J'avoue etre un peu perdu..........

dans l'ordre de tes propositions :

- non
- surtout pas
- non mais t'es malade ou quoi ?

Je rejoins les conseils précédemment donnés. Cette femme a accepté un baiser, elle se laisse toucher, vous êtes complices... tu n'as à ce stade aucun besoin de verbaliser ton désir, elle le connait et ne s'en offusque pas. Au contraire, plus tu l'inviteras à la rationalisation et plus elle trouvera de très bonnes raisons de ne pas risquer une déception.

Bref sois tactile, laisse-là gentiment se détendre dans tes bras, embrasse-là, ramène là chez toi. Le temps joue contre toi, elle te laisse régulièrement des chances, tu ne les saisis pas, elle va commencer à douter d'elle-même, de sa séduction, et ce que tu prends pour une façon de la rassurer finira par produire l'effet inverse. Elle a bien compris que tu es un gentleman, maintenant tu as le droit de lui montrer que tu n'en es pas moins un homme...

Effectivement cela semble logique! Bon et puis si je me prend un rateau au moins je serai fixé! :blbl: :blbl:

lapphi a écrit:
Effectivement cela semble logique! Bon et puis si je me prend un rateau au moins je serai fixé! :blbl: :blbl:

Tu as tout compris, casser le thermomètre n'a jamais fait baisser la température. Ce n'est pas en repoussant le moment de prendre un râteau que tu augmentes tes chances, bien au contraire.

lapphi a écrit:

La séduction, c'est une escalade. Faire connaissance, échanger les coordonnées, se revoir, initier un contact physique, embrasser, ramener chez soi pour voir un DVD, baiser.

Dans cette escalade, la répartition des rôles est extrêmement subtile et complexe. Le mec mène la danse et passe les vitesses, la nana valide (accepte ou refuse).

Dans ton cas, l'essentiel est déjà fait, puisque tu l'as même déjà embrassée. Elle est clairement open. Va falloir l'embrasser un peu plus, et puis ensuite, enchaîner sur la soirée DVD. Ou toute autre excuse permettant de vous retrouver dans un endroit propice au coït.

Dans tout ça, tu n'as pas besoin une seule fois de verbaliser ce qui est en train de se passer. Sauf à vouloir tout faire foirer.

Vaya con dios.

Bon cela me semble clair à present! Advienne que pourra!
Encore merci pour tous vos conseils!

Page 1 sur 1 (16 messages)