Conseil pour 2 vestes

Note : 0

le 04.10.2006 par B£nOtH

13 réponses / Dernière par Sulfuric le 13.10.2006, 23h07

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Les photos sont prisent dans une cabine d'essayage avec un fone alors la qualité et pas tip top :


Image

La deuxième veste est une coupe cintrée avec des lignes noires verticales non visible sur la photo :

Image


Donner moi votre avis personnel svp !!! Laquelle vous préférez ?
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

J'en pense que si tu veux que l'on te conseille, il faudrait déjà mettre les vestes sur toi, et faire des photos correctes, car là franchement on que dalle. A l'occasion essaye de caser ça dans un topic déjà existant ou au cas échéant avec un titre évocateur genre ''Conseil pour 2 vestes".

moi j'aime bien les coupes ceintrées :D
en plus si elle est noire, c'est le genre de truc que tu peux porter presque partout sans faire trop décalé. :mrgreen:
enfin, c'est mon avis.
18 ans, LTR exclusive, sarge en mode pause, mais le game ne s'arrête jamais...

"Aimer c'est bien, savoir aimer c'est tout."
[i]Chateaubriand[/i]

B£nOtH a écrit :Les photos sont prisent dans une cabine d'essayage avec un fone alors la qualité et pas tip top :


Image

La deuxième veste est une coupe cintrée avec des lignes noires verticales non visible sur la photo :

Image


Donner moi votre avis personnel svp !!! Laquelle vous préférez ?
Personnelement Aucune des deux.Aucune des deux n'étant démoniaque :mrgreen:

Ps=Laisse les créateurs courants pour taper dans le haut vol si tu veux une killer veste.Fait un tour chez Givenchy (oui il y a des boutiques où sont soldées les collections précédentes),etc...

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Asles a écrit :Fait un tour chez Givenchy (oui il y a des boutiques où sont soldées les collections précédentes),etc...
Ozwald Boateng rules!

Veuillez repasser avec des photos portées (en accord avec le style porté au quotidien) et de meilleure qualité.
Ah, et une orthographe plus soignée.

Regards.

humm je vois un peu le genre de ce que tu appelles veste killer ;) .


Genre çà :


http://img114.imageshack.us/my.php?image=31gfbd3.jpg



C plus mon style . Mais hum va falloir que j'aille faire un tour sur Paris un de ces 4 ^^ çà m'a l'air pas mal.
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

salut

excusez moi de squatter le topic mais je voulais pas creer un sujet pour une question aussi simple :

je viens d'aquérir une veste (c'est ma première j'ai 17 ans) et elle n'a que deux boutons ,

j'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais fermer le bouton du bas , est-ce vrai ?

cela s'applique pour n'importe quel veste ?

merci :)

Sulfuric a écrit :salut

excusez moi de squatter le topic mais je voulais pas creer un sujet pour une question aussi simple :

je viens d'aquérir une veste (c'est ma première j'ai 17 ans) et elle n'a que deux boutons ,

j'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais fermer le bouton du bas , est-ce vrai ?

cela s'applique pour n'importe quel veste ?

merci :)
C'est exact.
Le contexte est plus fort que le concept...

Sulfuric a écrit :salut

excusez moi de squatter le topic mais je voulais pas creer un sujet pour une question aussi simple :

je viens d'aquérir une veste (c'est ma première j'ai 17 ans) et elle n'a que deux boutons ,

j'ai entendu dire qu'il ne fallait jamais fermer le bouton du bas , est-ce vrai ?

cela s'applique pour n'importe quel veste ?

merci :)
Deux boutons = on ne ferme pas celui du bas
Trois bouton = on ne ferme QUE les deux du haut ou juste celui du milieu


Ces règles sont immuables , il n'y a rien dire contre.
Entraver cette regle est le sUmmUm de la beaufitude donc les mecs souvenez vous en . :)

Par pitié pour les chemises sans cravates ne fermez pas tous les boutons..

Edit : Voilà la faute corrigée cher NQQB :)

OU POUR UNE VESTE A 3 BOUTONS JUSTE CELUI DU HAUT( En fait la regle c'est le premier bouton :mrgreen: )
Just Sarge ...

T'es vraiment un putain de blagueur, trop drôle.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
sommome
par contre l'orthographe, il paraît que c'est aussi une règle immuable.

merci :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre