conseil

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjours tout le monde

Je voudrais vous demande quels sont vos types de phrases vous utiliser quand vous abordez des inconnues dans la rue?

et quand avez reussit attire son attention vous enchainer avec les quels sujets ? pour donner vivant la conversation?

Merci les players

Bon je te le dis avant que tu te prennes plein de remarques, il va falloir lire un peu le contenu du forum avant de poser ce genre de question.
Pourquoi ?

parce qu'il y a pas mal de sujets sur les openers,
parce qu'un opener ça reste quelque chose d'assez personnel (dans le sens où ça correspond a ce que tu es et pas à ce que tu essaies d'être),
et puis surtout parce c'est souvent expliqué que ce n'est pas vraiment ce que tu dis qui importe mais plutôt la façon de le dire, ton attitude, ta voix, ton regard et pas mal de petits détails. Bon évidement on évite les trucs trop directs ou trop wesh.

Quoique j'ai open un set de 2 avec un "je vous ai trouvées charmantes", comme quoi ...

Bref cherche plutôt quelle attitude adopter quand tu abordes plutôt que de chercher des phrases toutes faites (par les autres) qui ne marcheront pas mieux que celles que tu trouveras spontanément. Et puis si tu te forces à trouver des openers dans le feu de l'action, tu vas travailler ton sens de l'observation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 17.12.11, 04h41 par Senco

Page 1 sur 1 (2 messages)