Conseils à une fille pour un plan à 3 MFF

Note : 0

le 07.08.2011 par Eliza

2 réponses / Dernière par FK le 07.08.2011, 11h36

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Hello,
je m'appelle Eliza, j'ai 24 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec un brésilien qui me comble de bonheur(S)... Je suis très a l'aise dans ma sexualité et je n'ai d'ailleurs pas vraiment de problèmes avec celle ci! :)
Je me suis inscrite sur FTS, car je suis tellement satisfaite de mon Brésilien que je souhaiterai en faire profiter d'autres filles! Non, plus sérieusement, nous aimerions effectivement 'inviter' une jeune femme a jouer avec nous et je viens donc chercher sur ce site quelques conseils pour cette nouvelle expérience!
Eliza
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 07.08.11, 12h23 par MaryMorgane

Bienvenue Eliza...
Ton message me fait penser à un truc: les expériences de triolisme aujourd'hui ont l'air d'être tentées de plus en plus jeune, où n'est-ce qu'une impression?
Je vois beaucoup ça sur la toile en ce moment, de la part de couples de 25 ans et moins.
J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage
Leurs poitrines gonflées par le désir de vivre
Leurs yeux qui se détournent quand tu les regardes

Hello ! Bienvenue sur FTS.

(je vais déplacer ton message vers le forum Sexe, où il sera plus à sa place)

Plusieurs choses :
1. Je pense qu'il ne faut pas que tu t'attendes à trouver cette fille sur FTS : ici, 99% de mecs actifs (je m'emploie à équilibrer un peu mieux le ratio hommes / femmes)

2. Je pense aussi que tu vas recevoir pas mal de messages de la part de morts de faim, attends toi à une avalanche de MP ;)

3. Pour les conseils

- tu peux lire cette discussion; ça concerne les plans FMM (Une fille, son mec et un troisième mec), mais il y a des trucs utiles pour toi dedans
deux-mecs-et-une-fille-threesome-plan-a ... ml#p258160

Sinon mes conseils à moi:

Trois façons de trouver la fille :

1) parmi tes copines, si tu en as pour qui tu es attirée et dont tu sais qu'elles peuvent être tentées elles aussi... mais attention à la gestion de "l'après" : faudrait pas que ça vienne rendre bizarre votre amitié.

2) sur le net, sur des sites de petites annonces : mais là, ça va être en mode ANPE : tu vas devoir trouver la bonne candidate. De ce que je sais, énormément de couples cherchent une fille seule, ces dernières sont très sollicitées, à tel point que ça devient difficile de trouver.

3) Tu as toujours la solution alternative de te mettre à la drague et de trouver toi-même une fille dans la vraie vie qui soit intéressée. Suivant les endroits où tu vas, ça peut se trouver assez facilement : de plus en plus de gens sont intéressés par ce genre d'expérience.

Si tu optes pour cette façon de faire là, reste à voir comment tu vas aborder le sujet avec cette fille. Je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles cash, en annonçant rapidement la couleur dès qu'une certaine affinité s'est créée avec cette fille, tout juste rencontrée.

Accessoirement, assure toi que ton mec ait lui aussi le feeling avec elle - ou alors, tu cherches plus pour toi ? C'est vraiment pour jouer à trois, ou plus pour que lui te regarde jouer avec elle... ou toi que tu le regardes lui avec elle ? Y a vraiment plein de types de jeux différents.

Dans tous les cas, une fois la nana trouvée
- Faut que ça soit clair dans ta tête, celle de ton mec et la sienne, ce que vous voulez : juste un plan cul, un plan cul + relation amicale, etc : à vous de décider, et de mettre les choses au clair dès le début
- Si la fille est une inconnue, et qu'il n'est pas question de rester en contact avec elle, je suggère fortement que vous sépariez bien tout de votre vite privée perso : utilisez des pseudos; on tombe pas toujours sur des gens très équilibrés, surtout sur les sites de rencontres libertines. Pas mal de psychos, y compris chez les nanas.

Bon tout ça je m'aperçois que ce sont des conseils assez évidents, auxquels tu as déjà du penser.

Hésite pas à venir raconter ton expérience sur le forum Sexe de FTS, histoire de faire rêver les petits mâles !
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé