Conseil

Note : 1

le 01.09.2012 par hidden085

57 réponses / Dernière par hidden085 le 09.09.2012, 09h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjours a vous membres de FTS

Voila je ne savait pas ou trop poster ça mais bon ,je vous expose mon cas auquel j'en avais parler lors de ma présentation, donc j'ai 20 ans et il y a quelque mois pour ma première relation sexuelle j'avais été voir une fille de joie en Allemagne avec un ami connaissant ma situation qui m'avait proposé gentiment d'y aller et ça sait bien passé .

Bref mais du coup maintenant je ne sais plus quoi faire car ça me titille un peu d'y retourner car la fille me plaisait beaucoup en plus et ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps déjà ça serait mal d'y retourner ou non ?

Tu veux passer ta vie à aller devoir évacuer ta frustration chez les putes ou tu veux te prendre en main et rencontrer des filles qui feront ça par plaisir de le faire avec toi et non pas pour l'argent ?

C'est pas "mal", c'est "nul".
En plus de ça si tes seules relations sexuelles se font avec des prostituées ça va forcément altérer ta vision des femmes et t'enfermer dans un cercle vicieux...

Bonjours

Et bien je voudrais bien mais c'est qu'en ce moment je suis dans une situation extrêmement délicate pour rencontrer quelqu'un, c'est a dire que déjà je n'ai plus de copains(ils m'ont laissé tomber car ils ont tous des copines ).

Ensuite j'habite pas dans une grande ville mais une station balnéaire (ce qui implique que l'été c'est extra mais l'hiver c'est foutu) bon j’exagère un peu il y a quand même des filles mais je suis un peu chiant dans mes goûts en filles,cette été il y a eu beaucoup de filles ici c'est clair mais comme je suis tout seul j'aurai l'air con.

C'est pour ca que tous ces facteur font qu'en ce moment c'est très delicat , et c'est pour ca aussi que je demandait ca en attendant d'avoir quelqu'un quoi voila tout.

Tu es en etude, tu travailles ?
Tu dis " chiant dans tes gouts en fille" ?...c'est a dire ?
Quand on a des exigences, il faut se donner les moyens d'y arriver...
Qu'y a t il de delicat dans ta situation ?

Bonsoir hidden.

Si je comprends bien, tu habites une station balnéaire pleine de bombasses l'été, et tu te demandes si tu ne ferais pas mieux d'aller aux putes.

...what

the

fuck.

Je pense que tu auras remarqué que FTS est un site qui peut t'apprendre plein de choses sur le développement personnel, le relationnel, la séduction et l'art des rencontres, grosso modo sur plein de choses totalement inutiles aux yeux d'une fille de joie. Et ce ne sont pas les bons et loyaux services d'icelle qui te permettront de progresser dans tous ces domaines.

Aussi, il va sans dire qu'aucune personne ici ne t'encouragera à aller au bordel. Soyons sérieux : la question ne se pose même pas. C'est limite indigne de FTS.

Alors prend-toi en main, relève la tête et cesse de dépenser ton argent inutilement. Utilise-le plutôt pour faire des sorties intelligentes. Sors, aborde et ramasse les râteaux, bref : cultive ton jardin.

T'as tout le temps pour t'échauffer d'ici les prochaines vacances d'été. Profites-en.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 04.09.12, 04h32 par Weeler

Trouve toi d'autres potes en faisant un sport, en sortant un peu etc... tu peux aussi voir tes potes en couple, et voir si leur copine ramène d'autres nanas célib (ce qui arrivent).

Faut pas être si résigné, si tu veux aller voir une prostituée, tu peux, on s'en fout à la limite, mais en venant ici, ce n'est pas ce que tu veux entendre comme conseil.
Fouille le site, y'a de quoi faire !
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Merci pour vos réponses en tous cas même si elles sont toutes differentes^^

Alors je fais effectivement un sport qui est la musculation depuis 2 ans et je commence a être bien baraqué(c'est ma petite fierté personnel si je pus dire),ensuite je suis désolé mais je ne savais pas que c'etait tabou entre guillemet de parler de filles de joies ici sur FTS.

Ensuite pour répondre a bridget elle est délicate dans le sens ou quand tu n'as plus d'ami et plus trop les moyen de s'en refaire c'est très dur car je bosse, mais ce n'es pas ici que je me ferais des amis ben je suis un peu difficile quand je vois mes amis qui sorte qu'avec des filles pas très jolies ca me donne pas super envie .

Oui en effet cette été il y a eu énormément de filles ici logique il y a une très grande plage de plusieurs kilomètre, de longueurs bref inutile de dire que le mois d aout surtout c'est blindé a ras bord de jolies filles ben j'ai merdé j'ai pas pus ou su en profité quand tu es seul c'est pas forcement évident.

Et j'ai posé la question sur la fille de joie en toute innocence et j’étais on ne peux plus sérieux,après ca c'est clair je manque beaucoup de confiance en moi même si je suis devenu maintenant quelqu'un de très musclé je n'ai pas eu une adolescence comme tout le monde car elle a ete trop calme(je me suis jamais amuse de ma vie en 20 ans) bref beaucoup de gens dirait que j'ai une vie un peu vieillote mais bon je n'y peux rien c'est mon passé qui m'as fait comme ca.

Mis a part l'esthetique, que recherches tu chez une femme ?
Tu travailles, donc tu rencontres du monde...la muscu, tu l'as fait ou ?
Par ailleurs, on ne perd pas ses amis comme cela...
Quel regard poses tu sur les autres ?
Une once de modestie ne nuirait peut etre pas a ton evolution ?

Et bien une relation serieuse tout simplement,ma muscu je la fais en salle ce qui me permet de rencontrer des personnes notamment des femmes d'ages différents .

Pour mes amis la plupart n'habitent plus ici et les seul qui restent honnêtement je n'aime pas trop tenir la chandelle comme on dit, car comme je suis le seul d'entre eux qui n'as toujours personne donc je me sens un peu ridicule on va dire.

Et pour les autres je suis deja de nature solitaire et calme et je l'ai toujours été et depuis toujours j'ai toujours préféré être chez moi tranquille voir un film, etc... bref faire cavalier seul au dépit d'aller m'amuser avec mes copains car oui les copains me proposait sans arret d'aller sortir avec eux (a l'époque) mais je disais toujours non car mon tempérament de solitaire reprenait le dessus.

Du coup et bien je pense qu'ils se sont lassés de moi et que maintenant j'en paie les conséquences de mes conneries du passé .

Va dans un bar, bois un coup, amuse-toi, parle aux gens qui t'entourent. Fais-toi des potes sur le web, participe à des trucs du genre On Va Sortir, rencontre des nanas via des sites de rencontres.
Va sur la plage et parle à n'importe qui, sois cool, les gens le seront aussi avec toi.

La prostitution, ce n'est pas mal, mais si ça devient ta seule sexualité ce sera un peu triste. Je comprends que tu y aies eu recours pour ta première fois, mais maintenant l'idée c'est quand même d'avoir de vraies relations avec les autres...

Oui je suis d'accord avec toi c'est sur que c'est toujours mieux que les filles de joies,après je peux comprendre je n'ai pas été très malin de poster ce genre de question sur un site de séduction ,c'est juste que balayer 20 ans de solitude en un clin d'oeil est juste enfin a mon sens en tout cas je me trompe sans doute très difficile.

En faite je me suis jamais amusé de ma vie ,jamais pris de cuite ,etc.... bref l'ado très sage et c'est vrai que maintenant j'en ai marre, mais je me réveille un peu tard car j'ai plus personne,au passage le site onvasortir que tu m'as donné Lux est bien que pour les grande ville mais pour ma region (j habite en vendée aux sables d'olonnes) il y a rien du tout.

Par contre je tiens a souligner que les sites de rencontre j'ai deja tester et c'est vraiment nul en plus il y a 4 ans je m étais choper mon deuxième râteau pour une fille, qui ne savait même pas ce qu'elle voulait d’ailleurs elle s'est foutu de moi c'est depuis ce temps la que j'avais complètement laisser tomber ma vie amoureuse depuis et que j'ai du mal a me remettre depuis je me dis qu'il faudrait que je m'y remettre mais je n'y arrive pas depuis ce temps la je pense toujours a ca.

Pas besoin de prendre une cuite pour s'amuser...
Bouge toi et donne toi les moyens de rencontrer du monde !

Tu parles de 20 ans de solitude ? Tu as 20 ans ! Donc seul depuis ta naissance ?

je parle en amis bien évidemment j'ai exagérer quand j'ai dit 20 ans mais c'est pas loin la seule chose que j'ai faite avec des copains remonte a plus de 10 ans .

D'accord je veux bien me bouger comme tu dit mais je ne sais pas trop comment m y prendre ni ou commencer ni quoi faire.

