Conseil sur ma situation du moment

Note : 0

le 19.06.2018 par Way

0 réponses / Dernière par Way le 19.06.2018, 12h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

J'aurais besoin d'avis par rapport à ma situation du moment.

J'étais en plan Q avec une femme. Pendant plus de 2 mois tout se passais à merveille, du sexe sans contrainte. Elle me contactait presque tout les soir pour se voir. Tout se passait très bien.
Puis un jour, elle m à reprocher de ne pas m'investir assez dans notre relation (celle-ci ayant évolue, on ne se voyait plus seulement que pour coucher). J'ai donc fournie les efforts nécessaire car c'est une femme que j'apprécie et qui me plaît sur de nombreux point. J organisait plus souvent les rdv et j'envoyait plus de messages que d'habitude.

Probleme malgré mes efforts elle refusait systématiquement mes proposition ou presque (elle acceptait souvent jusqu'à ce que je parte en vacances il y a 3 semaines).

Elle m à avoue récemment qu'elle était tombé amoureuse de moi mais que mon attitude à toujours lui affirmer à ne pas vouloir être en couplé l avait éloigné de moi. Pourtant au fil du temps je me suis attaché à elle, et j'aurais aimé tenter quelque chose avec elle. Je lui ai avoué mon attachement et mon désir de tenter quelque chose avec elle. En meme temps j'ai continué mes efforts mais pas plus de résultats. Lorsqu'on se voient elle me taquinent et m embrasse en dehors il y a des jours où elle me colle énormément et des jours sans nouvelles .

Enfin bref, après avoir tout tenter je pense qu'il ne me reste qu'a faire un SR et me faire desirer peut être qu'elle se rendrà compte de ce qu'elle veut. Et au pire Next j'ai envie de dire.
Pensez vous qu'il s'agit de bonne solution ?

Ps : elle a eu dans la même période des problèmes familiaux (sa mère était très malade) et elle des soucis de santé de son côté. Peut être que tout ça à jouer aussi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre