metalon a écrit:
ok, alors je pense prendre un costume noir, avec chemise bleue pale et cravate bleue rayée, on ne peut pas faire plus sobre
j'y adjoindrai une chemise rose pale le jour ou je sortirai en PU ;)
Question: que pensez vous des costumes ZARA? ok c'est du bas de gamme, ok c'est pas cher mais c'est ce que je cherche, je n'ai pas les moyens de mettre plus de 200€ dans un costume. mais pensez vous qu'ils sont plus jolis que certains autres costumes du genre Jules & Brice?
je cherche un costume noir particulierement ceintré, et il n'y a que chez zara que je pense en trouver. Feedbacks?
Question 2 : Spike a déjà venté les mérites de la mode italienne et des chaussures précisement. Mais qu'en est il de la mode espagnole? je ne m'y connais pas du tout et je vais sans doute partir un week end la bas. Pensez vous qu'une option shopping soit une bonne chose?
Les costumes zara sont en général bien coupés pour le prix qu'ils coutent mais ça m'étonnerait que tu les touches à moins de 200€. Cela dit, dans l'absolu c'est à mon avis ce qui se fait de mieux dans le cheap&chic.
Sinon, la mode espagnole, connais po... Des noms de couturiers ? La mode italienne, tout comme la mode française, ont fait leurs preuves. Le British commence à revenir et l'Américain est déjà out. Alors si j'étais toi, je me méfierais de ce que je trouve en Espagne...