Mes parents me disent toujours que je vais finir vieux gars si je continue comme ca et honnêtement je commence a les croire car je ne sais pas si je suis vraiment fait pour être en couple ou alors quelque chose me bloque je sais pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 04.09.12, 01h19 par Vinsanity

Ce n'est pas tabou, c'est juste hors sujet. On n'est pas là pour juger des moeurs des gens, mais pour parler de séduction qui est remplacé par l'argent dans le cas de prostitution. Donc c'est un autre débat.

Maintenant le truc c'est de te donner les moyens d'avoir des alternatives à ça et de retrouver une vie sociale qui te le permette.
developper-une-vie-sociale-vt11757.html

allez-sarger-vt15073.html

:)

Tu ne vas pas finir vieux gars, des gens seuls il y en a beaucoup si l'on croit les mises en garde de l'Etat avec leur dernière campagne sur la solitude. C'est un des maux de la société comme peut l'être la depression... ce n'est pas quelque chose de définitif, c'est un moment de ta vie qui est comme ça.

OK ! tu as fait l'effort de venir jusqu'ici, continue ta démarche, laisse toi le temps de trouver les réponses à tes problèmes, sourit un coup et va à la rencontre du monde et des femmes qui t'entourent.
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Je ne veux pas faire le chiant encore une fois mais comment on fais quand on est un peu difficile dans ses gouts,car comprenez le bien il est hors de question que je sorte avec quelqu'un qui ne me plaise pas un minimum je le dit et le redirais toujours .

Ca fait déjà 4 ans que c'est comme ca ou que je me suis un peu isolé et refermé sur moi même en guillemet ,j'allais a l'école bien entendu mais j’étais pas au meilleurs de ma forme psychologiquement parlant a cause d'un accident du passé.

Bon maintenant ca va beaucoup mieux , je fais de la musculation ,je suis devenu très musclé bref mais c'est plus ma vie sentimentale qui n'as toujours pas bougé d'un pouce depuis mon dernier râteau qui date d'il y a 4 ans.

Parce que si je n'ai plus rien tenté depuis ce temps c'est que comme j'ai un ego pas très solide le moindre râteau maintenant et c'est terminé, j’abandonne je sais c'est debile mais c'est comme ca,pourtant je ne suis pas du tout comme ca dans les autres domaines je persévère mais la dedans mon cerveau est un peu dereglé.

Depuis tout ce temps j'ai toujours eu peur de me relancer ,c'est extremement difficile pour moi et je ne le fais pas exprès.

Je ne veux pas faire le chiant encore une fois mais comment on fais quand on est un peu difficile dans ses gouts,car comprenez le bien il est hors de question que je sorte avec quelqu'un qui ne me plaise pas un minimum je le dit et le redirais toujours .
Tu n'y connais encore rien en femme, comment tu peux prétendre avoir des goûts ?
Avant d'avoir des prétentions teste et regarde ce qu'il y a sur le marché comme produit, tu seras éventuellement surpris de trouver à ton gout, un fruit qui n'avait pas forcement l'air attirant au premier abord (je te dis pas d'aborder de la moche, mais une fille mignonne sans plus, peut finalement se retrouver super intéressante ...)
Parce que si je n'ai plus rien tenté depuis ce temps c'est que comme j'ai un ego pas très solide le moindre râteau maintenant et c'est terminé, j’abandonne je sais c'est debile mais c'est comme ca,pourtant je ne suis pas du tout comme ca dans les autres domaines je persévère mais la dedans mon cerveau est un peu dereglé.
Le problème c'est pas un ego pas très solide, mais un ego trop développé. Tu te fais une image de toi même tellement haute, que si tu la confrontes à la réalité, ca te fait du mal.
Rabaisses un peu ton ego, rends toi compte que tout autour de toi, ceux qui ont des belles femmes sont ceux qui ont pris le plus de rateau. Et surtout ne le prend pas pour toi.

Mais avant de te lancer dans la drague, commence par sociabiliser tout de même, sinon tu n'iras nulle part et tu feras du mal pour rien. Fais toi des amis, fais des sorties, des activités, et tant que tu n'aura pas réussi a simplement avoir un cercle social, ne te lance pas dans la drague dans la rue.
Tu veux sortir avec moi ?

Bonjours

De toute manière je compte pas me lancer dans la drague dans la rue se lancer a la barbare comme ca c'est pas trop mon truc ,mais plutot essayer les agences matrimoniaux etc..., deja je verrai bien je pourrai avoir des surprises, bon je me fais pas d'illusion mais sait on jamais.

Mais BigBen je sors beaucoup et je ne fais que constater j'arrive pas a trouver quelqu'un qui me plait en faite (faut toujours que je trouve le truc qui fait que je vais zapper tout le monde a la fin) c'est chiant d'être comme ça même moi ça m’énerve des fois.

Ah par contre cette été j'avais trouvé quelqu'un qui me plaisait bien je l'avoue mais pas de bol elle était anglaise, comme il y a beaucoup de camping ici aux sables et bien j'avais trouvé cette anglaise mais comme je savais que ne la reverrai plus par la suite je n'ai pas tenté le truc si c'etait pour vivre un autre echec amoureux valait mieux laisser tomber ca m'as beaucoup ennuyé mais bon .

J'viens de lire tout le post, et le plus flagrant c'est que tu trouves des contre arguments à tout ce que te conseils des gens plus expérimentés que toi. Regarde a réalité en face : tu ne viens pas ici pour te faire aider, tu viens ici pour te prouver que tu ne peux pas changer, que tu finiras seul, que le problème ne viens pas de toi...etc.

Si tu veux réellement changer et améliorer ta vie sociale : oublie tout ce que tu crois, tout ce que tu sais et tout ce dont tu es convaincu.


1) En effet, actuellement tu es un mec "chiant".

2) Bonne nouvelle : ce n'est pas un trait de caractère : tu peux changer.

3) Oublie tout ce qui n'est pas "trop ton truc" --> ce n'est encore une excuse pour ne pas faire ce qui te demanderait un effort.

4) Pense positif. Tu veux une réussite, alors arrête de penser à l'échec.

5) Soit moins exigeant avec les autres. Tu dis ne pas trouver de gens qui te plaisent, mais leur as-tu seulement parlé ? Ne te fie pas à ton premier coup d’œil pour juger si une personne est intéressante ou non. Tu veux parler d'exigence, ok, mais la moindre des choses dans ces cas là, c'est de commencer par se regarder dans le miroir.

6) Quand tu parles de l'anglaise que tu as rencontré, là encore tu te trouves des excuses Toi tu te dis : "ah elle est anglaise, merde". Au contraire, c'est fun. Alors : TENTE le coup.

7) dernier point, et pas des moindres : Tu as dû mal à gérer les échecs amoureux. C'est relativement normal... Faudrait être maso pour rechercher les râteaux. Le meilleur moyen de s'insensibiliser de l'échec, c'est de le vivre avec le sourire. Un p'tit conseil : fais une sortie en ville et drague tout ce que tu peux. On s'en fout si tu es lourd, maladroit, inexpérimenté. Vas-y dans l'optique de te prendre des vents, des vestes, des râteaux. Amuse toi avec ça, analyse tes erreurs, demande toi pourquoi ça ne marche pas au lieu de te dire "cette fille c'est qu'une conne, de toute façon elle m’intéressait pas tant que ça".


Je te laisse méditer là dessus, en espérant que tu y réfléchisses vraiment.
Bon courage ! :)

PS : une phrase c'est une majuscule au début et un point à la fin. C'est plus agréable à lire ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.02.13, 03h16 par Jolie coeur

Bonjours

Attention je n'essaie pas de trouver des contre arguments ,j'ai quand même le droit de donner mon avis sur tel ou tel conseil je ne vais pas dire oui a tout ,mais j'ai seulement constater ma situation qui est réelle ,ensuite je suis entièrement d'accord avec ton post sauf peut être sur un petit point.

Je suis peux être exigent niveau fille mais pour moi ca fais des années que je ne me fais pas de cadeau, je ne suis pas quelqu'un qui a une haute estime de soi.

Ensuite bien en ce moment j'ai pas trop le moral au beau fixe car comme je vois mes amis qui se marrie les un après les autres c'est pas très motivant ce qui es normal .

Et non je viens pas ici pour prouver quoi que ce soit car ma question d'origine de ce post était a propos d'une fille de joie si c'etait mal d'y retourner ou non, donc j'ai été un peu surpris qu'on me dise tout ca voila tout .

hidden085 a écrit :Et non je viens pas ici pour prouver quoi que ce soit car ma question d'origine de ce post était a propos d'une fille de joie si c'etait mal d'y retourner ou non, donc j'ai été un peu surpris qu'on me dise tout ca voila tout .
En fait, tu cherches l'approbation des autres pour cautionner l'action d'aller voir une prostituée.
On croirait un petit garçon qui demande la permission de manger un bonbon avant le repas.
Et bien , il va falloir grandir et assumer tes décisions...tout ce qui t'a été dit est pour t'aider faire ce cheminement ...

Au fait, je ne me rappelle plus si tu nous l'as dit : où habites tu ? Car si tu es toujours chez tes parents bien qu'ayant un job, il faudrait peut etre quitter le nid familial, rien de tel pour grandir !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé