conseil pour séduire une fille que j'ai embrassé en soirée

Note : 3

le 30.05.2016 par tuestmort

16 réponses / Dernière par tuestmort le 06.06.2016, 00h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
Si j'écris ce message c'est pour demander conseil.
En effet à une soirée j'ai rencontré une fille,timide, qui semblait avoir l'alcool triste.
Bref à un moment on (tt le monde) à fait un jeu " X embrasse Y" et on s'est embrasser. Je lui ai pas parler pendant environ 15j et je lui reparle depuis une semaine par facebook ,je pensais l'invitée a boire un verre ou autre mais comment faire . J'ai besoin de vos conseils, merçi d'avance☺

Fais ce que tu as prévu alors. Sinon c'est comme de chercher la soluce à chaque niveau quand tu joues à un jeu vidéo, quel est l'intérêt?

ta question porte sur le RDV en lui même ou sur l'invitation?

pour l'invitation tu lui proposes tout simplement par sms ou facebook si tu ne peux pas la voir ne directement, ne te prends pas la tête là dessus.

moi je n'utilise aucune soluce, mais le cheat mode, comme ça je gagne à tous les coups

Merci de vos réponse,
Je lui ai proposé de faire qqc ce week-end par messenger elle a répondu "je sais pas si je suis la ce week-end on verra" penser vous que c'est une fausse excuse ? Quand doije lui redemander ?

Si elle dirais ok pour un rdv il vaudrait mieux un bar ou un cinéma ?dois je lui parler tous les jours ?

Merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 01.06.16, 20h26 par Yragael

Si elle dirais ok pour un rdv il vaudrait mieux un bar ou un cinéma ?
un bar (ou un cinéma remarque)

N'oublie pas de revenir nous demander si tu dois t'asseoir à gauche ou à droite d'elle au ciné. (et si tu dois prendre du pop-corn: sucré ou salé?)
dois je lui parler tous les jours ?
non

Lis l'article sur l'intérêt, le lien, la tension. Avec ces trois "curseurs" en tête, tu te situes comment vis à vis de cette fille ?

Séduire une fille, c'est
1) assurer son intérêt
2) développer un lien significatif entre elle et toi (on peut aussi parler d'attachement et de réciprocité)
3) faire monter la tension sexuelle

Pour une relation "durable", les trois sont essentiels. Pour un truc plus orienté sex friends, le lien a moins d'importance.

A tout moment si tu sais plus où tu en es avec une fille, demande toi où tu en es niveau intérêt, lien, tension, et ça te dira sur quoi tu dois "bosser".

La difficulté étant d'avoir ça en tête sans tomber dans le calcul et le manque de spontanéité : fun first.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 02.06.16, 20h22 par Allandrightnow

Bonjour à tous,
Je lui ai donc donné rdv dans un bar,
Elle est venu mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de blanc même si dès fois elle essayer de me relancer la balle ...
Comment y remédier ?
Je pensait lui envoyer un message disant que "c'était sympas" doije souligner les blanc avec humour ? Et que dois je faire ensuite
Merci d'avance pour vos réponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 05.06.16, 11h41 par Hydrogene

Pose toi plutôt la question de savoir si tu as vraiment envie de continuer à fréquenter une fille avec qui la conversation est remplie de blancs ?
Pourquoi absolument persister dans cette voie si la conversation n'est pas naturelle ?

En fait je savais déjà qu'elle était plutôt timide,et je suis également plutôt introverti....

Mec, je suis aussi de nature plutôt introvertie, ça n'empêche pas que quand le courant passe, y'a pas de blancs. Ou les pauses dans la conversarion ne sont pas vécues comme tel.

L'introversion, c'est avoir besoin de calme pour se reposer et aimer se retrouver seul de temps à autre. Pas avoir du mal à parler et à aller vers les gens.

Vu ce dont tu parles tles, le vrai problème a plus l'air de relever d'un manque d'aisance de ta part.

Merci de ta réponse
Je manque sans doute un peu d'aisance c'est vrai étant donné que c'était mon premier premier rdv :-)
Dois je continuer d'essayer ?
Dois je Luis envoyé un message lui disant que j'ai passer un bon moment et que ça serait sympa qu'on se revoit ou autre ?
Avez vous des conseils ?

Est-ce que toi t'as envie de continuer, est-ce que toi t'as passé un bon moment ? Est-ce que tu veux la revoir ?

Oui j'ai bien envie de la revoir et hormis les blanc j'ai passé un bon moment

Quel type de message je dois lui renvoyer ?
"C'était sympas" ? Dois je souligner les blanc avec humour ?

Quelle utilité t'aurais à souligner les blancs ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 05.06.16, 19h31 par Allandrightnow
  • [0] Quelle patience ! le 05.06.16, 20h03 par Jsh

Ouais
Je suis d'accord avec toi...
Sachant que le rdv était hier quand dois je la recontacter ?
Est que un simple " c'était sympa " suffira et discussions normal après ?

Et si t'essayais de réfléchir à ces questions ? Comme un grand ?

Ou encore mieux, si t'essayais par toi-même ?

De un, y'a pas de méthode infaillible à suivre dans les relations humaines.

Et de deux, nous on ne peut pas te dire quoi faire à l'avance. A la rigueur, quand tu viens nous dire ce qu'il s'est passé, on peut te donner nos impressions.

Mais là comme t'es parti, je vais finir par croire que tu viendras poster sur le forum si t'as un rencard ultérieur avec elle quand elle ira aux toilettes pour savoir quoi faire...

Que tu sois tout hésitant, c'est normal, c'est ton premier rendez-vous et tout le tralala. Mais y'a un moment, où même si tu as peur, même si tu appréhendes, même si des tas de choses, où tu devras te lancer.

Quitte à te planter. C'est le meilleur service que tu peux te rendre.

Et tu sais quoi ? Même si tu te plantes, bah ça pique un peu, et après on se relève.

L'échec et la réussite sont les deux meilleures sources d'enseignement qu'il puisse exister. S'enterrer sous des questions et être tétanisé par tes peurs ne va rien t'apprendre.

Enfin, s'il te plaît, va te présenter : on n'est pas un mcdrive des conseils drague.

Et l'orthographe bon Dieu, fais un effort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 06.06.16, 15h39 par Blusher

Je te remercie pour tes conseils ,
Excuse moi pour mon orthographe étant sur téléphone je n'ai absolument pas fait attention....
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps

PS : je n'ai pas compris sur ce que tu attendais par présente toi?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Super boulet... le 06.06.16, 09h42 par Jalapeno

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre