Conseils exhib en cam

Note : 0

le 06.02.2015 par Johndfrance

4 réponses / Dernière par Cutter le 22.05.2015, 16h57

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

Voila j'aimerais avec ma copine me lancer dans la diffusion en cam sur un site, mais je ne l'ai jamais fait et j'apprécierai avoir quelques témoignages de personnes ayant déjà eu recours à cette pratique. Y'a-t-il la possibilité de se faire rémunérer, comment avez-vous vécu cette expérience si vous l'avez pratiqué ?
Merci de votre réponse ;)

Je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais cam4bucks. Et je ne l'ai jamais vécu.

Par contre si tu veux mon avis, pour éviter les regret. évitez de montrer vos visages. Ce qui est sur le net ne disparait jamais vraiment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 06.02.15, 17h22 par Semoal
  • [0] Absolument le 06.02.15, 17h26 par Sathinelilly

En effet, merci de ta réponse ;)
Si vous avez d'autre témoignages... merci !

Sur tes conseils nous avons donc commencer la diffusion sur cam4 ! Vraiment pas déçu ! Nous prenons beaucoup de plaisir et avons rencontré plein de gens différents, belle expérience que je conseil aux gens voulant se lancer dans cette pratique. Merci encore ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pub déguisée le 22.05.15, 16h39 par Blusher

A quelle heure ça commence? :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé