Conseils pour une histoire au point mort ?

Note : 0

le 01.11.2018 par MisterAlister

2 réponses / Dernière par MisterAlister le 02.11.2018, 13h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je suis bien embarrassé avec une histoire et j’aimerais vos avis extérieurs.

Je m’explique : une nana que je connais de longue date m’avait recontacté il y a quelques temps, j’avais essayé de la séduire, j'étais allé jusqu’au KC (et un peu plus, mais pas FC), puis brusquement, elle n’a plus donné de nouvelles.

Il y a 6 mois, elle me rappelle, j’étais célibataire, donc je reprends le game avec elle (elle habite à 100 km de chez moi et j’ai pas mal d’obligations donc les RDV en réel sont difficiles à poser). Ca se passe bien par réseaux, elle m’envoie des photos d’elle, je sexualise les conversations, elle répond soit en rentrant dans mon jeu soit en refroidissant la conversation. Elle m’envoie des photos un peu chaudes, puis quand je propose de nous voir, elle élude. Donc, je l’ai freezée six mois.

Voilà qu’elle me recontacte. A chaque fois, je lui réponds avec bonne humeur, comme si de rien n’était et je sexualise vite, en taquinant.

A votre avis, je propose un rencard et je tente le tout pour le tout quitte à provoquer un bon crash and burn ?
Je sexualise trop et du coup, je ne suis pas assez HTG et trop en mode "chien" ?
Je dois utiliser plus de negs ?

J'aimerais bien expérimenter un dernier truc avant de renoncer. Des idées, les amis ?
SA.

Propose un date. Dis lui que les atermoiements et jeux virtuels te lassent.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bien reçu, mais j'ai l'impression que si je ne fais rien pour renforcer ma situation, je vais dans le mur direct.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre