Conseil après une mauvaise accroche !

Note : 1

le 22.06.2018 par Pyto

1 réponses / Dernière par Benrachi le 23.06.2018, 00h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut
Je côtoyais une fille depuis quelques temps durant mes séances sport. Discussions bien, des échanges bateaux de SMS la journée. Elle m'a déjà demandé de l'accompagner à une sortie avec des potes, c'est resté mode potes, moi j'étais en train de me séparer, aucune intention de mon côté et puis ça ne voulait certainement rien dire ,
Plusieurs fois j'ai cru qu'elle allait 'ripper' en me faisant la bise,
Un jour elle me dit qu'elle est en train de se séparer,
Un jour en partant elle pose sa tête contre mon épaule, je la serre juste un peu contre moi,
Je finis par lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me plaît,
Elle répond qu'elle a quelqu'un déjà : ça ne faisait que quelques jours sa séparation, est ce une excuse pourrie ?
Je ne réponds pas au message, elle me demande si ça va.
Comment continuer ? Par SMS ? Au sport avec tous les autres autour ? En négligeant SMS et sport quelques jours ?

Alors je pense que ca avait l'air jouable mais que tu devrais passer a autre chose.
Je m'explique : tu lui a dit qu'elle te plaisait et ca dans sa tête ca peux etre traduit par : "je laisse tomber le fait de te seduire".

Alors oui ca peux avoir son charme, mais en gros quand elle etait sur ton epaule c'etait potentiellement une invitation a aller plus loin (en fait potentiellement c'est ma façon de dire que ca l'est presque tout le temps).

En fait c'est mieux de ne jamais dire a une fille que tu lui plait. Et des occasions manqués on doit tous en faire collection passé un certain age donc pas de regrets juste next
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 23.06.18, 14h12 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre