Conseils pour un player débutant

Note : 2

le 04.02.2016 par Shot

10 réponses / Dernière par Shot le 07.02.2016, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour
J'ai posté récemment un topic de présentation qui vous permettra peut-être d'y voir plus clair sur moi :
presentation-de-shot-vt39255.html
En bref, je suis un débutant en séduction, j'ai bouffé pas mal de théorie (le livre "the game" par le passé et récemment "séduire cette fille") ce qui fait que je peux faire illusion par texto sans soucis et au début, mais je pense que ça se voit lors d'un rdv que je ne suis pas quelqu'un de très expérimenté avec les filles. Ma conclusion pour l'instant ce serait de tenter quelque chose dès le premier rdv car la fille risquerait de prendre du recul par la suite..

Ce qui m'a plu récemment c'est l'approche de morningkiss : il aborde des filles dans la rue et avoue ouvertement vouloir les chopper, quand il le fait il avoue ouvertement qu'il en voit d'autres.
Mon objectif (j'en suis encore très très loin) serait d'être capable de faire la même chose.
J'ai récemment vu une vidéo d'un SDF new yorkais qui vit en séduisant des filles et en dormant chez elles. Voilà qui coupe toute envie de continuer à se trouver des excuses ("je ferais ça quand j'aurais telle situation")


Quels seraient vos conseils pour débuter dans cette approche ?
A votre avis, cela vaut-il le coup de contacter un coach en séduction, et si oui comment en trouver un bon ? (je n'ai pas les 4k€ pour faire venir morningkiss dans ma ville ^^' )