Conseil sms ou non ?

Note : 1

le 29.04.2015 par keveo

7 réponses / Dernière par keveo le 05.05.2015, 02h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les amis,

J'aimerais avoir votre avis sur ma situation.
j'ai rencontré une fille dimanche dernier. Pour le contexte, elle travaille dans un cinéma prés de chez moi le week end pour la promotion d'un film ou les enfants venaient la voir pour se faire prendre en photo. A ce moment là je suis allez voir un film avec des amis.

J'avais vraiment envie de la voir et donc j'ai été l'aborder.

En résumé, elle m'a montré plusieurs signes d’intérêts avant, pendant et après notre interaction. A la fin elle a accepté pour qu'on se voit le week end prochain et boire un verre. On a défini l'heure et le lieu de notre rendez-vous. De plus, elle m'a donné son numéro.
A ce moment je lui ai dit que je l'enverrai un message dans la journée pour lui donner mon numéro également ce que j'ai fais.

Le problème à mes yeux c'est qu'elle n'a pas répondu à mon message.
Je suppose qu'il est nécessaire de confirmer le rendez vous. Dois je renvoyer un sms pour demandé confirmation de notre 1er rendez vous ? Dans l'éventualité ou elle ne répond pas est il bon de me rendre quand même sur le lieu du rendez-vous vu que tout a été planifié ?

Merci d'avance

Mercredi ou Jeudi, tu lui envois un sms ou tu l'appelles. Histoire de discuter un peu et voir si elle est toujours partante.

Je pense que tu as oublié de nous donner une information essentielle :

Quel était ton premier message ?

Imaginons que ton premier message est propre, appelle là demain soir.

Si elle ne répond pas, tu laisse un sms. Et puis tu n'insiste pas plus que ca. ;)

Ca arrive qu'une fille ne réponde pas au premier message. Soit parce qu'elle a oublié, soit parce que ton réseau est bidon. Dans tout les cas ne stress pas et dis toi qu'il y en aura toujours d'autres. ;)

Je pense que tu as oublié de nous donner une information essentielle :

Quel était ton premier message ?

Imaginons que ton premier message est propre, appelle là demain soir.

Si elle ne répond pas, tu laisse un sms. Et puis tu n'insiste pas plus que ca. ;)

Ca arrive qu'une fille ne réponde pas au premier message. Soit parce qu'elle a oublié, soit parce que ton réseau est bidon. Dans tout les cas ne stress pas et dis toi qu'il y en aura toujours d'autres. ;)

Merci pour vos réponses.

Je suis pas stressé mais je t'avoue que c'est frustrant car la rencontre était vraiment bien
et il était flagrant que cela était partagé mais comme tu dis y en aura toujours d'autres. :)

Durant la conversation que j'avais eu avec elle, on avait passé une partie du temps à parler du film "avenger" vu qu'elle faisait la promo de ce film. On avait eu une discussion legere sur le film entre autre et on en avait rigolé.

Alors mon message c'était : "Salut xxx (son prénom), c'est kévin le fan des marvel (j'ai essayé de lui rappeler le moment agréable qu'il y avait eu, dans le contexte de la rencontre c'est adapté). Voici mon numéro. Je te souhaite une bonne semaine et te dis à dimanche prochain.

J'ai effectivement comme objectif de l'appeler demain pour confirmer le rendez vous. Cependant il est vrai que j'ai pas seulement un réseau mais également un téléphone bidon pour rester poli, j'ai déjà eu des problèmes avec je vais le changer très prochainement.

Moi aussi il m'est arrivé d'avoir des problèmes avec mon téléphone. Au départ on se demande si les filles se foutent pas de ta gueule, mais après ça s'étends aux amis et à la famille. Ca fait un bien fou à l'égo quand on s'en rend compte haha !

Bon courage, j'espère qu'elle te répondra. ;)

Merci Hypo, je donnerai des nouvelles.

C'est exactement ça, d'ailleurs j'ai déjà eu des amis qui me faisaient la gueule car je ne donnais "pas de nouvelles", c'est plutôt mon téléphone qui l'interdisait.

Ah quel sacré relation on a par moment avec notre égo ^^

Salut salut,

Voila j'apporte des nouvelles de ma rencontre avec la fille.

Alors jeudi dernier j'avais bien appelé sur le portable mais je suis tombé sur le répondeur .
Vu que mon téléphone a beaucoup de problème je me suis dis qu'il était probable que ce soit la raison.

J'ai décidé de faire mon ultime action (ça fait jeux vidéo, la technique suprême pour battre le boss) en allant la voir directement au cinéma là ou elle travaille le samedi (1 jour avant le rdv prévu).

Lors de la rencontre, elle m'a directement sourit et m'a dit qu'elle était agréablement surprise de me voir (avec son petit sourire de coquine ^^). Elle avait finalement bien reçu mes messages et m'a expliqué la raison pour laquelle elle ne m'a pas répondu. C'est la période d'examen en ce moment et donc elle avait d'autres priorités en ce moment mais qu’après ça irait mieux. Étant moi même étudiant, j'ai été compréhensif même si au fond de moi je trouve qu'un message ça ne mange pas de pain mais libre choix à elle.

On a discuté pendant environ une heure et y avait une certaine attraction. A la fin, j'ai proposé qu'on se voit après les examens, (le tout avec les formes qui reflète le séducteur que je suis) ce qu'elle a accepté avec enthousiasme en me proposant déjà le lieu du premier rendez vous. :)

Maintenant j'ai suffisamment investi à travers les messages et ma visite surprise. A elle de s'investir un peu si elle veut vraiment qu'on se voit.

J'ai fais ce qu'il fallait faire à mon sens et maintenant la vie continu je poursuis ma vie de séducteur. ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.05.15, 09h41 par Ash
  • [+1] 100% d'accord le 05.05.15, 12h10 par rikiki

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre