Conseil pour bon programme HIIT en appartement ?

Note : 0

le 18.06.2015 par Stremon

4 réponses / Dernière par Stremon le 19.06.2015, 09h09

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Salut à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait des conseils à me donner pour un bon programme HIIT en appartement sans matériel, pour en faire environ 30minutes 3-4 fois par semaine.

Il y a beaucoup d'informations sur le net mais peu de vrai programmes structurés, sauf bien sûr en payant une fortune sur des sites un peu louche...

Du coup je recherche un programme assez bien expliqué et si possible gratuit ou pas cher, que je puisse utiliser simplement avec un timer HIIT Android.

Merci d'avance ;)

Salut, depuis quelques temps j'ai découvert le site Litobox.com et j'y ai piqué pas mal d'entrainements, le gars en poste de nouveaux toutes les semaines et c'est gratuit. Bon, y'a pas que du HIIT et tu dois faire ton programme un peu tout seul mais c'est un site intéressant je trouve.
Par contre pour faire les tractions en appartement il te faudra une barre.

Deya a écrit :Salut, depuis quelques temps j'ai découvert le site Litobox.com et j'y ai piqué pas mal d'entrainements, le gars en poste de nouveaux toutes les semaines et c'est gratuit. Bon, y'a pas que du HIIT et tu dois faire ton programme un peu tout seul mais c'est un site intéressant je trouve.
Par contre pour faire les tractions en appartement il te faudra une barre.
Merci pour le lien, effectivement ça a l'air pas mal du tout, je vais regarder ça Image

Regarde du côté de YouTube avec le youtuber "brandon carter" il a posté une session hiit récemment même si c est plus des workout abs sa spécialité.

lao77 a écrit :Regarde du côté de YouTube avec le youtuber "brandon carter" il a posté une session hiit récemment même si c est plus des workout abs sa spécialité.
Ouah la masse de muscle ! J'espère que je vais pas ressembler à ça, c'est beaucoup trop haha :D
Enfin y'a de la marge, entre un shamallow et un golgoth... ;)
En tous cas merci pour le lien, il y a pas mal d'exercices intéressants !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre