Conseils pour un player débutant

Note : 2

le 04.02.2016 par Shot

10 réponses / Dernière par Shot le 07.02.2016, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour
J'ai posté récemment un topic de présentation qui vous permettra peut-être d'y voir plus clair sur moi :
presentation-de-shot-vt39255.html
En bref, je suis un débutant en séduction, j'ai bouffé pas mal de théorie (le livre "the game" par le passé et récemment "séduire cette fille") ce qui fait que je peux faire illusion par texto sans soucis et au début, mais je pense que ça se voit lors d'un rdv que je ne suis pas quelqu'un de très expérimenté avec les filles. Ma conclusion pour l'instant ce serait de tenter quelque chose dès le premier rdv car la fille risquerait de prendre du recul par la suite..

Ce qui m'a plu récemment c'est l'approche de morningkiss : il aborde des filles dans la rue et avoue ouvertement vouloir les chopper, quand il le fait il avoue ouvertement qu'il en voit d'autres.
Mon objectif (j'en suis encore très très loin) serait d'être capable de faire la même chose.
J'ai récemment vu une vidéo d'un SDF new yorkais qui vit en séduisant des filles et en dormant chez elles. Voilà qui coupe toute envie de continuer à se trouver des excuses ("je ferais ça quand j'aurais telle situation")


Quels seraient vos conseils pour débuter dans cette approche ?
A votre avis, cela vaut-il le coup de contacter un coach en séduction, et si oui comment en trouver un bon ? (je n'ai pas les 4k€ pour faire venir morningkiss dans ma ville ^^' )
Je me demande à quelle vitesse peut évoluer une relation avec une inconnue vue dans la rue ? Quel % des filles seraient prêtes à coucher le soir du premier rdv ?

Pour finir, diriez-vous que la méthode consistant à aborder des inconnues est difficile, et si oui, n'est-ce pas déraisonnable de vouloir commencer directement par le plus difficile ?

Merci

Je vais citer ce que tu as dit dans ta présentation, car selon moi ça a sa place sur ce topic.
Pour en revenir à moi, je ne suis pas un dragueur expérimenté. J'étais jusqu'ici à la fois très exigeant et peu demandeur, ce qui a fait que je n'ai tenté réellement de séduire que deux filles.
Le souci c'est que j'ai un peu peur de me lancer pour un résultat très incertain...
Traduction : Je n'ai pas d'expérience avec les femmes et j'ai peur de l'échec.

Si tu es venu demander de l'aide sur ce forum, c'est que tu as envie de rencontrer et de coucher avec des femmes. Mais sache que pour faire ça il faut de l'expérience, et qu'actuellement tu viens de commencer la partie et qu'il va falloir faire progresser ton personnage ...

Et pour avoir de l'expérience que faut-il faire ? S'entrainer ... Rencontrer des gens, prendre du plaisir à discuter, découvrir des personnalités, se prendre des vents, mettre son égo de côté quand on se fait rembarrer et surtout ne pas prendre ça personnellement.

Si tu te espères un retour sur investissement et pouvoir coucher avec plein de filles rapidement tu es sur la mauvaise voie, car tu vas viser la réussite à chaque essai, et forcément ça ne passera rarement les premières fois. Et donc, ton inaction et ta frustration perdureront.

Commencent par te débarrasser de ces peurs de l'échec et insécurités si tu veux vraiment progresser. En gros, ne te mets pas d’objectifs, si ce n'est peut être un seul : prendre du plaisir dans ce que tu fais.

je ne suis pas quelqu'un de très expérimenté avec les filles. Ma conclusion pour l'instant ce serait de tenter quelque chose dès le premier rdv car la fille risquerait de prendre du recul par la suite..
Croyance limitante. Les filles n'ont pas peur de ça. Il y a pléthore de topics sur ce sujet, je t'invite à les lire.
Je me demande à quelle vitesse peut évoluer une relation avec une inconnue vue dans la rue ?

Quel % des filles seraient prêtes à coucher le soir du premier rdv ?
C'est impossible de savoir ça, car cela dépend de tellement de facteurs ... Et même si tu avais la réponse, ça t’avancerai à quoi ? Ça ne te rendrai pas plus séduisant et attirant pour les femmes (sauf les statisticiennes peut être ?).
Pour finir, diriez-vous que la méthode consistant à aborder des inconnues est difficile, et si oui, n'est-ce pas déraisonnable de vouloir commencer directement par le plus difficile ?
C'est difficile au début, comme apprendre à jouer du piano ou du violon... ça fait mal aux doigts, on met longtemps avant de devenir bon, mais si on ne commence jamais, on ne saura jamais en jouer ...

Pour conclure tu sembles connaitre la théorie, c'est bien. Mais sans la pratique ça ne sert à rien. Et comme on dit "faire une fois, vaut mieux que voir cent fois".

Courage.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est pas exactement que j'ai peur de l'échec.
Evidemment le fait de me planter ça me fera pas plaisir.
Mais le souci c'est que je n'ai pas envie de m'investir si c'est pour ne pas avoir de résultat.
C'est valable dans la plupart des aspects de ma vie d'ailleurs.

C'est aussi pour ça que j'aurais envie de tenter au premier rdv : si on me reçoit mal j'aurais pas perdu beaucoup de temps. Et la théorie m'a dit que c'était pas si grave de tenter trop tôt :)

Du coup tu aurais tendance à me conseiller quoi, dans un premier temps ?
Affronter directement la drague de rue, ou pas ?

Quant au plaisir de faire ça je crois que je sais prédire ce qu'il va m'arriver par analogie avec un forum de recrutement : on y parle à plein de gens différents pour tenter de se vendre (mais sur un plan professionnel et pas affectif). Sur le moment on a toujours un peu d'appréhension mais à la fin de la journée on est déçu que ce soit la fin.

Shot a écrit :C'est pas exactement que j'ai peur de l'échec.
Evidemment le fait de me planter ça me fera pas plaisir.
Mais le souci c'est que je n'ai pas envie de m'investir si c'est pour ne pas avoir de résultat.
C'est valable dans la plupart des aspects de ma vie d'ailleurs.

C'est aussi pour ça que j'aurais envie de tenter au premier rdv : si on me reçoit mal j'aurais pas perdu beaucoup de temps. Et la théorie m'a dit que c'était pas si grave de tenter trop tôt :)

Du coup tu aurais tendance à me conseiller quoi, dans un premier temps ?
Affronter directement la drague de rue, ou pas ?

Quant au plaisir de faire ça je crois que je sais prédire ce qu'il va m'arriver par analogie avec un forum de recrutement : on y parle à plein de gens différents pour tenter de se vendre (mais sur un plan professionnel et pas affectif). Sur le moment on a toujours un peu d'appréhension mais à la fin de la journée on est déçu que ce soit la fin.
Salut,

La drague de rue, ou la drague à un cour de salsa par exemple, sont des exercices différents.

Selon le contexte, tu aborderas différemment.

La seule différence, c'est que le contexte de la rue te permettra de t'entraîner plus facilement dans la mesure où tu y passera forcément du temps à partir du moment où tu sort de chez toi.

Et c'est comme pour le reste, pas d'investissement, pas d'apprentissage, pas de résultat (on a rien sans rien).

Si tu pars du principe que tu n'a pas envie de te fouler, tu risques de rencontrer quelques difficultés, surtout qu'on ne peut pas prévoir le résultat à l'avance.

Pour gagner il faut prendre le risque de perdre; et pour gagner gros, il faut prendre le risque de miser beaucoup (ça ne veut pas dire que tu doit sacrifier ta vie, bien entendu).

Si tu persévères et que tu prend le temps de revenir sur tes interactions après coup pour analyser ce qui fonctionne ou non, tu auras forcément du résultat, mais il va falloir être patient.

Et comme l'a dit le camarade Mephitoast, le plaisir est important, ça doit être ta récompense principale, ce que tu vises en premier lieu.

L'amour (ou quoi que tu recherches), est un résultat, une conséquence du plaisir que tu aura pris lors de l'interaction et que tu aura réussi à transmettre, ça ne doit pas être ton but.

Aussi, il ne faut pas mêler "tenter au premier rdv" et précipitation.

Comme il est souvent dit, tu peux sûrement tenter le KC au premier rdv mais il va falloir préparer le terrain pour que ça fonctionne dans la plupart des cas (mise en confiance, escalade des kinos...).

D'ailleurs c'est pas parce qu'une femme refuse de t'embrasser au premier rdv qu'elle n'est forcément pas intéressée, il faut savoir garder la tête froide et retenter plus tard (en gros ce n'est pas forcément une bonne idée de t'éjecter parce que la fille aura esquivé ton KC).

Perso je te conseille de t'essayer à la rue (quand je dis la rue, c'est un contexte où l'activité est imprévue, ça peut être le métro, une boutique...), je pense qu'on y apprend beaucoup, et je ne pense pas qu'il y ait de premier temps ou de deuxième temps en ce qui la concerne : commence sans te prendre la tête avec les résultats, c'est tout, ne procrastine pas et accroche toi :)

Shot a écrit :Ce qui m'a plu récemment c'est l'approche de morningkiss : il aborde des filles dans la rue et avoue ouvertement vouloir les chopper, quand il le fait il avoue ouvertement qu'il en voit d'autres.
C'est qui celui-là encore? Le fils de Papachar? (les anciens du forum se souviendront...)

Shot a écrit :Mon objectif (j'en suis encore très très loin) serait d'être capable de faire la même chose.
J'ai récemment vu une vidéo d'un SDF new yorkais qui vit en séduisant des filles et en dormant chez elles. Voilà qui coupe toute envie de continuer à se trouver des excuses ("je ferais ça quand j'aurais telle situation")
Son style de vie n'est pas commun.
Au milieu de la vidéo, il explique clairement qu'il se bourre la gueule à la vodka pour pouvoir être défoncé et aborder les filles. J'interprète cela comme éliminer momentanément la peur de l'approche. Pas la peine non plus de mettre en danger sa santé pour les filles, surtout que tu peux te bourrer la gueule tous les week-ends en boîte et choper aux alentours de 1-5h du matin.

Shot a écrit :Quels seraient vos conseils pour débuter dans cette approche ?
A votre avis, cela vaut-il le coup de contacter un coach en séduction, et si oui comment en trouver un bon ? (je n'ai pas les 4k€ pour faire venir morningkiss dans ma ville ^^' )
4'000 boules? :shock: Qu'est-ce que ça inclut?
T'as certainement de meilleurs coachs et moins chers. Et puis, t'as aussi la possibilité de te trouver un wingman sur le forum avec qui tu pourras aller draguer si t'as pas déjà des amis qui sont aptes à le faire.

Shot a écrit :Je me demande à quelle vitesse peut évoluer une relation avec une inconnue vue dans la rue ? Quel % des filles seraient prêtes à coucher le soir du premier rdv ?
Tu débutes et tu veux déjà savoir comment coucher le premier soir? :shock: :lol:
Sérieux, apprends déjà à aborder et au fur et à mesure, tu pourras te poser ce genre de questions.

Shot a écrit :Pour finir, diriez-vous que la méthode consistant à aborder des inconnues est difficile, et si oui, n'est-ce pas déraisonnable de vouloir commencer directement par le plus difficile ?
A moins d'aborder dans ton cercle social, tu aborderas forcément des inconnues que ce soit dans la rue, en boîte, à la fac ou même sur internet. Vas-y dans un premier temps en te fixant des objectifs atteignables avec pour commencer:
-Regarder une fille dans la rue et lui lâcher un sourire
-Puis sur une autre lui lancer un "bonjour"
-Puis sur une autre lui demander quelque chose (ex: l'heure ou un lieu de ta ville)
-Puis essayer de tenir un dialogue d'une minute, etc.
L'essentiel est que tu t'habitues au contact des filles et que tu ne les voies plus comme des personnes inatteignables.

Un truc est sûr, c'est tu pars dans cette direction, c'est une sacrée aventure épanouissante chargée de beaux moments avec de belles émotions dont tu te rappelleras toute ta vie. Il y aura bien sûr des refus et c'est même mieux car si tout était facile, ça serait trop simple et tu en serais vite blasé.

Bonne route!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 06.02.16, 14h59 par Blusher

Shot a écrit : Quels seraient vos conseils pour débuter dans cette approche ?
A votre avis, cela vaut-il le coup de contacter un coach en séduction, et si oui comment en trouver un bon ? (je n'ai pas les 4k€ pour faire venir morningkiss dans ma ville ^^' )
Je me demande à quelle vitesse peut évoluer une relation avec une inconnue vue dans la rue ? Quel % des filles seraient prêtes à coucher le soir du premier rdv ?

Pour finir, diriez-vous que la méthode consistant à aborder des inconnues est difficile, et si oui, n'est-ce pas déraisonnable de vouloir commencer directement par le plus difficile ?

Merci
Se faire repousser ? Se planter ? Se prendre un vent ? Passer pour un idiot ? Tout ça n'existe que dans ta tête.

Le seul vrai échec est de ne pas essayer.

Grave toi ce mantra au fer rouge sur le torse et en piste !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une autre question :
Dans une ville trop petite (genre 30 000 habitants) n'y a-t-il pas un risque de se "griller" ? Genre aborder une fille qui nous aurait déjà vu en train de draguer peu de temps auparavant.. Y a-t-il assez d'opportunités ?

Je suis dans une ville de 130 000 habitants, j'ai essayé de m'intéresser à quelles seraient mes cibles potentielles dans ma ville, lors d'une sortie tout à fait normale, j'ai trouvé bien peu de cas "faciles".
Pour commencer je regarde qui sont les filles :
- Jolies
- Seules
- Pas trop pressées
- Le bon âge
En une heure j'ai trouvé trois cas comme ça..
C'est normal de croiser si peu de bonnes occasions, ou bien c'est moi qui suis trop sélectif ?

Désolé si ces questions vous surprennent un peu, j'essaie d'anticiper plein de choses inutiles.

[quote="Shot"]

Salut Shot,mais j aurais juste une question à te poser qui peut etre divisée
en plusieurs?

-est ce que tu a des attentes particulières dans le jeu de la séduction?
-veux tu vivre une histoire solide ou pas mal d aventures?
-comment prendrais tu un ou plusieurs rejets?

Pour commencer,ce domaine , il faudrait voir comment tu envisages
ces paramétres.

Shot a écrit :Une autre question :
Dans une ville trop petite (genre 30 000 habitants) n'y a-t-il pas un risque de se "griller" ? Genre aborder une fille qui nous aurait déjà vu en train de draguer peu de temps auparavant.. Y a-t-il assez d'opportunités ?

Je suis dans une ville de 130 000 habitants, j'ai essayé de m'intéresser à quelles seraient mes cibles potentielles dans ma ville, lors d'une sortie tout à fait normale, j'ai trouvé bien peu de cas "faciles".
Pour commencer je regarde qui sont les filles :
- Jolies
- Seules
- Pas trop pressées
- Le bon âge
En une heure j'ai trouvé trois cas comme ça..
C'est normal de croiser si peu de bonnes occasions, ou bien c'est moi qui suis trop sélectif ?

Désolé si ces questions vous surprennent un peu, j'essaie d'anticiper plein de choses inutiles.
Serieusement, le vrai conseil que j'aurais appris avec mon peu d'experience c'est fonce, vas-y, te pose pas de questions.
Tu fonces puis si tu te prend un "râteau" tu sera comment t'y prendre la prochaine fois.

C'est avec l'experience qu'on apprend, t'apprendra jamais mieux tout seul qu'avec nous.
("On est jamais mieux servit que par soit-même")

Aller, en piste ! ;)

Shot a écrit :Pour commencer je regarde qui sont les filles :
- Jolies
- Seules
- Pas trop pressées
- Le bon âge
En une heure j'ai trouvé trois cas comme ça..
C'est normal de croiser si peu de bonnes occasions, ou bien c'est moi qui suis trop sélectif ?
Moi je retirerais le critère « seules ». En n'abordant que les filles seules tu prends le risque de passer pour un stalker, ou simplement un mec qui manque de cojones. Aborde les groupes de filles ! C'est peut-être intimidant au début, mais elles seront dans un meilleur état d'esprit, et avec un peu de chance elles entreront en concurrence pour toi ;)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Acier a écrit :
Shot a écrit :Pour commencer je regarde qui sont les filles :
- Jolies
- Seules
- Pas trop pressées
- Le bon âge
En une heure j'ai trouvé trois cas comme ça..
C'est normal de croiser si peu de bonnes occasions, ou bien c'est moi qui suis trop sélectif ?
Moi je retirerais le critère « seules ». En n'abordant que les filles seules tu prends le risque de passer pour un stalker, ou simplement un mec qui manque de cojones. Aborde les groupes de filles ! C'est peut-être intimidant au début, mais elles seront dans un meilleur état d'esprit, et avec un peu de chance elles entreront en concurrence pour toi ;)
Oui effectivement les groupes de filles c'est aussi un bon choix.
Par contre une fille avec un (son?) mec bon..
Une fille avec sa famille certains y arrivent mais moi je trouve ça bof.
MOTHRA 2000 a écrit :
Shot a écrit :
Salut Shot,mais j aurais juste une question à te poser qui peut etre divisée
en plusieurs?

-est ce que tu a des attentes particulières dans le jeu de la séduction?
-veux tu vivre une histoire solide ou pas mal d aventures?
-comment prendrais tu un ou plusieurs rejets?

Pour commencer,ce domaine , il faudrait voir comment tu envisages
ces paramétres.
Honnêtement je vais commencer un samedi, voir ce que ça donne, au pire j'aurais perdu deux heures de ma vie.
Une histoire solide j'y crois pas trop, aussi parce que professionnellement je vais bouger beaucoup. Et idéalement j'aimerais être capable de séduire plusieurs filles par semaine.
A mon avis, si c'est lors de la première interaction je crois que je m'en ficherai, par contre si au bout de plusieurs rdv qui se passent bien (kclose) la fille se met à changer d'avis je serai un peu déçu je pense. Ca c'est du à ma conception des relations h/f : si tu embrasses quelqu'un c'est que ça te dérange pas d'aller plus loin aussi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre